Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 08/06/2013 à 09:48
- atyllol_99
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une baby-sitter.
Bravo !
Mes créas ~> ♥ <~ Mes créas
Don't worry, be Aty. ♫
#27 08/06/2013 à 09:53
- kiki1919
- Élève
Bravo à toute même si je suis déçu de voir encore cette tenu sur le podium. Aucune n'est HS, je n'ai pu voter que pour seulement 4 sailor pendant le défiler - -'
Je suis déçu de voir encore cette tenu sur le podium car il y avait des autres sailor qui était autant dans le thème et qui n'avait pas cette tenu, dailleurs je n'ai voter pou personne ayant cette tenu (j'en ai pas croiser en même temps XD)
La première : On à l'impression qu'elle a peur à son expression. Elle ne sourit pas donc on dirais qu'elle est face à un danger qu'elle est triste. Ses boucles-d'oreilles ne sont pas vraiment adapté pour une baby-sitter, je les trouve trop longue car les enfant qu'elle garde pourrait tirer dessus en jouant et lui faire mal ou en lui faisant un câlin se faire mal ect. J'adore son chignon par contre!
La deuxième : Elle n'est pas très rassurante avec son tatouage sur la joue et ses cheveux bleu/vert. Sa tenu n'est pas très bien accorder. Sa jupe passe derrière les enfant et elle est coupé par la robe. Ses chaussure passe au-dessus de la jupe et ne sont pas très bien assorti avec la robe. Et son collier est un peu gros pour une baby-sitter car pour moi une baby-sitter ne devrait pas avoir de bijoux ou alors des tout petit. En plus les couleurs ne vont pas ensemble. Enfin bref... Plein de petite chose comme ça qui font que c'est celle que j'aime le moins.
La troisième : Pour moi c'est la plus dans le thème. Son expression du visage est rassurant, on voit qu'elle aime beaucoup les enfants. Elle n'a pas de bijoux ce que je trouve bien pour une baby-sitter. Ses chaussure ont l'air confortable, pour s'occuper des enfants c'est mieux. Elle n'a pas les cheveux dans les yeux et son chignon est très jolie. C'est celle que je préfère ![]()
Voila! Jespère que sur le prochain podium ça ne sera pas toute les même tenu^^
#28 08/06/2013 à 09:53
- Liuky
- Élève
Félicitation !
#29 08/06/2013 à 09:58
- HAHA3
- Élève
*soupire* Je m'en doutais, toute la même tenue ..
Hakuna Matata ! (~ ̄▽ ̄)~ ☮
Kissing the death
♂ + ♀= ♡ ○ ♂ + ♂ = ♡ ○ ♀ + ♀ = ♡
#30 08/06/2013 à 10:00
- Reina_japan
- Élève
Bravo ma Cadounette *Q*
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#31 08/06/2013 à 10:05
- solenechocolat
- Élève
C'est dommage qu'il y ait plusieurs fois le même haut. Mais bravo quand même ! ![]()
#32 08/06/2013 à 10:07
- Cadette
- Élève
Oh mon dieu *w*
Merciii ♥
Bravo aux autres ♥
Metalleuse ayant les idées de travers.
#33 08/06/2013 à 10:14
- Kelalin
- Élève
Bravo !
"Oui, c'était un rêve..."
#34 08/06/2013 à 10:26
- Chaaton
- Élève
Au-delà du fait que j'en ai un peu marre de voir cette robe sur le podium dès qu'on a "je suis une maman", "c'est la fête des mères" et "je suis une baby-sitter", je félicite les gagnantes car elles sont bien dans le thème.
Ma préférence va à la troisième, des trois je trouve que c'est la mieux accessoirisée.^^
Elle a des chaussures qui sont raccord avec sa robe et une coiffure simple et pratique.La première n'a pas de chaussures, ça fait un peu bizarre, même si on peut croire qu'elle s'est déchaussée pour être dans la maison.
Les boucles me semblent un peu trop grosses et voyantes aussi, et pas trop dans le ton de la tenue, mais malgré ces petits défauts je la trouve mimi !
La deuxième est un peu bizarre avec des éléments qui sont les uns au dessus des autres, ça ne colle pas trop !
La jupe rose est coupée par le robe (en plus la robe passe devant les enfants et la jupe passe derrière eux, niveau perspective, ça ne va pas) et les chaussettes passent au-dessus de la jupe...
