SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#776 19/09/2013 à 12:42

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Re : ~ PixeLukArt ~

*souffle la poussière*

Salut salut le peuple! Me revoilààà big_smile

Enfin, j'ai toujours été là, mais niveau pixel je l'avoue, j'ai eu une baisse de motivation! Ce n'est pas non plus le grand retour de la motivation, mais je me suis dit qu'il serait quand même judicieux de finir au point ce que j'ai en court et de faire quelques petites choses que j'avais en tête.

En premier lieu, je poste la robe plante qui était terminée depuis Avril....bouuuuh oui je sais, pardon >.> Je l'ai donc postée en Luxu, comme cela m'avait été conseillée ^^

Merci à vous smile

1379590286.gif

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#777 19/09/2013 à 13:30

Mouton
Elfe de Noël

Enfin ! haha big_smile
C'est cool ! (une ptite recolo de prévue ?)
Et perso je suis bien intéressée par voir d'autres dessins de toi, celui là est très chouette.

Dernière modification par Mouton (19/09/2013 à 13:31)

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#778 19/09/2013 à 13:38

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Non je n'ai pas prévu de recolo, je ne pense pas que j'en ferais, ou alors plus tard ^^

C'est gentil pour mes dessins ^^ Je ne sais pas si ça vraiment sa place dans mon topics?

Allez, en attendant une autre créa, un petit dessin ^^ Je l'ai fait pour une commission.

_commission__for_miyu_by_lukadolls-d6mko9b.png

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#779 19/09/2013 à 16:19

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Avancé de la robe rouge destiné à Luxu ^^ J'ai finalement raccourcis le bras levé car il était vraiment trop long, et j'ai commencé le shad ^^

luxu_r10.gif

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#780 19/09/2013 à 16:43

Mouton
Elfe de Noël

Jolis !
Très joli dessin, même si je préfère celui de la page précédente qui a plus de caractère je trouve ^^ J'aime particulièrement les cheveux de la demoiselle qui paraissent très doux ^^

Et ta tenue SF est tooop ! le shad de la robe est superbe, mais je trouve que ça manque de lumières pour le moment !

#781 19/09/2013 à 17:41

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Merci ^^ Le premier était un fanart d'une chanson assez triste, alors c'est peut-être normal s'il semble plus expressif ^^

Héhé merci! J'ai un peu avancé la tenue!

hhj.gif

Dernière modification par Luka_sempai (19/09/2013 à 17:46)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#782 19/09/2013 à 17:45

Mouton
Elfe de Noël

Hum, je parlais pas forcément de l'expression du personnage mais de la manière dont tu as fait la colo ^^ Ces couleurs bien tranchées avec les trames en petits points, je trouve que ça rend très bien !

Les manches sont chouettes et je trouve ça mieux avec les lumières comme ça ! ^^

#783 19/09/2013 à 17:48

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Aaaah okay x) Heureuse que ça rende bien du coup :3

Dois-je y apporter encore des modifications? Elle me semble bien là, mais c'est peut-être parce que je n'ai pas fait de pauses depuis que je l'ai reprise cette après-midi ^^'

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#784 19/09/2013 à 17:49

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Trop chou *w*.
Le dessin est joli.. Mais j'ai l'impression que le mec est un gros pervers.. oxo

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#785 19/09/2013 à 18:41

Mouton
Elfe de Noël

Bein, perso je trouve qu'entre la lumière et l'ombre de la zone centrale ça fait un peu vide. En zoomant j'ai vu qu'il y a trois couleurs différentes pourtant, mais en taille normale ça ne se voit pas assez je trouve, c'est dommage parce que tu as déjà fait tout le travail !
Mis à part ça je ne vois rien à redire dessus ^^

#786 19/09/2013 à 19:08

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Je vais essayer de voir si je peux modifier les contraste! Parce que c'est vrai que ça fait vide alors qu'il y a pourtant assez de coloris...je n'ose pas m'éloigner des couleur, c'est un de mes défauts ^^'

Sinon, avant de changer ça, j'ai tenté une coupe de cheveux en mouvement pour aller avec! Je me remets tout doucement au coupe de cheveux, parce que c'est vraiment quelque chose de difficile pour moi x_x J'ai changé ma façon de faire, j'ai en fait fait comme quand je dessine à la tablette, mais en pixel o_o Je pense que je dois la travailler encore un peu, mais ça me convient davantage que ce que je faisais avant!

