SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#951 02/09/2013 à 20:38

Vachou
Élève

Re : Connais-tu ton doigter au clavier ? [V2]

Bon je ne suis pas douée là, ,o, je ne suis pas une heek, er ça se voir x) Bref...

Woaw, ma phrase est très étrange, je suis sure que mon chat ferait mieux, d'ailleurs il est sur mes genoux, il est tellement mignon! Il s'appelle Gandalf! Vous avez un chat vous? Non? Et bien vous devriez, ça vous ferait écrire correctement smile.

#952 02/09/2013 à 21:46

Evangeline1
Créatrice de Tendances

Woaw, ma pase esy très étrange, je suis spure que mon chat ferait mieux, d'ailleurs il esy sur es geous il tellement mignon ! Il s'appelle Gandalf ! Vous avez un chat vous ? Non ? Et vous devriez, àa vous ferait écrire corretement smile.

Bof bof ! x3

Moi je n'ai pas de minou mais j'ai mon chien. big_smile Je ne sais pas quoi écrire d'autre mais je vais quand même essayer d'écrire un truc d'au moins deux lignes, donc. A la rentrée, je fais de l'équitation et je prépare mon galop 3. J'adore les dadous. smile

C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

#953 02/09/2013 à 21:52

louloukiki
Élève

Moi je n'ai pas de minou mais j'ai lon chien .Jz ne sais pas quoi d"aurez écrire mais je vais quand mpeme essayer d'écrire. un truc d'au moins deux lignes ,donc a la rentree , je fais de l"equirarion et je prepare mon galop 3 .J'adore les dadous .
Mdrr je suis nulle

Dernière modification par louloukiki (02/09/2013 à 21:52)

#954 02/09/2013 à 22:40

ellynna
Élève

Mdrrr je suis nulle.

La rentrée, c'est dans une semaine.

Be yourself, be free. ∞

#955 02/09/2013 à 22:44

itanna
Élève

"La rentrée, c'est dans une semaine."

Ah? bah de toute façon, j'ai pas eu de vacances, alors comme sa au moins, sa règle la question xD

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

#956 02/09/2013 à 22:59

xRisaa
Créatrice de Tendances

Ah? bah de tiute façon, j'ai pas eu de vacances, alirs clmme ça au moins, sa règle la questuon xS

je vous souhaite bon courage à tous pour votre rentrée 2013! ^^

#Free Palestine

#957 03/09/2013 à 03:00

SukiDesu
Élève

SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] void dougsite bin ciuttage a riys oiurr cigew ewbfww 281elble ^^

en moin j'ai eu le smiley! big_smile

#958 03/09/2013 à 03:25

Massandje
Créatrice de Tendances

en moi x  jeqi di i, xmildi! ;

Qu'est ce que je suis nulle! xD

Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^

#959 03/09/2013 à 06:00

Qu'est-ce que je suis nulle! xD

Je suis souvent décu par ma jeunesse. Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Il y a eu une époque où par la force des pavés sur les casques des matraqueurs publics les écoles sont devenues mixtes, où les briquets allumés aux concerts servaient à brûler les papiers militaires. Qui a aujourd'hui le courage de brûler quoi que ce soit qui le concerne?

Bonne chaaance ! ~

Une jeune paladin à votre service, n'hésitez pas.. ~
                This is sempiternal
                      Healer Forever †

#960 04/09/2013 à 21:36

akikolove
Élève

je suis soivent dexu par ma jenesse.Nous ne simme pas des chabgeyrs de monde Il u a eu une epowue ou par la force des paces sur les casques des mataraqyeurs publidw lew edolew won5 eav3bu3w midtew ou l3w briiqyets allimes aux concerfs sebaient a bruler les papuers militaires. Qui a aujourd'hui le coutsge de bruler wuoi que ce soit qui le concene?

je sais pas quoi ecrire waho *-*

#961 04/09/2013 à 21:38

Miichi
Créatrice de Tendances

Je sais pas quoi écrire waho *-*

Ben facile tu écris tout ce qui te viens à l'esprit, que ça soit ou non compréhensible ^^
Tu vois j'essaie de te répondre en écrivant n'importe quoi, c'est pas fantastique tout ça ^^' ♥

#962 04/09/2013 à 21:43

Tikomi
Créatrice de Tendances

Ben facile tu écris tout ce qui te vient à l'esprit, que ça soit ou non compréhensible ^^
Tu vois l'essaie de te répondre en écrivant n'importe quoi, c'est pas fantastique tout ça ^^' <3 (flemme de copier le coeur)

---

Pourquoi faire des phrases longues i____i?

