Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05/09/2013 à 20:10
- bellathorne0101
- Élève
Déconnexion d'un pas >.<
Bonjour,
Aujourd'hui vers 20h, je suis passé sur le compte de ma voisine (celine1) car elle ne sait pas connecté donc je l'ai changé mais quand je clique sur le bouton "Enregistrer la tenue" ça m'a déconnecté pour la première mais la deuxième fois ça ne m'a pas fait cela >.<
Je n'ai pas trouvé de topic similaire à celui-ci.
Merci et bonne nuit ~
#2 07/09/2013 à 15:03
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Re : Déconnexion d'un pas >.<
Avais-tu plusieurs onglets d'ouvert ? Tu as peut-être été connecté sur un onglet, alors que sur l'autre tu t'es déconnecté après, ce qui expliquerait la déconnexion. ![]()
Si cela se reproduit, ou si une sailor a également le même, n'hésitez pas à upper le topic. ![]()
Modératrice du jeu
#3 07/09/2013 à 18:17
- bellathorne0101
- Élève
Non, j'avais juste 1 onglet ouvert ![]()
#4 15/09/2013 à 16:46
- Angeisbad
- Créatrice de Tendances
Bonjour ![]()
Venant de trouver ce topic, Je le up pour signaler que ça m'arrive très souvent >.<
Je suis connectée sur mon compte, je clique pour aller dans ma chambre ou n'importe où, et ça me déconnecte d'un coup.
Je pensais au début que c'était car une amie était venue sur mon compte, mais je n'ai demandé à personne de s'occuper de ma sailor.
J'ai bien un seul onglet d'ouvert à chaque fois :$
Voili voilou ^^'
Call me Angie ~
♣ Topic ♣
Ma Femme ♥
#5 15/09/2013 à 17:25
- Luna28919
- Élève
Moi, quand j'ouvre Google Chrome, je vais sur la page d'accueil de Sailor Fuku, je mets mon pseudonyme, mon mot de passe la première fois, je clique sur Aller à Sailor City (je me souviens plus exactement de ce qui est marqué), et ça me remet sur la page d'accueil, m'obligeant à réécrire mon pseudonyme et mon mot de passe une deuxième fois (et là ça marche)... donc ça me fait perdre du temps et quand je suis pressée, ce n'est pas très pratique
Dernière modification par Luna28919 (15/09/2013 à 17:25)
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de lâme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.
#6 16/09/2013 à 04:56
- Curseed
- Élève
Exactement pareil pour moi.
#7 28/09/2013 à 11:40
- bellathorne0101
- Élève
Cela c'est reproduit avec mon compte aujourd'hui à 12h39 précisément ! ![]()
#8 28/09/2013 à 11:53
- Haru_chan_san
- Élève
Pareil
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#9 18/10/2013 à 18:45
- bellathorne0101
- Élève
Personne ? '-'