Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 18/09/2013 à 12:24
- MissMiya2
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je vais à un gala de danse.
Bravo à ma Jennatima euh ! ![]()
#27 18/09/2013 à 12:25
- Carollyne
- Élève
Bravo à toutes
#28 18/09/2013 à 12:27
- missecece
- Élève
bof je suis décu du podium enfin je trouve que la 2ème est + dans le thème
#30 18/09/2013 à 12:46
- niousailor
- Élève
Aubade a écrit :Kelalin a écrit :Bravo ! Mais un gala de danse, et un bal, sont deux choses différentes... Pourquoi personne ne pensent à de vraies tenues de danseuse, tel des tutus ?
Peut-être parce que gala = réception, fête, cérémonie... T'as déjà vu quelqu'un porter un tutu pour une soirée toi ?
Je pense que tu as confondu Gala avec Ballet de danse.Très beau podium en tout cas, j'ai une préférence pour la deuxième.
Là tu parles de gala, pas de gala de danse.
Tu trouve sérieusement que ceci a une tête de bal ou de soirée (ou de bal masqué, pour reprendre un des thèmes) toi? Parce que pour moi ça correspond plus à un ballet de danse comme tu dis, et donc un tutu par exemple serait plus approprié que ce qu'on a là.Donc podium HS. Lire entièrement les thèmes des concours avant de participer et voter, et prendre en compte TOUS les termes, c'est trop compliqué?
je suis daccord que le podium est HS mais bon bravo quand meme !
Je fait une petite demande aux CDT FAITES DES TUTUS COMME ça PLUS DE HS !
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#31 18/09/2013 à 12:54
- NightOfFire
- Élève
Podium hs, encore et toujours.
#32 18/09/2013 à 13:04
- erikette
- Élève
J'ai gagné ? ![]()
Désolée pour celles qui trouvent que ma sailor est H-S,mais quand j'avais pensé gala de danse,je n'avais pas pensé a "spectacle" de danse,j'avais plutot pensé à gala=Grande fête imprégnée de faste,couru par tout le gratin artistique et politique et requiert une tenue de soirée élaborée. (definition trouvée sur un site) + danse,ben tenue de soirée pour danser genre un bal,genre les fête de l'aristocratie où on danse x) un peu comme le bal des debutantes ![]()
Enfin,c'est les gens qui votent donc...
Ca dépend de la facon dont on interprete le theme,chacun interprete a sa maniere.
Bref,chacun son avis ![]()
(et merci pour la 2eme place,meme si je ne suis pas sure de la mériter :S)
Dernière modification par erikette (18/09/2013 à 17:11)
Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet
#33 18/09/2013 à 13:05
- Perls
- Créatrice de Tendances
Yuma tu es première !!! Bravo <3 <3
#34 18/09/2013 à 13:11
- maelys456
- Élève
Les gagnantes du défilé Je vais à un gala de danse. sont :
A la première place : Yumaraniu avec 43 points. Elle gagne +1 000 $
http://www.sailorfuku.com/hito.profil.a … =569&img=1A la deuxième place : erikette ! avec 42 points. Elle gagne +500 $
http://www.sailorfuku.com/hito.profil.a … =569&img=1A la troisième place : Jennatima ! avec 41 points. Elle gagne +250 $
http://www.sailorfuku.com/hito.profil.a … =569&img=1Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une princesse. Bonne chance à toutes !
#35 18/09/2013 à 13:11
- Rikkasama
- Élève
(même sur les gagnantes d'un défilé y a des embrouilles ou va le monde XD)
Jolie podium
bravo à elles ^^
#36 18/09/2013 à 13:17
- wendymarvelfairytail1
- Élève
bravo vous etes super
#37 18/09/2013 à 13:17
- Louisery
- Élève
magnifique =w=
#38 18/09/2013 à 13:20
- zorik
- Élève
bravo
#39 18/09/2013 à 13:38
- michiko66
- Élève
Aubade a écrit :Kelalin a écrit :Bravo ! Mais un gala de danse, et un bal, sont deux choses différentes... Pourquoi personne ne pensent à de vraies tenues de danseuse, tel des tutus ?
Peut-être parce que gala = réception, fête, cérémonie... T'as déjà vu quelqu'un porter un tutu pour une soirée toi ?
Je pense que tu as confondu Gala avec Ballet de danse.Très beau podium en tout cas, j'ai une préférence pour la deuxième.
