Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#326 20/07/2013 à 11:37
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent
Je sens que mon prochain cosplay d'homestuck sera Gamzee Makara (lui là, le clown). Juste pour voir les sailor flipper et oublier les verbes dans leurs phrases :3.
Bon, donc je m'en vais poster le cosplay de Lil Cal en attendant hein du coup o/.
#327 20/07/2013 à 12:34
#328 20/07/2013 à 17:57
- _Ashley_
- Élève
C'est trop beau :"')
#329 20/07/2013 à 18:45
- Efalia
- Élève
Tu vas faire tous les personnages de Homestuck ? *w* Ce serait trop génial ! En tout cas, je te soutiens à 100%. D'une part parce que je suis fan d'Homestuck et d'autre part parce que tu te débrouilles super bien en tant que CDT ! Continue comme ça !
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
♥~ Faechounette, je t'aime ~♥
#330 20/07/2013 à 19:06
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je compte faire tous les troll et kids pré-scratch. Pour ce qui est de l'ordre, je fais en fonction des demandes. Tiens, bah je vais un compteur de vote ici:
John:
Rose:
Dave: ll
Jade: l
Karkat: l
Terezi:
Gamzee: ll
Kanaya:
Vriska: l
Aradia:
Nepeta: l
Equius:
Tavros: l
Eridan: l
Feferi:
Sollux:
Vous dites quel personnage vous voulez le plus que je fasse, et éventuellement avec quelle tenue, et au moment où je m'y met (généralement après que le personnage précédent soit passé ou soit abandonné) je fais celui qui a le plus de vote.
Et merci pour le compliment, ça fait plaisir ^^.
Dernière modification par Tikomi (20/07/2013 à 21:25)
#331 20/07/2013 à 21:16
- Efalia
- Élève
On peut voter pour plusieurs ? Sinon, je fais un ordre : Karkat, Vriska, Eridan, Dave puis Jade x)
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
♥~ Faechounette, je t'aime ~♥
#332 20/07/2013 à 21:25
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Vous pouvez voter pour plusieurs (de toute façon je les ferais tous, et puis le vote est loin d'être fait dans les règles de l'art donc limite vous pouvez faire tout ce que vous voulez) c'est pas un problème, mais pour ce qui est de l'ordre ça va être un peu galère à garder ^^'...
Dernière modification par Tikomi (20/07/2013 à 21:26)
#333 25/07/2013 à 05:09
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Bon, vu que y a peu de chance que la tenue passe j'ai reshadé le tshirt en essayant de lui donner un peu plus de volume et de lumière:
(je garde l'ombre sous le tshirt, juste là j'ai la flemme de retrouver sur quel calque je l'ai foutu...)
Et je compte aussi reshader la coiffure. Pour le reste, j'ai malheureusement pas trop d'idée de comment les améliorer pour qu'ils passent mieux.
(et sinon, totalement HS mais je fait ch*er tout le monde sur Skype avec ça, donc y a pas de raison que vous y échappiez: Je suis en train de regarder Digimon là, et omfg cette anime gère sa race *µ*)
Dernière modification par Tikomi (25/07/2013 à 05:10)
#334 25/07/2013 à 09:22
- Ritka
- Élève
Il ne faut pas te décourager, elle va passée!
Mais c'est vrai que je préfère cette version du t-shirt, ya plus de plis.
Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.
#335 25/07/2013 à 15:47
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je me décourage pas
. Si je m'étais découragé, j'aurais dit que l'augmentation des points requis c'est nul, que de toute façon les sailor quand c'est pas casual ou princesses elles veulent pas, que la cdt est devenue trop exigeante, que mes tenues passeront jamais, et j'aurais demandé le retrait de mon titre cdt >_<.
Et puis je préfère que là toute la tenue ne passe pas pour que je puisse la corriger afin que ça plaise mieux.
Dernière modification par Tikomi (25/07/2013 à 15:47)
#336 27/07/2013 à 16:28
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Bon, comme je l'avais prédit, la tenue n'est pas passé (bon, en fait les chaussures peuvent encore passer, si elles obtiennent plus de 100 points en une heure, ce qui me parait difficile), et moi j'ai reshadé la casquette (on m'avait reproché que l'ombre était trop sur les côté, c'est mieux comme ça?) et j'ai légèrement changé la couleur du orange (j'ai pris le orange du Lil'cal d'homestuck, et non de celle de Guidestuck).

Aussi, en cdt, plus ou moins pour le fun j'ai dit que je ferai une recolo gothique de Lil Cal, et après réflexion j'aime bien cette idée, donc si vous voulez un certains personnage du comic avec un certain style de vêtement, dites le moi et si l'idée me plait je le ferais en recolo (par contre essayez de varier un peu quoi... J'ai pas envie de refaire tous les trolls et les kids en gothique-kawaii-casual... y a tellement d'autre style de vêtements qu'on voit moins souvent sur le site...)
#337 27/07/2013 à 18:18
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
HO MON DIEU CE RETOURNEMENT DE SITUATION INCROYABLE... Les chaussures n'ont pas obtenu 100 points en une heure. Vous vous y attendiez pas hein?
(non ceci n'est pas un up gratuit. Absolument pas.)
#338 28/07/2013 à 12:49
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Bon, j'ai modifié les éléments qu'on m'a fait remarquer ou que j'ai remarqué, et comme on ne m'a rien dit je suppose que c'est bon, est ce que vous verriez d'autres éléments à modifier là, ou bien je peux reposter la tenue?
