SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/09/2013 à 20:10

bellathorne0101
Élève

Déconnexion d'un pas >.<

Bonjour,

Aujourd'hui vers 20h, je suis passé sur le compte de ma voisine (celine1) car elle ne sait pas connecté donc je l'ai changé mais quand je clique sur le bouton "Enregistrer la tenue" ça m'a déconnecté pour la première mais la deuxième fois ça ne m'a pas fait cela >.<

Je n'ai pas trouvé de topic similaire à celui-ci.
Merci et bonne nuit ~

#2 07/09/2013 à 15:03

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : Déconnexion d'un pas >.<

Avais-tu plusieurs onglets d'ouvert ? Tu as peut-être été connecté sur un onglet, alors que sur l'autre tu t'es déconnecté après, ce qui expliquerait la déconnexion. smile

Si cela se reproduit, ou si une sailor a également le même, n'hésitez pas à upper le topic. wink

• Modératrice du jeu •

#3 07/09/2013 à 18:17

bellathorne0101
Élève

Non, j'avais juste 1 onglet ouvert smile

#4 15/09/2013 à 16:46

Angeisbad
Créatrice de Tendances

Bonjour smile

Venant de trouver ce topic, Je le up pour signaler que ça m'arrive très souvent >.<

Je suis connectée sur mon compte, je clique pour aller dans ma chambre ou n'importe où, et ça me déconnecte d'un coup.

Je pensais au début que c'était car une amie était venue sur mon compte, mais je n'ai demandé à personne de s'occuper de ma sailor.

J'ai bien un seul onglet d'ouvert à chaque fois :$

Voili voilou ^^'

#5 15/09/2013 à 17:25

Luna28919
Élève

Moi, quand j'ouvre Google Chrome, je vais sur la page d'accueil de Sailor Fuku, je mets mon pseudonyme, mon mot de passe la première fois, je clique sur Aller à Sailor City (je me souviens plus exactement de ce qui est marqué), et ça me remet sur la page d'accueil, m'obligeant à réécrire mon pseudonyme et mon mot de passe une deuxième fois (et là ça marche)... donc ça me fait perdre du temps et quand je suis pressée, ce n'est pas très pratique

Dernière modification par Luna28919 (15/09/2013 à 17:25)

« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

#6 16/09/2013 à 04:56

Curseed
Élève

Exactement pareil pour moi.

#7 28/09/2013 à 11:40

bellathorne0101
Élève

Cela c'est reproduit avec mon compte aujourd'hui à 12h39 précisément ! hmm

#8 28/09/2013 à 11:53

Haru_chan_san