Tu trouve sérieusement que ceci a une tête de bal ou de soirée (ou de bal masqué, pour reprendre un des thèmes) toi? Parce que pour moi ça correspond plus à un ballet de danse comme tu dis, et donc un tutu par exemple serait plus approprié que ce qu'on a là.Donc podium HS. Lire entièrement les thèmes des concours avant de participer et voter, et prendre en compte TOUS les termes, c'est trop compliqué?
Tout est dit u_u
#40 18/09/2013 à 13:44
- Jennatima
- Élève
O: Je suis étonnée !
Pour la polémique au sujet du HS , j'avoue que j'avais plus vu le gala de danse en tant que réception , et non pas en tant que spectacle.
Merci à vous ♥
Meercii Miya ! ![]()
#41 18/09/2013 à 13:58
- papalaurie
- Élève
Bravo :3
#42 18/09/2013 à 13:59
- Ichido
- Élève
Personnellement , je n'avais pas penser à un gala de danse dans le sens ballet , ect .
Mais effectivement le podium est hs.
Pour les filles qui disent "et pour être dans le public hein ?" , vous trouvez pas ça un peu prétentieux de se ramener avec une robe de bal pour assister à un gala de danse contemporaine par exemple ?
Mais je vous invite à y aller , à vous installer , et à défier les gens qui vous regarde de travers .
Quand tu assistes à un gala de danse , c'est pas pour être la star du public , la réalité ce n'est pas comme dans les films , à moins d'être dans un gala de danse où il n'y à que des personnes issus d'un milieu aisée , tout le monde n'est pas en robe de bal avec une jolie traîne rose bonbon derrière .
C'est un gala de danse , pas un opéra hein.
Dernière modification par Ichido (18/09/2013 à 14:00)
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#43 18/09/2013 à 14:08
- XxDaphnaxX
- Élève
Pour moi c'est des tenues HS !
Bravo quand même jolie tenue ![]()
La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche
#44 18/09/2013 à 14:10
- Danilya
- Élève
Personnellement , je n'avais pas penser à un gala de danse dans le sens ballet , ect .
Pour les filles qui disent "et pour être dans le public hein ?" , vous trouvez pas ça un peu prétentieux de se ramener avec une robe de bal pour assister à un gala de danse contemporaine par exemple ?
Mais je vous invite à y aller , à vous installer , et à défier les gens qui vous regarde de travers .
Quand tu assistes à un gala de danse , c'est pas pour être la star du public , la réalité ce n'est pas comme dans les films , à moins d'être dans un gala de danse où il n'y à que des personnes issus d'un milieu aisée , tout le monde n'est pas en robe de bal avec une jolie traîne rose bonbon derrière .C'est un gala de danse , pas un opéra hein.
#45 18/09/2013 à 14:21
- sahteene
- Élève
bravo !!! petite préférence pour la 3 eme ![]()
#46 18/09/2013 à 14:25
- asunayuuki
- Élève
Tikomi a écrit :Aubade a écrit :Peut-être parce que gala = réception, fête, cérémonie... T'as déjà vu quelqu'un porter un tutu pour une soirée toi ?
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#47 18/09/2013 à 14:27
- elyy
- Élève
C'est assez bizarre. J'avoue que j'ai moi-même fait de la danse et de la gym, et donc des galas, et les tenues ressemblaient pas du tout à ça, donc pour moi, c'est un gros HS, mais joli quand même.
Exactemant le même cas !! J'ai fais de la danse 7 ans donc bon
pour moi le titre n'est pas clair ...
#48 18/09/2013 à 14:34
- manaug30
- Élève
Quand tu assistes à un gala de danse , c'est pas pour être la star du public , la réalité ce n'est pas comme dans les films , à moins d'être dans un gala de danse où il n'y à que des personnes issus d'un milieu aisée , tout le monde n'est pas en robe de bal avec une jolie traîne rose bonbon derrière .C'est un gala de danse , pas un opéra hein.
Mdrrrr totalement d'accord avec toi ![]()
Désolée pour celles qui ont gagné. Certe, les tenues sont belles mais je trouve que s'est HS :S
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#49 18/09/2013 à 14:34
- SADMA
- Élève
bravo!!!
#50 18/09/2013 à 14:51
- lenouchou
- Élève
Bravo à toute !
Ne sachant pas trop comment voté, si c'était je vais ou je participe, je me suis abstenue de voté XD. Si c'est je vais voir alors ça peut être dans le théme mais si c'est je participe, alors c'est complétement HS.