SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 27/08/2013 à 21:27

Re : ✿ Parlez nous de votre rentrée ✿

Personnellement je rentre en seconde le 4 septembre ... Je stress. Je stress affreusement. Peur que ça se passe mal, que je me trompe de classe (comme au Brevet tellement je stressais...), peux de faire une gaffe et devenir le bouc émissaire de la classe ou PIRE du Lycée... En gros je me tourne tout les films catastrophe possible et inimaginables... ><

Une jeune paladin à votre service, n'hésitez pas.. ~
                This is sempiternal
                      Healer Forever †

#127 27/08/2013 à 21:38

miru15
Créatrice de Tendances

Eh bah, j'ai fait ma rentrée aujourd'hui et en gros, j'ai revu mes amies et je me suis ennuyée pendant toute la demie journée o/ Surtout pendant le speech de la vie du directeur "Vous êtes grands maintenant, vous allez servir de modèles pour les nouveaux, sachez-le!" Mais en fait, perso', je me rappelle que je ne distinguait pas ceux qui étaient dans une année différente de la mienne xD

#128 27/08/2013 à 21:43

koe
Élève

UnlitedBrokenDream a écrit :

Personnellement je rentre en seconde le 4 septembre ... Je stress. Je stress affreusement. Peur que ça se passe mal, que je me trompe de classe (comme au Brevet tellement je stressais...), peux de faire une gaffe et devenir le bouc émissaire de la classe ou PIRE du Lycée... En gros je me tourne tout les films catastrophe possible et inimaginables... ><

ça m'a fait penser quand je suis arrivée en retard avec une amie a la réunion au début de la rentrée...se faire remarquer par une arrivée en fanfare et en retard par 200 élèves et déranger le directeur et ses acolytes...fait !

#129 27/08/2013 à 21:48

Gooosh, t'me rassure pas. ._.

This is sempiternal
                      Healer Forever †

#130 27/08/2013 à 22:15

Endless
Créatrice de Tendances

UnlitedBroken', la seule chose pour laquelle je stresse pour ma rentrée en seconde, c'est le fait de pas trouver l'entrée de mon lycée 8D

#131 27/08/2013 à 22:21

Haan, j'stress aussi pour ça ! J'y suis allée genre une fois pour donner mon dossier quoi... Et pas trouver la feuille où sont inscrites les salles. o_o

This is sempiternal
                      Healer Forever †

#132 27/08/2013 à 22:30

Boum
Créatrice de Tendances

On est deux ><!
Surtout que je n'ai pas visité le lycée ! Heureusement , j'ai 2-3 amis avec moi x) .

Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa smile : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872

#133 27/08/2013 à 22:50

Orihara
Élève

T'inquiète pas en seconde je connaissais absolument personne dans ma classe donc je savais pas vraiment qui suivre et j'me suis paumée, trompée de classe ( ce que j'ai remarqué avant de rentrer heureusement ) et quand j'ai revoulu aller voir quelle était ma classe le tableau d'affiche était plus là --' Je me suis sentie trop *miaou* [Les insultes sont interdites.] alors que tout le monde était rentré, puis j'ai finis par trouver, j'suis arrivée 10min en retard et j'ai coupé la prof dans son discours du coup tout le monde me regardait, je connaissais personne et je savais pas où me placer puis finalement j'me suis mise à côté d'une fille qui est devenue mon amie, je m'en suis fait d'autres et je m'entendais plutôt bien avec la classe donc ne t'inquiète pas même si il t'arrive un truc du genre c'est vite oublié smile Maintenant j'en rigole même xD

#134 27/08/2013 à 23:09

floralol99
Élève

Et bah ... Vos vies sont mouvementées x) .
Dans 1 semaine très exactement c'est la rentrée pour moi sad . Dernière Mercredi ... (cherchez pas , chaque jours jusqu'à la rentrée je dirais "dernier ..." , je suis psycho je sais) .

miru15 , t'es déjà rentrée ._. ?! Et donc raconte nous ta journée avec les critère citées big_smile . Tu seras la première !!

En tout cas , les filles qui ont dit en avance ce qu'elles feront ce jour là bah , j'espère que vous le ferez big_smile .

Bonne chance à toutes pour la rentrée !!

#135 28/08/2013 à 01:10

Furawa
Créatrice de Tendances

*Incruste*
De mon côté, je rentre en 6e et je stresse comme une malade depuis ces derniers jours. xwx Je commences les préparatifs de l'année le mardi 3 et je commence les cours le 4. En plus avec 1300 collégiens, j'vais pas m'en sortir. D: (Oui, dans mon futur collège nous sommes 1300 élèves, sans compter les maternelles, les primaires et les lycéens.)

