SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28/08/2013 à 09:10

koe
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je vais à la plage.”

j'adoooore la 2ème.
mais j'ai du mal a croire que la première est réelement gagné...j'avais fait bien mieux avec mes palmes 8D

#27 28/08/2013 à 09:12

kiki1919
Élève

FreakInsaneSpectrum a écrit :

La 1ère est carrement HS comme pas mal pendant ce défilé... c'est triste, mais la 2ème est vraiment bien! ^^

je suis d'accord, gros coup de coeur pour la deuxième ♥

#28 28/08/2013 à 09:13

Lovezen98
Élève

Les filles , je pense que c'est encore un bug d'affichage de tenue donc ne polémiquez pas sur la première je pense qu'elle était dans le thème sinon elle ne serait pas première. smile
Bravo aux gagnantes ♥

Dernière modification par Lovezen98 (28/08/2013 à 09:14)

Live your dreams and Don't stop believing !

#29 28/08/2013 à 09:14

lellie28
Élève

Énormément déçue par la 1ère et la 3ème...
La première est hors sujet je trouve et il y avait largement mieux que la 3ème hmm
Préférence donc pour la deuxième smile
Bravo quand même aux trois

#30 28/08/2013 à 09:15

louloukiki
Élève

Perso , je préfère la 2èeme , elle devrait être 1ère , elle mérite le classment , c'est la mieux dans le thème , la 3 ème encore ça va , mais la 1ère , on va pas à la plage en robe de soirée perso sa me déçois , les sailors votent sans penser

#31 28/08/2013 à 09:16

Swinguito
Élève

Oui, je crois que c'est un bug d'affichage. Allez sur le profil de la première, vous verrez bien qu'elle a un maillot de bain, elle s'est sûrement inscrite avec cette tenue. ^^
Grosse préférence pour la 2e *o*

#32 28/08/2013 à 09:16

Lola15494
Élève

Il y a un vrai HS !

#33 28/08/2013 à 09:17

Tikomi
Créatrice de Tendances

Pour faire déféquer le monde un coup, le thème c'est je VAIS à la plage, pas je SUIS à la plage. Quand t'es en ville (ou dans un village, ou dans la nature près de la plage, enfin pas sur la plage quoi) et que tu te dirige vers la plage, sauf si vraiment t'es dans un village vacances, t'es pas en full maillot de bain direct près à sauter dans l'eau dès que t'arrive... T'as un pantalon, un paréo ou un truc du genre... Et je pense pas non plus que tu te balade avec la bouée déjà gonflée direct à la taille... Du coup, je trouve la seconde, et la première si bug d'affichage, à côté du thème.

Au final, la meilleure selon moi, c'est la dernière. On voit le côté maillot de bain de la tenue avec le haut, et vu que y a un short au dessus de je suppose le bas du maillot de bain, c'est portable hors de la plage, où t'es quand tu te dirige vers elle.

Dernière modification par Tikomi (28/08/2013 à 09:27)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#34 28/08/2013 à 09:17

Mylinaa
Élève

__Sarah__ a écrit :

Bravo. Sauf la première qui est Hors-Sujet. O.O

#35 28/08/2013 à 09:23

Bravo mais le 1 ere n'est pas vraiment dans le théme ! hmm

~La vie est pleine de choses qui blessent le cœur.~

#36 28/08/2013 à 09:25

HoshiNoUta
Élève

Il faut vous l'écrire en quelle langue pour que vous compreniez que c'est certainement un bug d'affichage.

Excepté ça je rejoins tout de même l'avis de Tikomi, et j'ai donc une grosse préférence pour la troisième.

#37 28/08/2013 à 09:27

Lovezen98
Élève

On a déjà répété que pour la première c'était un bug d'affichage, donc arrêtez avec vos : la première est totalement HS j'étais mieux qu'elle etc..
Je crois qu'on a compris, je le redis encore une fois, vous croyez vraiment que la première sailor serait parti à la plage en robe de soirée 0.0 ? Non, et puis je pense que si elle est première, c'est que les votantes  ont jugé qu'elle devait gagner. ^^
Je rejoins l'idée aussi de Tikomi et j'ai donc un coup de cœur sur la dernière ♥

Dernière modification par Lovezen98 (28/08/2013 à 09:28)

#38 28/08/2013 à 09:28

Mihake
Élève

C'est dommage parce que effectivement la 1re n'est pas en accord avec le thème... :S Moi j'ai une preference pour la 2ème. Mais bon... smile

#39 28/08/2013 à 09:30

loveingirl
Élève

je veut bien admettre que la premier etait un bug d'affichage , mais sa ne change rien pour moi car je trouve que sa tenue de plage ne vaut pas ce podium tout de meme , bug ou pas , les sailors votent n'importe comment

#40 28/08/2013 à 09:32

Rosanova
Élève

Beau podium ! A part la première qui est HS.

Dernière modification par Rosanova (28/08/2013 à 09:34)

#41 28/08/2013 à 09:33

Yunie95
Élève

Bravo aux gagnantes *-*

#42 28/08/2013 à 09:36

Lovezen98
Élève

Les filles STOP !
Arrêtez de dire que la première est H-S, certes vu la tenue qu'elle porte elle est hors-sujet mais je le répète:C'est Un Bug D'affichage
Donc si vous pouvez stopper vos commentaires comme quoi elle est H-S s'il vous plaît lisez les com's précédents ce sera mieux et cela évitera encore des commentaires "inutiles" sur le H-S.

#43 28/08/2013 à 09:37

Rubisa
Élève

Bravo !

#44 28/08/2013 à 09:40

Kaweii
Modo 2.0

J'ai changé le lien de la tenue qui n'était pas bonne. Voilà la vraie tenue de la 1ere.

[ DA ]

#45 28/08/2013 à 09:41

Baby45
Élève

Bravo aux trois !
Et franchement arrêtez avec vos elles sont HS ou il y avait beaucoup mieux. Okay vous êtes pas dans le podium mais c'est pas une raison pour poster des commentaires vexants pour les gagnantes !!
La première est dans le thème sinon elle ne serait pas à sa place aujourd'hui. C'est juste un bug d'affichage. Ça arrive vous savez ?!!
Je rejoins aussi l'opinion de Tikomi. On ne va pas à la plage direct habillé en maillot de bain. Donc préférence pour la 3e.

~Baby45

#46 28/08/2013 à 09:41

kamimatt
Élève

ha ha ha on comprend maintenant pourquoi certaines ne montent jamais sur le podium; les sailors votent vraiment n'importe comment! Finalement l'essentiel n'est pas de respecter le thème mais de porter une tenue qui plaît aux électrices.

#47 28/08/2013 à 09:43

kamimatt
Élève

Ah nouveauté. On dirait qu'il y a eu comme un ti souci. la première a dû changer de tenue et c'est sa tenue actuelle qui a été affichée et non la tenue qu'elle portait au défilé. Autant pour moi.

#48 28/08/2013 à 09:44

Tilafi
Élève

Bravo !

#49 28/08/2013 à 09:45

_cerise_
Élève

Bravo aux gagnantes j'avais la même tenue que la deuxième. big_smile

"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -

"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -

#50 28/08/2013 à 09:45

HoshiNoUta
Élève

Merci Kaweii, vu que la plupart des sailors s'obstinent à ne pas lire les commentaires au dessus...

Pied de page des forums