Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 09/04/2013 à 04:59
- horanise
- Élève
Je ne suis pas parfaite!
ıoƜ
J'ai oublié de préciser que j'était une fille(eh bien oui je précise on ne sait jamais :3 ),j'ai "bientôt" 20 ans,je suis "black"? cheveux crépus,yeux marrons foncer et je suis d'une beauté TRÈS passe partout ( hmm ) et je vie en Guadeloupe
J'aime beaucoup dormir(je suis flemmarde)j'aime manger :3 j'aime ma famille,le peu d'amis (vrais en tout cas) que j'ai,prier,les "ICE CREAMS",la plage et le chocolat.
Je ne bois pas,ne fume mais je ne mange pas sainement ^^
Ma couleur préféré est le bleu (et non..non pas le rose c'est une couleur je je n'aime pas [même si j'écris de cette couleur xD ] et les gens aiment dire "tiens,le rose c'est pour les filles et le bleu pour les garçons et puis si tu veut tu peut prendre du jaune,c'est unisexe -_-' " mon animal préféré est le lapin et mes plats préférés sont l'italien et l'asiatique
Je n'aime pas la discrimination,le rose xD ,le racisme,la méchanceté gratuite l'orthographe (c'est donc pour ça toutes ces fautes ô.Ô désolée pour les yeux allergiques aux fautes)et les gens pleins de préjugés (ne pas juger un livre à sa couverture).Je n'aime pas non plus quand on m'empêche de dormir mad ou de faire ce qui est important,pour moi en tout cas.
Centre dintérêt
J'aime la musique et l'ordinateur. Avant je regardais des animes et beaucoup de dramas asiatiques (Coréens,Japonais et Taïwanais)mais j'ai arrêter pour des raisons personnelle,cela n'empêche pas que j'aime toujours autant l'Asie qu'avant ^^ j'aimerais visité L'Asie,L'Angleterre,l'Allemagne,l'Italie,le Canada...bref partout quoi,j'aimerais faire le tour du monde *o* .
Quoi comme musique? Asiatique bien sûre ^^ et j'aime aussi les comédies musicaux [musicales pardon :3 ] française,un peu d'Adèle et de Birdy pas grand chose quoi
Bon bah,merci d'avoir lu ma présentation et que le ciel se lève encore demain pour chacun de nous ^^ Bisou bisou.
Aurevoir Aurevoir
Dernière modification par horanise (29/04/2014 à 02:01)
God is great
Kami wa subarashi
Widae
Choi SeungHyun ♥ saranghae yo
#2 10/04/2013 à 11:21
- Endless
- Créatrice de Tendances
Re : Je ne suis pas parfaite!
Bienvenue.
#3 29/04/2014 à 02:01
- horanise
- Élève
Bienvenue.
Merci avec beaucoup de retard ![]()
God is great
Kami wa subarashi
Widae
#5 02/05/2014 à 22:27
- horanise
- Élève
hooooo, une sailor noire
. C'est rare, ça fait plaisir d'en voir.
Bienvenue
Merci ![]()
God is great
Kami wa subarashi
Widae
#6 03/05/2014 à 08:05
- _zelilounette_
- Élève
Ta phrase : ne pas juger un livre à sa couverture, c'est pas dans un livre "Wonder" ?
Mi-Ange, Mi-Démon
L'Ange Noir pour vous servir...
#7 05/05/2014 à 15:22
- horanise
- Élève
J'en sais rien xD On m'as toujours de ne pas juger un livre a sa couverture d'où la phrase ^^
God is great
Kami wa subarashi
Widae
Pages : 1