안녕하세요.
K-Pop your life ❤ B.A.P 4Ever ❤
Baby • Bana • Sone • Daewons • Jellies • DaeHyun • Zelo • YoonA •
My Topic ❤ Come to post a message.

#136 28/08/2013 à 01:19

Elora08
Créatrice de Tendances

Moi je vais rentrer en 2nde et ce qui me fait le plus stresser c'est d'être toute seule tout au long de l'année, en gros pas avoir d'amis ...

#137 28/08/2013 à 08:59

koe
Élève

Elora08 a écrit :

Moi je vais rentrer en 2nde et ce qui me fait le plus stresser c'est d'être toute seule tout au long de l'année, en gros pas avoir d'amis ...

moi aussi vu que tout mes amis sont partis dans des filières différentes de moi T.T

#138 28/08/2013 à 12:54

laxsika
Élève

Elora08 a écrit :

Oh, j'me sens moins seule haha XD

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#139 28/08/2013 à 12:55

Elora08
Créatrice de Tendances

koe a écrit :
Elora08 a écrit :

moi aussi vu que tout mes amis sont partis dans des filières différentes de moi T.T

Exactement pareil x)

#140 28/08/2013 à 17:06

floralol99
Élève

Pour les filles qui vont rentrer dans un nouvelle établissement cette année , n'oubliez pas de toujours avoir le sourire smile . Et arrêtez de stresser comme ça , vous n'aurez plus d'ongles après x) . Détendez vous un peu , rigolez en de la rentrée ça peut peut être vous aider smile . Tiens par exemple il n'y a pas très longtemps une Youtubeuse à postée une vidéo sur la rentrée pour montrer que ça ne sert à rien de stresser etc même si je sais , c'est normal de stresser puisque vous serez dans un établissement inconnu mais si vous prenez vos repères , ça passe .
Dans mon cas la vidéo m'a bien fait rire x) .

#141 28/08/2013 à 19:08

Endless
Créatrice de Tendances

Haan, j'stress aussi pour ça ! J'y suis allée genre une fois pour donner mon dossier quoi... Et pas trouver la feuille où sont inscrites les salles. o_o

à mon avis, y'aura des grosses affiches pour pas nous paumer. Moi aussi j'y suis allée qu'une fois pour les dossiers et franchement, j'ai pas trouvé l'entrée même à ce moment là.. c'est trop grand pour mon cerveau owo. J'ai une amie qui y va, mais on pourra pas aller ensemble à cette rentrée. Je pense que je vais stalker un peu avant la rentrée.. *fuis*

#142 28/08/2013 à 19:30

xxreixx
Élève

Alors... ayant déjà mis le programme d'une de mes journées de cours j'ai juste oublié de dire que je passais en première L. ^^

Et même si je n'ai pas pu lire tous vos commentaires, j'ai vu que pas mal d'entre vous stressaient à mort pour leurs rentrées ! J'étais pareil l'année dernière donc je comprends tout à fait. smile J'ai aussi vu que une bonne partie d'entre vous rentraient en seconde et je peux donc vous donner quelques conseils smile
J'espère qu'ils vous serviront !

Si cela peut vous dé-stressez, n'hésitez pas à faire votre trajet jusqu'à l'établissement avec vos amis : ça rassure. smile

Ne pas arriver en avance si on sait qu'on ne connait personne dans le nouvel établissement, cela vous ferrait stresser encore plus !

Et surtout ! Ne vous en faites pour les informations concernant les salles ou les entrées... ! Tout le monde sait que vous êtes nouveaux et ils comprennent tout à fait que vous allez être déboussolé ! C'est tout à fait normal après avoir été 4 ans dans le même bahut ! wink

Sur ce bonne chance ! Je stresserait surement mardi matin x)

#143 28/08/2013 à 19:37

miru15
Créatrice de Tendances

floralol99 a écrit :

Et bah ... Vos vies sont mouvementées x) .
Dans 1 semaine très exactement c'est la rentrée pour moi sad . Dernière Mercredi ... (cherchez pas , chaque jours jusqu'à la rentrée je dirais "dernier ..." , je suis psycho je sais) .

miru15 , t'es déjà rentrée ._. ?! Et donc raconte nous ta journée avec les critère citées big_smile . Tu seras la première !!

En tout cas , les filles qui ont dit en avance ce qu'elles feront ce jour là bah , j'espère que vous le ferez big_smile .

Bonne chance à toutes pour la rentrée !!

Oh, quelqu'un qui me remarque! 8D /sors/

La rentrée était une demie journée, et comme je suis dans la deuxième année réservée de mon pavillon, je me suis vite repérée. Ensuite, quand on est allés à l'auditaurium pour que le directeur fasse son speech d'une heure à dormir debout, la plupart d'entre nous parlais xD Après, on est allés faire les photos pour nos nouvelles cartes étudiantes, on est retournés en classe et on a placé nos choses. Ensuite, on est parti o/ Et aujourd'hui, j'ai eu congé et demain, c'est ma première vraie journée de cours... ._.

