SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/09/2013 à 16:02

Remade
Élève

C'est l'histoire de Remade qui veut rencontrer des gens comme elle !

Coucou tout le monde !

Je m'appelle Marylou, j'aurais 16 ans le 14 novembre. Je suis scorpion, et pleine d'imagination !
[Wah la rime..]

Je vais entrer en 1°L, en grande partie car j'adore écrire ! C'est un peu toute ma vie, avec l'ordinateur (et donc les jeux vidéos :33), le pixel art, le nail art, la musique, et l'équitation, à mes heures perdues x) !

J'ai connu le jeu il y à deux ans, mais à l'époque je n'aimais pas beaucoup, étant donné que je jouais à beaucoup d'autres jeux du même style, qui me satisfaisaient ! Mais finalement, au début des vacances d'été de cette année, j'ai décidé de m'y remettre, aillant changé de goût !

Ma première sailor s'appelait Rewmad, mais je n'y ai plus accès ! [dégoutée] Du coup je repars sur -je l'éspère- de bonnes bases et j'évolue dans le jeu !
J'ai décidé de ne vêtir ma sailor que de vêtements sombres, rouges, noirs, et du style "gothique". Mais ce n'est absolument pas mon style dans la vie ! Je porte plutôt toujours des couleurs vivent, et des vêtements qui flashent :3

J'ai arrêté la plupart des autres jeux en ligne auxquels je jouais, n'aillant plus trop le temps avec sailor ^^'. Du coup, j'ai un peu plus de temps pour les mmorpg, et autres ! (borderlands 2, League of legend, ...)

-×-

Qu'est ce que j'aime ?

J'aime beaucoup de style de musique. En faite, presque tous à pars le rap et les.. "Musiques-de-jeunes-qui-font-le-buzz." Tu vois ? J'écoute Pas mal Asaf Avidan en ce moment, j'adore sa voix ! ♥

Je ne regarde que très peu la télévision, mais je connais les quelques grands classiques ! J'aime beaucoup les films de science-fiction, et futuristes !

Pour la lecture, c'est pareil. Outre les livres à lire pour le lycée, je lis beaucoup de livres fantastiques, science-fictions, ect..

Voilà voilà ! J'ai dis les grandes lignes, pas sure que ça suffise, et que ça me définisse complètement mais, ça ira pour le moment !

-×-

#2 01/09/2013 à 20:01

Endless
Créatrice de Tendances

Re : C'est l'histoire de Remade qui veut rencontrer des gens comme elle !

Bienvenue, j'espère que tu resteras longtemps, t'as l'air sympa :3

#3 02/09/2013 à 08:11

Remade
Élève

Re : C'est l'histoire de Remade qui veut rencontrer des gens comme elle !

Merci ! J’espère aussi, et merci :3 ♥

Pied de page des forums