Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15/07/2013 à 14:48
- Missrosea22
- Élève
bug tenue du défilé !
Boujour !
Voilà en faite je veux participer au défilé et j'ai donc changé ma tenue mais quand je me présente au défilé c'est mon ancienne tenue qui est prise en compte !
tenue que je veux porter pour le défilé:
Tenue enregistrée:
merci de m'aider !
#2 15/07/2013 à 14:57
- rinkagamin
- Élève
Re : bug tenue du défilé !
Désinscris toi est réeinscris toi ?
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#3 15/07/2013 à 14:57
- Lovezen98
- Élève
Je tiens aussi à dire que cela me le fait aussi..
Live your dreams and Don't stop believing !
#4 15/07/2013 à 14:59
- rinkagamin
- Élève
Hein ? o_o' ?
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#5 16/07/2013 à 16:40
- Missrosea22
- Élève
J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter mais aucun résultat ... ~~"
#6 18/07/2013 à 21:01
- Brynhild
- Modératrice
Tu t'es inscrite une première fois avec la tenue qui a été prise en compte ?
#7 23/07/2013 à 01:08
- Missrosea22
- Élève
Tu t'es inscrite une première fois avec la tenue qui a été prise en compte ?
Non cette tenue la c'était ma tenue pour le défilé du jour d'avant, et justement quand je veux m'inscrire au nouveau concours ma tenue ne change pas.
Mais le problème à l'air résolu, par contre maintenant cela fait pareil quand je m'inscris une première fois avec une tenue, que je me désinscris car je veux ajouter des choses à ma tenue et que je me réinscris ensuite .... ![]()
#8 23/07/2013 à 01:10
- chashi
- Élève
Brynhild a écrit :Tu t'es inscrite une première fois avec la tenue qui a été prise en compte ?
Non cette tenue la c'était ma tenue pour le défilé du jour d'avant, et justement quand je veux m'inscrire au nouveau concours ma tenue ne change pas.
Mais le problème à l'air résolu, par contre maintenant cela fait pareil quand je m'inscris une première fois avec une tenue, que je me désinscris car je veux ajouter des choses à ma tenue et que je me réinscris ensuite ....
Pareil Ö
" Oublie ton passée, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait "
Mon topic: ~♣~
#9 23/07/2013 à 01:11
- RoumaBellaRosa
- Élève
pour moi c'est carrément pareille je voulais re-changer de tenue donc je me suis desinscrite et je me suis re-inscrite mais avec une tenue differente et pourtant rien y fait
Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.
#10 24/07/2013 à 02:40
- Missrosea22
- Élève
Missrosea22 a écrit :Brynhild a écrit :Tu t'es inscrite une première fois avec la tenue qui a été prise en compte ?
Mais le problème à l'air résolu, par contre maintenant cela fait pareil quand je m'inscris une première fois avec une tenue, que je me désinscris car je veux ajouter des choses à ma tenue et que je me réinscris ensuite ....
Pareil Ö
pour moi c'est carrément pareille je voulais re-changer de tenue donc je me suis desinscrite et je me suis re-inscrite mais avec une tenue differente et pourtant rien y fait
Bienvenue au club les filles ...
du coup je sais même pas si ma tenue modifié est prise en compte .... ![]()
Pages : 1
Discussion fermée