SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1926 05/05/2013 à 12:15

Heliade
Élève

Re : Aethy in Wonderland

C'est clair que pour le quadrillage .. abusé un peu quand même.
J'adore la tenue, et encore plus si tu laisses le bazar sur la coiffeuse! big_smile

#1927 05/05/2013 à 14:02

HollyPink
Élève

oh oui aethy, wow! sublime, je la veux ! [Le flood est interdit]! smile

#1928 05/05/2013 à 19:32

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Update:
dita1.png

Je précise, le shading n'est toujours pas fini donc ce n'est pas la peine de dire qu'il manque du shading (la base n'est pas du tout shadée par exemple, j'attends de finir la tenue pour voir ca) ou qu'il y a un truc qui ne va pas dessus XD J'arrete pas de le changer tongue J'ai rajouté quelques motifs sur le déshabillé ainsi qu'un ruban qui fait la bordure (pas du tout shadé pour le moment). J'ai aussi fait des mailles sur les bas car ils étaient trop opaques.

J'ai remplacé la "brosse" par un tube de fond de teint.

Pour les pointilleuses, j'ai légèrement modifié les branches de la plante a coté de la tete, mais le croisement qui reste est voulu. Une des branches vient de l'arrière de la coiffeuse d'ailleurs.

Votes avec / sans bazar sur la coiffeuse:
1) Avec: IIII
2) Sans: I
(Elora, ton vote était déjà compté ^^)

@Hinarui: C'est bien le but du maquillage, d'etre glamour tongue Comme j'ai dit c'était un test = maquillage non fini XD Par contre la version ci-dessus est plutot finale.

Dernière modification par Aethy (05/05/2013 à 19:38)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#1929 05/05/2013 à 19:36

Enobaria
Créatrice de Tendances

Hmm sexy toussa é_è

Pour les babioles! big_smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#1930 05/05/2013 à 19:38

Estile
Créatrice de Tendances

J'adore yikes
Je préfère sans le bazar x).

#1931 05/05/2013 à 19:41

tichju
Modératrice CdT (absente)

Image cassée chez moi. >.<

._.

#1932 05/05/2013 à 19:43

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Avec le bazar big_smile
Elle est super la tenue big_smile

#1933 05/05/2013 à 19:43

MissBanana
Créatrice de Tendances

Tiens Tichju! tongue
1367779392-impress.gif

Missbanana est CDT wink
-accepte toutes commandes et collaborations!
Mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23952

#1934 05/05/2013 à 19:58

Aethy

Merci d'avoir ré-hébergé MissBanana big_smile Je ne sais pas pourquoi imageshack joue des tours comme ca de temps en temps o.O

Votes bazar sur la coiffeuse:
1) Avec: VI
2) Sans: II

#1935 05/05/2013 à 20:28

Hinarui
Élève

ah le maquillage donne plus un cachet glamour c'est cool ^-^

#1936 05/05/2013 à 21:51

MissBanana
Créatrice de Tendances

De rien Aethy! tongue

Missbanana est CDT wink
-accepte toutes commandes et collaborations!
Mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23952

#1937 05/05/2013 à 22:02

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Nyyuh *_________* ♥

#1938 05/05/2013 à 22:19

tichju
Modératrice CdT (absente)

Merci Miss. smile

Trop la classe Aethy, sexy à souhait sans être du tout vulgaire, je suis fan. big_smile
(Va falloir que je me bouge pour poster mes créa moi si je veux avoir des SFs pour la prendre. :') )

._.

#1939 05/05/2013 à 22:24

Kawaii_Hime_chan
Créatrice de Tendances

Avec *.*
J'ai lue ton commentaire ou tu disait ->
Je précise, le shading n'est toujours pas fini donc ce n'est pas la peine de dire qu'il manque du shading (la base n'est pas du tout shadée par exemple, j'attends de finir la tenue pour voir ca) ou qu'il y a un truc qui ne va pas dessus XD

Mais Euh je sais que je vais être chiante mais me tue pas hein wink Sa serai bien de faire l'ombre de la sailor sur le miroir derrière sa ferait plus réaliste a moins que c'est fait volontairement *Fuit* enfin c'est juste une question savoir si tu va faire l'ombre ou pas hmm Ok j'arrete de parler xD

Dernière modification par Kawaii_Hime_chan (05/05/2013 à 22:33)

Ön Sais D'oü ön vient ..... Sàns Savöir où ön vàa...

#1940 06/05/2013 à 00:17

Aethy

Si si tu vas te faire mordre parce que je n'aime pas me repéter... Si j'ai dit que ce n'est pas fini c'est parce que CE N'EST PAS FINI!  J'ai prévu de faire un reflet en effet, des fleurs et de tout ce qui est devant, mais pour le moment je finis le reste car ca ne sert a rien de faire un reflet si je change le reste tongue Chaque chose en son temps, cessez d'etre aussi impatientes.

Concentrez vous plutot sur les babioles, les couleurs ou la forme générale, pas sur le shading ou les petits détails. smile

#1941 06/05/2013 à 00:56

Kawaii_Hime_chan
Créatrice de Tendances

Nyaaaaa Pardon >.< Oh mince je pensais que tu avais fini le principale et qu'il te restait les petit detaille *Fuit*
C'est pas faut tongue Mais c'est pas de notre faute ! Ellle est trop belle <3

Ok ialors euh pour les ''Babioles'' bah personnellement j aime bien , rien a dire smile

Dernière modification par Kawaii_Hime_chan (06/05/2013 à 00:56)

Ön Sais D'oü ön vient ..... Sàns Savöir où ön vàa...