5bua.gif

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#787 19/09/2013 à 19:10

Amu29
Créatrice de Tendances

#788 19/09/2013 à 19:18

Endless
Créatrice de Tendances

J'adore, même si je trouve que tu devrais rajouter des p'tits plis sur la partie "jupe" bouffante :c ça fait un peu vide du coup

#789 19/09/2013 à 19:23

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Merci Amu ^^

Endless~ C'est vrai que ça fait un peu vide, mais je m'y suis fait finalement, j'aime bien, on dirait qu'il y a du vent qui s'engouffre dedans x) (Qui a dit parachute?)

Sinon, j'ai tenté d'améliorer les contrastes pour mieux voir les différents tons de la robe, mais je verrai pour modifier encore un peu tout à l'heure ^^ (miam time :d)

5bua.gif ~~> 1at0.gif

Dernière modification par Luka_sempai (20/09/2013 à 00:14)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#790 20/09/2013 à 06:27

Strawberries
Créatrice de Tendances

Moi perso j'adore la robe comme ça ! *w* Par contre j'aurais bien vu un peu plus de lumière sur les cheveux .w. (Comme sur la mèche du crâne à notre droite *^*)

#791 20/09/2013 à 09:18

Mouton
Elfe de Noël

Je trouve ça mieux pour les contrastes ! smile
Après, je suis d'accord avec Strawberries, ça manque de lumières sur les cheveux, Et aussi d'ombres un peu plus générales (indépendantes des mèches.. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^")

#792 20/09/2013 à 11:56

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Je vais retoucher les cheveux ^^

Vous pensez que la tenue est postable?

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#793 20/09/2013 à 12:09

Tikomi
Créatrice de Tendances

Ton lin est sublime *_*.

J'aperçois les pixel de pieds qui dépassent un peu du brin d'herbe à notre droite. A part pour ça, je pense que la tenue est parfaitement postable (et accessoirement très jolie *_*)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#794 20/09/2013 à 13:08

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Tikomi~ Les pixels n'y seront pas une fois posté, c'est juste un calque de corps que j'ai oublié d'enlever et qui est décalé en plus, donc il n'y a pas de soucis ^^

Merci pour ton avis! Je pense finir la coupe de cheveux avant de poster la tenue ^^

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#795 20/09/2013 à 13:20

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

J'ai renforcé l'ombre que j'avais déjà placée (c'est un calque dont j'avais baissé l'opacité, cette fois je l'ai augmenté) au niveau de la raie des cheveux et des ombres portées des mèches sur les autres, et ajouté des halos de lumières comme j'aurais fait sur un dessin normal. Encore une fois, j'ai pris exemple sur ma façon de faire en dessin, mais j'ai peur que ça ne rende pas aussi bien hmm

1at0.gif ~~> oj3b.gif

Dernière modification par Luka_sempai (20/09/2013 à 13:23)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#796 20/09/2013 à 13:23

Rumii
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup :3 !
Mais pour mou, tu peux y aller sur les mèches plus claires, elle fait un petit peu terne, je trouve x).

► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

#797 20/09/2013 à 13:24

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Jviens d'éditer parce que j'ai augmenté l'opacité des reflets violets clairs, mais je suis d'accord ça reste un peu terne...mais je t'avoue que j'hésite à modifier, j'ai peur que ça fasse moche x___x

Dernière modification par Luka_sempai (20/09/2013 à 13:24)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#798 20/09/2013 à 13:28

Rumii
Créatrice de Tendances

Ah oui, mais ça en manque toujours x'3. Fais sur un autre calque, si tu as peur xD !
De toute façon, c'est ne faisant des erreurs qu'on progresse big_smile. Que ce soir moche ou non. Et de toute façon, tout ce que tu fais est magnifique, alors ça le sera jamais è_é.

#799 20/09/2013 à 13:44

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

J'ai essayé de rajouter plus de mèches lumineuses..c'est mieux?

oj3b.gif ~~> 80er.gif

En tout cas, merci Rumi pour tes conseils et compliments, ça fait super plaisir, surtout venant d'une créatrice aussi douée que toi ^^

Dernière modification par Luka_sempai (20/09/2013 à 13:45)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#800 20/09/2013 à 13:53

Rumii
Créatrice de Tendances

C'est beaucoup mieux, oui *^* !
Accentue encore un peu x).

Mais de rien ! J'adore tout ce que tu fais, même si je n'ai pas tout ;w;. *Porte monnaie restreint*
Je suis pas si douée que ça >_>.

Pied de page des forums