Dernière modification par Tikomi (04/09/2013 à 21:43)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#963 04/09/2013 à 21:45

ellynna
Élève

Pourquoi faire des phrases longes ? i__i

Si t'as de la patience écris ça :

J'ai du recopié tout ça >.<'' . Pas mal, mais juste quelques fautes. Vous savez ce que j'ai fait aujourd'hui? J'ai commencé ;a 8 heure, et il y avait natation x.x J'aime pas la natation, et pourtant! Les maîtres nageurs, vu qu'ils étaient pas là, on a fait 2 heures de foot. Ensuite, j'ai eu musique et on a chanté puis vu les notes de musique, Clé de sol, blablabla.. Bref, enshkte j'ai eu math, et au lieu de travailler on a parler pendant toute l'heure x) Pas mal comme journée hein? Bon et bien... Bonne chance ;a celle qui devra copier tout ça xD'. Décidément, j'ai eu du mal au niveau des ''à'' et du mot ''ensuite''.N'empêche, je me suis assez bien débrouillée ^^ J'ai envie de donner un défi à celle qui devra recopier ce que j'écris présentement.Elle devra donc écrire les chiffres 4, 7, 3 et 10847 (sans regarder le clavier, comme pour tout ce texte dailleurs!).Ensuite, elle devra écrire le mot oto-rhino-laryngologie.Allez, ce n'est pas difficile! Sinon, ma journée a été éprouvante, long exam et je me suis ennuyée.Bref, bonne chance à la chère sailor qui devra écrire ce pavé (roh, il est pas si long!), moi je pars vers d'autres horizons! See you!

Si t'en as pas : la haut c'était un pavé que j'ai trouvé page 3.

Dernière modification par ellynna (04/09/2013 à 21:45)

Be yourself, be free. ∞

#964 04/09/2013 à 21:48

lunakawaii
Élève

désolée je me suis trompée je vais recommencer T-T

Dernière modification par lunakawaii (04/09/2013 à 21:52)

#965 04/09/2013 à 22:02

lunakawaii
Élève

h'a_ di recipié tout ça >.<(.Pam ùam ,mais kuste quelques faures.Npis sabez ve que j'i dair qujourf'jui?J'ai commencé;a 6 hzuzq , et il u abais nararuin v.v jeaime pas la naratin e=net oityant;Lq lapitre bafeyrs nvy qy"ukq érais pas l_ n çn a daur 2 gauezq sz fiiy .Rnqyurz ,h"i ru muquqye et in à chanré îoq bi les notes ed muquqye clé de sil balbabla..Besensuire j"ai eu matj et au liey de tavailler on a paelze pandanr toutes l'heyre smile pas mal comme jounée geu.bo er vue..bobbe cgabce ,àcekke qyu decea cipze riur ça ;D ".Déxidémebt heau ey du lak au buvea des "ç" er dy libr "ebsyure" .Nelopzche n he le suis assez buieb débrillée ^^ k'ai envue de dinner un défi o celle qui deceai de==recipier ce qye h"a ecris peqznrlebr.Emme deveai done éceiezq lzq chissre ;5 8 3 et 10985 'sanas egarder le  calvuer n cille oiut youy ce texte ailleurs;à ensyure ekke de vea écire le miy ouo(thino(larungolohor.Ammer n'ssr oas dofficile.Do,p, *a lôe,ée a été e^rpivanre mond ewam et je le quiqennutée .Nezd nonne cjance à ma cj_re saomoe ui devra éceiez ce pavé 'rig il est pas si lonf!) liy he oats cetq d'autres giruzo,!See uoi

J'ai déformé le texte T-T

#966 04/09/2013 à 22:10

akikolove
Élève

j'ai deforme le tecre T-T

j'ai trois tetes et je dis n'importe quoi cool ma vie *w*

#967 04/09/2013 à 22:13

Massandje
Créatrice de Tendances

k'ao tpros tete et SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] dos d ,'om^prte qopo;; cppm ùz voe :w:

C'est vraiment n'importe quoi ce que j'ai écris! Je suis nulle à ce jeu, faut croire que passer toutes mes journées sur mon pc ne me sert vraiment à rien.

Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^

#968 04/09/2013 à 22:13

itanna
Élève

"J'ai du recopée tout ça >.< » .Pas mal, mais juste quelques fautes. Vous savez ce que j'ai fait aujourd'hui? J'ai commencé ;a 8 heure, et il y avait natation x.x J'aime pas la natation, et pourrant: Les maîtres nageyrs, vu qu'ils étaient pas là, on a fait 2 heures de foot. Znsuire, j'ai eu musique, et on a chanté puis vu les notes de musique, clé de sol, blablabla.. Bref, enshkte j'ai eu math, et au lieu de travailler on a parler pendant toute l'heure x) Pas mal comme journée hein? Bon bien... Bonne chance ;a celle qui devra copier tout ça xD'. Décidément, j'ai eu du mal au niveau des « à » et du mot « ensuite » . N'empêche, je me suis assez bien débrouillée ^^ J'ai envie de donner un défi à celle qui devra recopier ce que j'écris présentement. Elle devra donc écrire les chiffres 4, 7, 3 et 10847 (sans regarder le clavier, comme pour tout c texte dailleurs!).Ensuite elle devra écrire le mototo'rhinp(laryngologie.Allez ce n'est pas difficile! Sinon, ma journée a été éprouvante, long exam et je me suis ennutée.Bref, bonne chance à la chère sailor qui devra écrure ce pavé (rho, il est pas si long!), moi je pars vers d'autres horizons! See you!"

