Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 01/09/2013 à 16:02
- Remade
- Élève
C'est l'histoire de Remade qui veut rencontrer des gens comme elle !
Coucou tout le monde !
Je m'appelle Marylou, j'aurais 16 ans le 14 novembre. Je suis scorpion, et pleine d'imagination !
[Wah la rime..]
Je vais entrer en 1°L, en grande partie car j'adore écrire ! C'est un peu toute ma vie, avec l'ordinateur (et donc les jeux vidéos :33), le pixel art, le nail art, la musique, et l'équitation, à mes heures perdues x) !
J'ai connu le jeu il y à deux ans, mais à l'époque je n'aimais pas beaucoup, étant donné que je jouais à beaucoup d'autres jeux du même style, qui me satisfaisaient ! Mais finalement, au début des vacances d'été de cette année, j'ai décidé de m'y remettre, aillant changé de goût !
Ma première sailor s'appelait Rewmad, mais je n'y ai plus accès ! [dégoutée] Du coup je repars sur -je l'éspère- de bonnes bases et j'évolue dans le jeu !
J'ai décidé de ne vêtir ma sailor que de vêtements sombres, rouges, noirs, et du style "gothique". Mais ce n'est absolument pas mon style dans la vie ! Je porte plutôt toujours des couleurs vivent, et des vêtements qui flashent :3
J'ai arrêté la plupart des autres jeux en ligne auxquels je jouais, n'aillant plus trop le temps avec sailor ^^'. Du coup, j'ai un peu plus de temps pour les mmorpg, et autres ! (borderlands 2, League of legend, ...)
-×-
Qu'est ce que j'aime ?
J'aime beaucoup de style de musique. En faite, presque tous à pars le rap et les.. "Musiques-de-jeunes-qui-font-le-buzz." Tu vois ? J'écoute Pas mal Asaf Avidan en ce moment, j'adore sa voix ! ♥
Je ne regarde que très peu la télévision, mais je connais les quelques grands classiques ! J'aime beaucoup les films de science-fiction, et futuristes !
Pour la lecture, c'est pareil. Outre les livres à lire pour le lycée, je lis beaucoup de livres fantastiques, science-fictions, ect..
Voilà voilà ! J'ai dis les grandes lignes, pas sure que ça suffise, et que ça me définisse complètement mais, ça ira pour le moment !
-×-
Hors ligne
#2 01/09/2013 à 20:01
- Endless
- Créatrice de Tendances
Re : C'est l'histoire de Remade qui veut rencontrer des gens comme elle !
Bienvenue, j'espère que tu resteras longtemps, t'as l'air sympa :3
Hors ligne
#3 02/09/2013 à 08:11
- Remade
- Élève
Re : C'est l'histoire de Remade qui veut rencontrer des gens comme elle !
Merci ! Jespère aussi, et merci :3 ♥
Hors ligne