#1942 06/05/2013 à 05:57

Aethy

Avec bazar: VII
Sans: II

Le chaos l'emporte! \o/

Question suivante, avec ou sans boite a bijoux? J'ai rajouté une boite un peu plus sombre avec couvercle pour qu'on voit bien que ce sont des bijoux mais je ne sais pas si ca fait pas "too much" (peut-etre d'une autre couleur? Ou une autre idée?)

dita1.png dita2.png

La tenue (et donc le shading!) est finie ainsi que le maquillage. Maintenant vous pouvez vous lacher sur le shading ou les détails a pauffiner XD Attention! Le collier / boucles d'oreilles et la coiffure sont a retravailler!

Les modifications: J'ai refait en entier le deshabillé, en particulier les manches que je trouvais trop bouffantes donc finalement c'est de la dentelle partout (j'ai plus d'yeux) :') J'ai retravaillé le shading en entier, en particulier j'ai fait le shading de la base, corrigé la couleur du line du meuble et rajouté le reflet dans le miroir ^^

Le line du meuble parait foncé par endroits mais je le laisse comme ca, a cause du coté marbré du bois argenté on ne voit plus rien si je ne fais pas un line un poil trop foncé.

Dernière modification par Aethy (06/05/2013 à 06:01)

#1943 06/05/2013 à 06:00

raveene
Créatrice de Tendances

perso je trouve la dentelle superbe rien a dire j'aime beaucoup le tout et je vote sans la boite  8D

♥The Crow and Brandon forever♥

#1944 06/05/2013 à 06:07

Aethy

Merci ^^

Avec boite:
Sans boite: I

#1945 06/05/2013 à 06:19

Tikomi
Créatrice de Tendances

Ha, j'étais en train de scroller jusqu'en bas de la page, et je me disais que ce serait sympa de rajouter le reflet de la sailor dans le miroir :'D (d'ailleurs le reflet est pas exact: la main y est trop basse, sur la sailor, il y a des doigts plus haut que l'épaule)

Pour le line trop foncé parfois, tu peux pas changer sa couleur à certains endroits?

Ha, et je vote contre la boite foncée, elle est trop sombre et "casse" l'ambiance de la créa, et on comprend très bien que ce sont des bijoux avec la boite claire (d'ailleurs, je trouve aussi que les feuilles "cassent" l'ambiance, pour la même raison, je sais pas si c'était voulu, mais à mon avis il faudrait les éclaircir et leur donner des tons plus grisé/argenté)

Dernière modification par Tikomi (06/05/2013 à 06:31)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1946 06/05/2013 à 06:34

Aethy

Non, si je change le line de couleur ca fait trop confus justement, on ne sait plus si c'est le line ou si c'est une rayure du bois :s J"ai deja essayé et c'était pas beau :s Je vais encore essayer en eclaircissant un poil par endroits ^^'

Pour le reflet, je vais remonter la main smile

Avec boite:
Sans boite: II

Dernière modification par Aethy (06/05/2013 à 06:38)

#1947 06/05/2013 à 07:25

Aethy

Corrections faites. Le reflet est a peu pres correct maintenant, mais je trouve la main moins jolie car si je veux vraiment respecter la main originale, tous les doigts sont vers le haut sad

J'ai eclaircit le line du meuble par endroits, j'y toucherai pas plus. J'ai aussi eclairci la boite:

dita1.png dita2.png

Avec boite:
Sans boite: II

Je ne me compte pas encore car moi meme je ne sais pas trop quelle version je prefere XD

@Tikomi: Pour les feuilles, meme si "ca casse" un peu l'ambiance, bien que perso je ne trouve pas que ce soit le cas, je ne les changerait pas. Une plante a des feuilles vertes, pas des feuilles ternes et argentées. Justement ca donne un peu de vie a la creation, autrement ca fait trop monotone.

Etant donne que je posterai le meuble seul aussi, voici un appercu.. faut encore que je separe la banquette de la coiffeuse, je ne pense pas que je pourrai poster ensemble:
ditacoiffeuse.png

Je ferai peut etre le miroir un peu plus sombre comme dans la crea... je ne sais encore vu qu'il ne peut pas avoir de reflet :S Je posterai aussi séparémment le tapis et les chaussures.

edit: Bah j'ai oublié d'acitver le calque des ombres portées du meuble -__-

Dernière modification par Aethy (06/05/2013 à 07:45)

#1948 06/05/2013 à 08:28

raveene
Créatrice de Tendances

je suis d'accord la plante verte donne de la vie a la création j'aime beaucoup comme ca ^^ et honnêtement je trouvais le reflet plus joli avant smile

♥The Crow and Brandon forever♥

#1949 06/05/2013 à 08:37

Aethy

Moi aussi mais c'est vrai qu'il n'était pas correct ... est-ce que je balance le "réalisme" par la fenetre? big_smile Je trouvais la 1ere version un peu plus "sexy" //SBAFF//

edit: A la rigueur je peux adapter la main au reflet au lieu de l'inverse *réfléchir a 2h du mat... mouaip je verrai ca plus tard*

Dernière modification par Aethy (06/05/2013 à 08:41)

#1950 06/05/2013 à 08:40

emowtion
Créatrice de Tendances

raveene a écrit :

je suis d'accord la plante verte donne de la vie a la création j'aime beaucoup comme ca ^^ et honnêtement je trouvais le reflet plus joli avant smile

très très jolie créa ! et je vote sans la boite aussi ^^

Pied de page des forums