SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 01/09/2013 à 16:48

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

*avait écrit la moitié de son pavé explicatif pour demander si c'était autorisé*

Merci de l'idée, je m'en vais le faire n_n.

Dernière modification par Tikomi (01/09/2013 à 16:48)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#452 01/09/2013 à 16:52

Shalimare
Élève

Les objets ne cachant pas la base ne sont pas acceptés.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#453 01/09/2013 à 20:05

Endless
Créatrice de Tendances

Bah normalement, tant que le cache base est collé et qu'un objet n'est pas tout seul dans son coin, c'est autorisé, beaucoup de luxu et deli ont été mises en vente alors qu'il y avait beaucoup d'objets qui ne servaient pas à cacher la base, mais étaient tout de même collés ensemble .w. après si c'est pas autorisé c'est que j'ai mal compris..

#454 04/09/2013 à 10:16

Tikomi
Créatrice de Tendances

Bon, j'avais modifié le cache base de façon à ET que le cadre ne soient pas dans le vide, ET qu'il n'y ait pas d'objets de cache pas la base, mais ça pas enregistré, et en fait je suis pas motivée à tout refait là, du coup j'ai commencé une coiffure pour la tenue avec un shad en pixart fait en mode yolo, je suis pas trop convaincue m'enfin bon :')...

1378286164-apercu5.png

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#455 04/09/2013 à 10:56

Heliade
Élève

Elle est superbe! J'ai zoomé parce-qu'avant de lire que c'était du pixel art , je pensais que tu l'avais faite au pinceau , je suis bouché bée ! Beau boulot! ^^

#456 04/09/2013 à 11:47

Mouton
Elfe de Noël

Hahaha, moi aussi j'ai zoomé quand j'ai vu pixel art xD ton dégradé est vraiment super ! bravo big_smile

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#457 04/09/2013 à 19:54

Tikomi
Créatrice de Tendances

Au pinceau ça aurait donné une espèce de ziguigui moches et tremblotant dans tous les sens -la joie de ne pas avoir de tablette graphique big_smile-
Merci >).

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#458 04/09/2013 à 20:01

bouchra23
Créatrice de Tendances

Ta nouvelle coupe est super ^^(C'est fait au pixel art?!Waow, c'est super bien fait , chapeau!:O.)

#459 07/09/2013 à 10:22

Tikomi
Créatrice de Tendances

J'ai trouvé la foi de refaire le fond o////.
1378545594-apercu7.png

Je désespère de shader le rideau i_i. J'ai déjà un peu essayé, c'était juste super moche i_i. Quelqu'un aurait pas par hasard un tuto en pixart pour dégrader les grands drapés?

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#460 08/09/2013 à 19:07

Tikomi
Créatrice de Tendances

Bon, finalement avec l'aide de Kaweii (merci à elle d'ailleurs *_*) j'ai avancé le shad du rideau o/>
1378662591-apercu9.png

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#461 08/09/2013 à 19:07

xRisaa
Créatrice de Tendances

J'aime trop, c'est trop bien fait je trouve! ♥

#Free Palestine

#462 08/09/2013 à 19:09

Tikomi
Créatrice de Tendances

Dafuq ce message éclair o_o? + Merci smile

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#463 08/09/2013 à 19:12

HangOver
Créatrice de Tendances

Je plussoie Risaa big_smile Juste dommage, on n'aura pas l'arrière des cheveux, mais c'est quand même génial *-*

#464 08/09/2013 à 19:27

Night_Mare
Créatrice de Tendances

J'aime bien x).

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#465 09/09/2013 à 03:54

Tikomi
Créatrice de Tendances

Je me suis levée à 8 heure pour aller en TP de 3 heure, que finalement on avait pas car le prof était pas attribué, j'avais rien à foutre vu que y a personne sur skype et pas de nouvelles vidéos sur youtube, donc j'ai "fini" le shad du gros du rideau (faut encore que je dégrade certaines zones, mais en gros c'est fini), et vu que j'avais VRAIMENT rien à foutre j'ai essayé de faire au brouillon (c'est pour ça que c'est flou et absolument dégueulasse) une espèce d'ambiant lightning (c'est pas vraiment ça mais j'ai pas de mot exact en tête là) avec les flammes:

1378716307-apercu13.png

Des défauts au niveau du placement des ombres avant que je les fasse au propre?