:
" C'est vraiment n'importe quoi ce que j'ai écris! Je suis nulle à ce jeu, faut croire que passer toutes mes journées sur mon pc ne me sert vraiment à rien."

Punaise, au final, je m'y suis essayé aussi xD Désolé LunaKawaii, j'avais une envie comme sa x) et que sa a faire aussi é.è' et ça va, je m'y suis pas trop mal sortie 8D mais sur la fin, c'était chaud! surtout que dans le premier texte en lui même, y'avait déjà des erreurs XD c'est plus facile quand c'est des mots connus! x) en tout cas sa m'a fait passer le temps 8D pour ceux qui est des chiffres/nombres, j'avoue, je me suis servit du clavier numérique, beaucoup plus facile, mais quand même sans regarder 8D je vais pas faire aussi long que le pavé là x)

Dernière modification par itanna (04/09/2013 à 22:14)

#969 04/09/2013 à 22:18

Miichi
Créatrice de Tendances

Punaise, au final, je m'y suis essayé aussi xD Désolé LunaKawaii, j'avais une envie comme ça x) et que ça à faire aussi é.è' (wtf cet emote xD) et ça va, je m'y suis pas trop mal sortie 8D mais sur la fin, c'était chaud! Surtout que le premier texte en lui-même, y'avait déjà des erreurs xD c'est plus facile quand c'est des mots connus! (comme anticonstitutionnellement!) x) en tout cas ça m'a fait passer le temps 8D pour ceux qui est des chiffres/nombres, j'avoue, je me suis servie du clavier numérique, beaucoup plus facile, mais quand même sans regarder 8D je vais pas faire aussi long que le pavé là x)

Ben non mais que veux-tu, un pavé est un pavé, et ça prend tellement de temps que sûrement d'autre l'aura fait avant moi xD
Donc un peu plus court car je suis gentille ♥

#970 04/09/2013 à 22:20

imene0555
Élève

Punaise, au final, je m'y suis essayé aussi xD Désolé LunaKawaii, j'avais une envie comme sa x) et que sa a faire aussi é.è' et ça va, je m'y suis pas trop mal sortie 8D mais sur la fin, c'était chaud! surtout que dans le premier texte en lui même, y'avait déjà des erreurs XD c'est plus facile quand c'est des mots connus! x) en tout cas sa m'a fait passer le temps 8D pour ceux qui est des chiffres/nombres, j'avoue, je me suis servit du clavier numérique, beaucoup plus facile, mais quand même sans regarder 8D je vais pas faire aussi long que le pavé là x)

j'y suis resté un demie heures à écrire ça !

#971 04/09/2013 à 22:21

itanna
Élève

Ben non mais que veux-tu, un pavé est un pavé, et ça prend tellement de temps que sûrement d'autre l'aura fait avant moi xD
Donc un peu plus court car je suis gentille ♥

"j'y suis resté un demie heures à écrire ça !"

Hey! Tu gère au clavier dis donc! 8D et non, personne l'aura fait avant toi! tongue personne aime écrire des pavés! xD enfin, presque.. <.< moi j'aime bien 8D
Par contre moi, on m'a doublé x)

Dernière modification par itanna (04/09/2013 à 22:23)

#972 04/09/2013 à 22:27

imene0555
Élève

hey ! tu gère au clavier dis donc ! 8D et non , personne l'aura fait avant toi! personne l'aura fait avant toi! tongue personne aime écrire des pavés! xD enfin, presque.. <.< moi j'aime bien 8D
Par contre moi, on m'a doublé x)

#973 04/09/2013 à 22:29

imene0555
Élève

*oublié*

Je suis fatiguée à force de recopié sans voir ! je me sans aveugle !

#974 04/09/2013 à 22:32

itanna
Élève

Je suis fatiguée à force de recopiée sans voir ! Je me sans aveugle!

Oh, sa doit donc être l'heure de dormir si tes yeux sont si fatigués ;p
D'ailleurs, bonne nuit! Moi j'y vais tongue

#975 04/09/2013 à 22:34

Miichi
Créatrice de Tendances

Bonne nuit! big_smile

Oh, ça doit donc être l'heure de dormir si tes yeux sont si fatigués ;p
D'ailleurs, bonne nuit! Moi j'y vais tongue

Petite phrase sympa ♥