SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/09/2013 à 20:26

xJULiAA
Élève

Bug d'accès a sailor fuku

Bonsoir je poste ce topic pour une amie qui, depuis qu'elle a voulu aidée une amie qui n'arrivais pas a avoir accès à sailor fuku, à changer sa sailor etc.. en allant sur son compte, mon amie n'arrive plus a avoir accès a sailor fuku non plus, que ce soit sur l'ipad ou ses deux ordis

#2 02/09/2013 à 20:32

HeeDuo
peach modo

Re : Bug d'accès a sailor fuku

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 03/09/2013 à 13:46

gothmen
Élève

Bonjours je poste aussi car moi et ma copine somme en colocation aussi et on ne peut plus avoir accé au jeux des lag a n'en plus pouvoir j'ai du aller chez une amie pour ecrire ce message. Les comptes son khiro et trevane . Est-ce normal? Y a t-il une solution s'il vous plaît hmm

#4 03/09/2013 à 21:33

lilyswag
Élève

Gothmen: Tu a essayer un autre navigateur ?

♥† クロエ †♥
Topic création
                                                      リリー

#5 03/09/2013 à 22:43

gothmen
Élève

oui IE, firefox et chrome et c'est la meme chose. mais en discutant je me suis posé la question peut etre qu'on nous a bloqué par rapport a nos adresse ip car on a la meme sachant qu'on est en coloc ma copine et moi hmm si c'est pas le cas je sais paq pourquoi ca bugerai a ce point là :s

#6 05/09/2013 à 09:59

gothmen
Élève

un administrateur pourais m'aider ?

#7 09/09/2013 à 18:48

Brochette
Élève

Merci Julia *w*

#8 09/09/2013 à 18:50

Brynhild
Modératrice

Si vous constatez qu'une de vos amies rencontre ce problème sur son compte : Merci de NE PAS vous connecter à votre tour sur son compte,c 'est ainsi que le problème se propage, merci smile.

Pied de page des forums