SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/07/2013 à 14:48

Missrosea22
Élève

bug tenue du défilé !

Boujour !

Voilà en faite je veux participer au défilé et j'ai donc changé ma tenue mais quand je me présente au défilé c'est mon ancienne tenue qui est prise en compte ! hmm

tenue que je veux porter pour le défilé:
llbm.png

Tenue enregistrée:
fk5h.png

merci de m'aider !

#2 15/07/2013 à 14:57

rinkagamin
Élève

Re : bug tenue du défilé !

Désinscris toi est réeinscris toi ?

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#3 15/07/2013 à 14:57

Lovezen98
Élève

Je tiens aussi à dire que cela me le fait aussi..

Live your dreams and Don't stop believing !

#4 15/07/2013 à 14:59

rinkagamin
Élève

Hein ? o_o' ?

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#5 16/07/2013 à 16:40

Missrosea22
Élève

J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter mais aucun résultat ... ~~"

#6 18/07/2013 à 21:01

Brynhild
Modératrice

Tu t'es inscrite une première fois avec la tenue qui a été prise en compte ?

#7 23/07/2013 à 01:08

Missrosea22
Élève

Brynhild a écrit :

Non cette tenue la c'était ma tenue pour le défilé du jour d'avant, et justement quand je veux m'inscrire au nouveau concours ma tenue ne change pas.

Mais le problème à l'air résolu, par contre maintenant cela fait pareil quand je m'inscris une première fois avec une tenue, que je me désinscris car je veux ajouter des choses à ma tenue et que je me réinscris ensuite .... hmm

#8 23/07/2013 à 01:10

chashi
Élève

Missrosea22 a écrit :
Brynhild a écrit :

Non cette tenue la c'était ma tenue pour le défilé du jour d'avant, et justement quand je veux m'inscrire au nouveau concours ma tenue ne change pas.

Mais le problème à l'air résolu, par contre maintenant cela fait pareil quand je m'inscris une première fois avec une tenue, que je me désinscris car je veux ajouter des choses à ma tenue et que je me réinscris ensuite .... hmm

Pareil Ö

" Oublie ton passée, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait "
Mon topic: ~♣~

#9 23/07/2013 à 01:11

RoumaBellaRosa
Élève

pour moi c'est carrément pareille je voulais re-changer de tenue donc je me suis desinscrite et je me suis re-inscrite mais avec une tenue differente et pourtant rien y fait

Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.

#10 24/07/2013 à 02:40

Missrosea22
Élève

chashi a écrit :
Missrosea22 a écrit :
Brynhild a écrit :

Pareil Ö

RoumaBellaRosa a écrit :

pour moi c'est carrément pareille je voulais re-changer de tenue donc je me suis desinscrite et je me suis re-inscrite mais avec une tenue differente et pourtant rien y fait

Bienvenue au club les filles ... hmm  du coup je sais même pas si ma tenue modifié est prise en compte .... sad

Pied de page des forums