Je trouve que les couleurs ne vont pas trop les unes avec les autres aussi, du gris, du turquoise, du rose...
Et le tatouage sur la figure, ça ne fait pas trop baby-sitter !
Bon voila, pour moi, il y a beaucoup de défauts, malheureusement. Dommage.Quoiqu'il en soit, bravo à vous !
Hate de voir les futurs gagnants.
♡ horse riding ♡
Canabys Neïmat Thaïs
#35 08/06/2013 à 10:28
- diorjadore
- Élève
A chaque fois qu'il y a ce thème on y retrouve à chaque fois les 3 memes tenues...
En même temps, il n'y a pas beaucoup de tenues qui sont en rapport avec ce sujet ce serai bien qu'il y en est plus !!
#36 08/06/2013 à 10:30
- lenouchou
- Élève
Dommage elles ont toutes la même tenue, et il y en avait des plus belles.
Mais bravo à vous trois !
#37 08/06/2013 à 10:33
- kachouu
- Élève
Abby04 a écrit :Bravo à vous dommage que c'est les 3 même robes !
#38 08/06/2013 à 10:38
- AlLOu77
- Élève
Bravo au gagnantes ! ^^ Mais .. la première et le 2ème on dirait plus des mamans pas des baby-sitter dommage.La 3ème est bien dans le thème on dirait une jeune fille qui s'occupe des enfants.
#39 08/06/2013 à 10:46
- AnnaLynne
- Élève
Merci pour vos commentaires et bravo aux 2 premières.
#40 08/06/2013 à 11:06
- VanillaPear
- Élève
La deuxième est un peu bizarre avec des éléments qui sont les uns au dessus des autres, ça ne colle pas trop !
La jupe rose est coupée par le robe (en plus la robe passe devant les enfants et la jupe passe derrière eux, niveau perspective, ça ne va pas) et les chaussettes passent au-dessus de la jupe...
Je trouve que les couleurs ne vont pas trop les unes avec les autres aussi, du gris, du turquoise, du rose...
Et le tatouage sur la figure, ça ne fait pas trop baby-sitter !
Bon voila, pour moi, il y a beaucoup de défauts, malheureusement. Dommage.Quoiqu'il en soit, bravo à vous !
Hate de voir les futurs gagnants.
Pour la 2eme, je pense qu'elle a peut-être essayé de faire comme si la robe était un tablier vu que les baby sitter font aussi parfois le ménage et la cuisine et dans ce cas je lui dis bravo pour l'idée.
Mais si ça tombe j'interprète mal ^^" Et je trouve aussi que la coiffure et le tatouage ne font pas baby sitter du tout...
Enfin bon bravo quand même aux gagnantes ![]()
#41 08/06/2013 à 11:07
- Juju2772
- Élève
Dommage que ce soit les mêmes tenues ...
Félicitations aux gagnantes
#42 08/06/2013 à 12:20
- Hweekang
- Élève
J'commence à en avoir assez de voir toujours les même thèmes de défilée. C'est pourtant pas compliqué d'en inventer d'autres...
#43 08/06/2013 à 13:21
- lionaitalie
- Élève
Bravo à elles, mais s'il-vous-plaît: un peu d'originalité!
C'est un peu dommage..
#44 08/06/2013 à 13:27
- victoria2001
- Élève
bravo les filles ![]()
#45 08/06/2013 à 13:29
- Ptitsioux
- Élève
Bravo!!
Même si il y as le même vetement ![]()
#46 08/06/2013 à 14:11
- mishigo
- Élève
Bravo à vous dommage que c'est les 3 même robes !
je suis d'accord, il n'y a que les coiffures qui changent... Mais félicitations quand même ![]()
#47 08/06/2013 à 14:34
- univers35
- Élève
bravo à toute les trois
#48 08/06/2013 à 14:43
- harpe
- Élève
C'est dommage quelle se resemble tous ![]()
mais felicitation quand meme
Dernière modification par harpe (08/06/2013 à 14:45)
#49 08/06/2013 à 16:20
- happypinky971
- Élève
Bravo et oui c'est dommage qu'elles aient les mêmes robes mais bon
#50 08/06/2013 à 17:06
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
*soupire* Je m'en doutais, toute la même tenue ..
Ouais, moi aussi
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.