#339 28/07/2013 à 13:04
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
#340 31/07/2013 à 22:49
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Recoucouuu, bon, la tenue passera pas là, donc je pense que je vais appliquer de gros changement dessus pour la faire passer, parce que mon cosplay de Lil cal j'y tiens et que ne trouver aucun cosplay d'homestuck sorti en boutique sur le site (ou alors je le sais pas. Si vous en connaissez pitiéééééé i__i), alors que ce comic en mériterait mais tellement quoi, ça me déprime.
Donc, déjà, j'ai reshadé la coiffure et reliné la casquette, et cette dernière je vois pas du coup comment la shader pour qu'elle ne rende pas ronde et qu'on ai pas l'impression que la lumière vienne du dessus:
(faites pas attention à l'armée de Lil cal avec différentes couleurs de cheveux à côté, je me suis juste éclaté avec les superpositions de calques, et vu que j'aimais bien certains résultats je les montre).
Ensuite, je voudrais vous demander un conseil pour le visage: est ce que je quitte le style d'Hussie que j'avais essayer de respecter pour faire quelque chose de plus conventionnel à SF ( du manga quoi), sachant que la justification de son visage (dans guidestuck), de mémoire c'est que Lil a emprunté le maquillage de sa grande soeur, et qu'elle en a abusé, donc même si le visage est fait dans un style plus conventionnel, Lil sera toujours peinturée comme une voiture volée.
#341 01/08/2013 à 06:18
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Ho, et sinon j'en pouvais tellement plus de Lil Cal, et ça me manquait tellement d'animer, que j'ai passé la nuit à faire une pause gif o/:
Dernière modification par Tikomi (01/08/2013 à 06:20)
#342 01/08/2013 à 10:20
- Amu29
- Créatrice de Tendances
J'adore, je veux celle là! *w*
#343 01/08/2013 à 10:30
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
alors ça c'est top ! je rêvais de faire un bras qui bouge, mais je sais pas faire les animations ![]()
fonce !!
#344 01/08/2013 à 10:59
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Heu, en fait désolée, mais y a peu de chance que je fasse la tenue animée, c'était vraiment pour le fun et pour me remettre un peu à l'animation (vu que je compte m'y remettre à fond bientôt), mais entre le shad de la manche, les plis, et devoir calculer le shad pour qu'il se fasse pas massacrer par la qualité gif... voilà quoi
... (par contre, vous vous en foutez probablement, mais la chemise en soit et probablement pas animée, et avec une tenue tout autour, je vais la faire) Pour me faire pardonner, tuberosa si t'as envie d'un bras qui bouge sur une de tes tenues, tu me demande et je te fais le line animé du bras, et je te l'assemble à la fin si tu sais pas faire (ou je t'apprend à faire des animations, au choix e_e).
Désolée ![]()
Dernière modification par Tikomi (01/08/2013 à 11:06)
#345 01/08/2013 à 11:18
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
oh, ben carrément tu m'apprends à faire les animations !
j'ai déjà essayé grossièrement, mais il me manquait plein d'infos et depuis j'ai tout oublié !
Je ne peux pas trop ces jours-ci mais si ta proposition tient, je saurai te la rappeler ![]()
Ce serait super ![]()
#346 01/08/2013 à 11:25
- ElsyChan
- Créatrice de Tendances
Si tu enregistre en .png et que tu nomme le fichier blabla.gif, ça va pas ?
J'adore l'animation, elle est trop bien *-*
Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥
#347 01/08/2013 à 11:29
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
C'est la technique que j'utilise pour toutes mes tenues, mais le problème, c'est que le format .png supporte la transparence, et même la semi transparence, mais pas l'animation
. Y a que le gif qui permet de faire ça, donc je peux pas enregistrer l'animation en .png et la renommer en .gif
. Après y a le APNG qui apparemment supporte, mais ce format est tellement inconnu que va trouver un logiciel ou un site pour assembler des image en .apng quoi x_x. En plus je crois que chrome ne peut pas l'afficher x_x.
Tuberosa > Ok, faudra bieeeen que tu me le rappelle mais je pense que la proposition va tenir x)
Dernière modification par Tikomi (01/08/2013 à 11:32)
#348 01/08/2013 à 11:46
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
cool, merci ![]()
en attendant, tu peux repasser voir mes transats s'il te plaît ?
Dernière modification par tuberosa (01/08/2013 à 11:50)
#349 01/08/2013 à 12:09
- ElsyChan
- Créatrice de Tendances
Oh dommage :x
Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥
#350 01/08/2013 à 14:21
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Oui
.
Bon, en attendant, line + aplat, avec la version cache oeil et la version sans. Et l'oiseau, il s'appelle Hiyoto Mayaku, c'est un poussin mais en fait ce poussin c'est un vampire, c'est pour ça qu'il a l'air d'un canari n_n.
Edit > coucou j'ai oublié de mettre l'image, problem?
ReEdit > Je me suis gouré d'image, problem?
Rereedit> J'ai voulu raconter à une amie sur skype le combo fail que j'avais fait, au lieu de lui envoyer le screen que je pensais avoir pris du message avec la mauvaise image, je lui ai envoyé l'image du line + aplat, problem?
EPIC-FAIL-COMBO.
Dernière modification par Tikomi (01/08/2013 à 14:33)