(et du coup je suis bien contente que y ait pas la partie arrière des cheveux pour gâcher de trop l'ambiance :'D)

Dernière modification par Tikomi (09/09/2013 à 09:55)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#466 09/09/2013 à 10:15

Mouton
Elfe de Noël

Super sympa !
Pour la lumière, je pense que sur le rideau il faudrait qu'elle soit plus diffuse, qu'on voit peut-être moins les formes, et que les ombres soient plus importantes sur toute la partie a droite de la sailor.
Sur la tenue c'est chouette, je trouve les ombres en peu foncées sur la peau en général (enfin, les lumières générées par le feu sont plutôt orangées/rouges, du coup c'est ptetre pas les ombres qui sont foncées mais juste la couleur de la peau qui est trop blanche, pas assez jaune)
Est-ce que tu pourras faire un maquillage qui va avec pour les ombres/lumières sur le visage ? big_smile

Et sinon, heureusement que ses cheveux ne sont pas visibles, parce que les cheveux ça crame vite ! (et ça pue le cochon grillé xD)

#467 09/09/2013 à 11:16

Tikomi
Créatrice de Tendances

"Pour la lumière, je pense que sur le rideau il faudrait qu'elle soit plus diffuse, qu'on voit peut-être moins les formes"
tu parles de quelle lumière précisément yikes? Celle crée par les flammes en orange, ou bien la lumière "de base" du rideau?
Pour la peau, j'essaierai de rendre les lumières plus orange, mais je promets rien hmm. J'avais déjà essayé une fois, ça rendait pas très bien...
Bonne idée le maquillage tiens yikes. Je pense que je vais faire ça oui big_smile.

(ça sent bon le cochon grillé sad)

Edit > GNNN TROP DE SMILEY >__<

Dernière modification par Tikomi (09/09/2013 à 11:16)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#468 09/09/2013 à 11:25

Mouton
Elfe de Noël

Haha big_smile

Pour la lumière, je parle de celle des flammes qui reprend trop la forme, bah des flammes xD
Ok pour la peau, en effet ça doit pas être évident.
Oh, je viens de voir, manquera un poil de lumière orange sur son bandana aussi !

(le cochon grillé ça sent bon, mais beaucoup moins quand ça vient de tes cheveux sad )(ou de tes poils de bras x_x)

#469 14/09/2013 à 07:57

Tikomi
Créatrice de Tendances

Je passe en coup de vent poster la dernière version de la tenue. En fait elle date un peu, mais je sais pas pourquoi j'ai eu la flemme de la poster avant e_e>

1379141273-apercu15.png
J'ai agrandi les ombres du côté droit de la sailor, déformisé (?) la lumière des flammes, je crois que j'ai un peu modifié le shad du corps je suis plus sûre, et j'ai fait un brouillon pour le maquillage-ombre (le visage c'est juste celui de ma sailor avec la peau claire). Et j'essaierai de rajouter la lumière orange qui manque sur le bandana >_<;

Et tant qu'on y est, même si tout le monde les a oubliés, j'ai fait avancé les accessoires de quelques pages avant>
1379141273-apercu2.png

J'ai modifié la couverture d'un des magasine pour qu'il soit postable, et vu que l'autre j'arrivais pas à la modifier je l'ai supprimé, idem pour le tonique et le tamagotchi. J'ai fait la commande de lotus d'Hanea, et j'ai shadé à peu près tout je crois.

Et désolée si y a des non-sens ou des fautes qui vous brûlent les yeux, j'ai fait nuit blanche pour finir un devoir, j'ai juste envie de crever là :'D.

Dernière modification par Tikomi (14/09/2013 à 07:57)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#470 14/09/2013 à 08:00

xEmi
Créatrice de Tendances

Je suis pas fana de la tenue, car c'est pas mon style, mais... C'est hyper bien fait *__* !
Et je suis fana des accessoires *w* ♥

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#471 14/09/2013 à 08:10

Tikomi
Créatrice de Tendances

J'espère que la tenue ne sera pas pas le style de trop de monde >__< (wait, c'est compréhensible comme phrase?) + merciii
Contente que les accessoires te plaisent smile. D'ailleurs j'ai oublié de repréciser, mais si vous voulez un accessoire (pas un meuble ou un mur) en particulier j'accepte toujours les commande à ce sujet.

Dernière modification par Tikomi (14/09/2013 à 08:11)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#472 14/09/2013 à 08:16

xEmi
Créatrice de Tendances

(En lisant bien c'est compréhensible 8'D) J'espère aussi, après, elle est très jolie en elle même donc je pense qu'elle plaira à beaucoup de monde! é.è
x3 Des peluches?? *o*

#473 14/09/2013 à 10:23

Tikomi
Créatrice de Tendances

Oki pour les peluches. T'as des idées en particulier, ou bien je les fais en mode full random?

Dernière modification par Tikomi (14/09/2013 à 10:24)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#474 14/09/2013 à 10:28

xEmi
Créatrice de Tendances

Non pas vraiment d'idée en particulier o/ fais les en mode full random *w*

#475 14/09/2013 à 11:48

Night_Mare
Créatrice de Tendances

... Tikomi... Je t'aime *+*...
La tenue est superbe ! ><
Juste que je trouve un peu étrange le orange sur les rideaux ( je ne sais pas comment j'aurais fait à ta place, mais là ça me dérange un peu... C'est trop.. Tranché. Net. )

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

Pied de page des forums