Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02/09/2013 à 20:26
- xJULiAA
- Élève
Bug d'accès a sailor fuku
Bonsoir je poste ce topic pour une amie qui, depuis qu'elle a voulu aidée une amie qui n'arrivais pas a avoir accès à sailor fuku, à changer sa sailor etc.. en allant sur son compte, mon amie n'arrive plus a avoir accès a sailor fuku non plus, que ce soit sur l'ipad ou ses deux ordis
#2 02/09/2013 à 20:32
- HeeDuo
- peach modo
Re : Bug d'accès a sailor fuku
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#3 03/09/2013 à 13:46
- gothmen
- Élève
Bonjours je poste aussi car moi et ma copine somme en colocation aussi et on ne peut plus avoir accé au jeux des lag a n'en plus pouvoir j'ai du aller chez une amie pour ecrire ce message. Les comptes son khiro et trevane . Est-ce normal? Y a t-il une solution s'il vous plaît ![]()
#4 03/09/2013 à 21:33
- lilyswag
- Élève
Gothmen: Tu a essayer un autre navigateur ?
♥ クロエ ♥
Topic création
リリー
#5 03/09/2013 à 22:43
- gothmen
- Élève
oui IE, firefox et chrome et c'est la meme chose. mais en discutant je me suis posé la question peut etre qu'on nous a bloqué par rapport a nos adresse ip car on a la meme sachant qu'on est en coloc ma copine et moi
si c'est pas le cas je sais paq pourquoi ca bugerai a ce point là :s
#6 05/09/2013 à 09:59
- gothmen
- Élève
un administrateur pourais m'aider ?
#7 09/09/2013 à 18:48
- Brochette
- Élève
Merci Julia *w*
#8 09/09/2013 à 18:50
- Brynhild
- Modératrice
Si vous constatez qu'une de vos amies rencontre ce problème sur son compte : Merci de NE PAS vous connecter à votre tour sur son compte,c 'est ainsi que le problème se propage, merci
.
Pages : 1
Discussion fermée