Dernière modification par miru15 (28/08/2013 à 19:37)

#144 28/08/2013 à 19:38

Mimou80
Créatrice de Tendances

Bon courage smile

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#145 28/08/2013 à 20:01

Tomochin
Élève

Bah perso' ma rentrée c'est le 12 septembre (je passe en 4ieme)  et encore c'est juste pour l'inscription les cours commencent le 16 ..'_' *se couvre la tête des cailloux* question fournitures j'ai encore rien acheté j'ai juste mes sacs de cour xD je souhaite beaucoup de courage et de bonne chance pour celles qui rentrent tôt et je leur souhaite une très bonne année :3

#146 28/08/2013 à 20:12

lollipop06
Créatrice de Tendances

Moi aujourd'hui c'était la rentrée administrative... C'est-à-dire que je suis juste venue pour payer pour l'année scolaire 2013-2014 et venir chercher mes pré-effets (manuels, agenda, cadenas pour le casier...).

Donc voilà, grâce à mes bonnes notes de l'an dernier, on m'a placé dans une classe plus forte que celle que j'étais l'an dernier. Le seul problème c'est que cette classe se connaissent déjà car ils sont dans cette classe depuis 2 ans et il y a peu de gens qui y entrent. J'ai quelques connaissances dans cette classe mais eux ont leurs amis donc j'ai un peu peur de m'intégrer...

Ce qui m'a redonné mon sourire dans tout ça c'est que ma meilleure amie est à environ 5 casiers de moi ! big_smile

Your opinion doesn't define who I am ... - Janessa01.
lollipop06, CDT pour vous servir.

#147 28/08/2013 à 21:26

fabiyys
Ancienne CDT

Bas moi pour le moment je pars complétement sans repère x). A vrais dire, je rentre en 6 éme donc au collége. Je sais pas comment sa se passera. Mais si il se passe un bon truc. Je le dirais. Ma rentré et le 03/09 tongue

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#148 28/08/2013 à 21:29

Elora08
Créatrice de Tendances

floralol99 a écrit :

Pour les filles qui vont rentrer dans un nouvelle établissement cette année , n'oubliez pas de toujours avoir le sourire smile . Et arrêtez de stresser comme ça , vous n'aurez plus d'ongles après x) . Détendez vous un peu , rigolez en de la rentrée ça peut peut être vous aider smile . Tiens par exemple il n'y a pas très longtemps une Youtubeuse à postée une vidéo sur la rentrée pour montrer que ça ne sert à rien de stresser etc même si je sais , c'est normal de stresser puisque vous serez dans un établissement inconnu mais si vous prenez vos repères , ça passe .
Dans mon cas la vidéo m'a bien fait rire x) .

C'est quoi la vidéo ? smile

#149 28/08/2013 à 22:11

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Pour ma part, j'ai débuté ce lundi 26 août. J'ai commencé les études en éducation à l'enfance, un programme qui durera 3 ans, et jusqu'à maintenant, j'aime beaucoup. :) Les enseignants sont vraiment enthousiastes et agréables, au moins les cours ne risquent pas d'être trop ennuyeux malgré le fait que les travaux/devoirs/examens vont me taper sur le système. :/ Ce qui est vraiment plaisant par contre, c'est que je commence déjà des stages dans des garderies dès la première année, j'ai vraiment hâte.

De plus, je vais à une nouvelle école, ça s'appelle un Cégep au Québec, et il y a plus de 6000 étudiants dans l'établissement scolaire dans lequel je vais. Je ne connais absolument personne. XD Mais je suis assez sociale en général et j'ai déjà commencé à parler avec quelques personnes et tout, je me demande ce que ça va donner niveau social. ^^

Sinon, pour la première journée, j'ai choisi de me vêtir de blanc, noir et rouge. Ballerines rouge et blanc, mini-shorts noir taille haute, camisole rouge et t-shirt blanc semi-transparent écrit GEEK en noir dessus. 8) Ah et aussi avec une longue chaîne en argent avec la clé de Kingdom Hearts au bout. Donc, en gros, j'ai décidé de démontrer mon côté geek/gamer.

Voilà voilà, je pense que je vais m'arrêter là pour ne pas faire un roman.
Bonne rentrée à la majorité de vous qui n'avez pas encore débuté. ;)

#150 29/08/2013 à 02:50

xShanone
Élève

Pour ma par je rentre en Terminal bac pro sen ( Système électronique numérique = Alarmes, informatiques, électroménager )

Ma prée rentrer c'est le 6 / 09 / 13 et ma vraie rentrée le 9 / 09 / 13

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Pied de page des forums