SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 14/09/2013 à 17:01

Elyrys
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

L'effet de l'éclairage au feu est super bien maîtrisé,
Rien a dire smile

† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

#477 14/09/2013 à 17:08

HangOver
Créatrice de Tendances

*pleure d'émotion* *-* C'est tellement bien fait.

#478 14/09/2013 à 17:16

Maeva__
Créatrice de Tendances

Omg, tellement de talent *0*

"Ne pleure pas princesse, relève ta tête ta couronne est en train de tomber." ♛
Mon Topic.•ᴥ•
Une fille énervée peut te dire bonne nuit à 14h. ♔

#479 15/09/2013 à 07:05

Tikomi
Créatrice de Tendances

Tout ça de messages yikes? *_*

Night_mare> Si tu parle de l'effet tranché sur les "bande sombre" du rideau,  c'est du à la superposition de calque qui rend un effet chelou, mais ce sera corrigé quand je ferai tout au propre. Si tu parlais de la délimitation générale du orange, je vais essayer de corriger, mais je promet rien pour ça >_<.

Elyrys, Maeva> Merci >).
HangOver > Nah pleure pas ça va éteindre les flammes D: *fuis* merci >)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#480 20/09/2013 à 11:43

Tikomi
Créatrice de Tendances

Bon, j'ai voulu essayer de faire les lumières au propre, le résultat me donne juste envie de crever huhu. (et j'ai pris la descision d'éclaircir un peu les ombres pour que ce soit portable avec un visage normal). J'ai pas encore fait les reflets sur les vêtement, peut être qu'avec ça rendra mieux... Si quelqu'un a des conseil là tout de suite, sachant que je shad avec pts et à la souris donc au pixel, je suis preneuse.

Le haut du rideau est pas du tout shadé, et la tenue est fusionnée avec l'image des accessoires parce que j'avais envie de voir ce que ça rendait dans une chambre (en l'occurrence ça donne rien car sur l'image elle était pas du tout opti pour le port d'une luxu >_<.)

A propos des accessoires, j'ai rajouté un début de peluche de chien, une poupée de bois presque finie d'être shadé et une poupée de porcelaine de collection (parce que poupée de porcelaine = swag ultime) pas du tout shadée. En fait je galère pour la shader >_<.

1379673396-apercu12.png

Dernière modification par Tikomi (20/09/2013 à 12:15)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#481 20/09/2013 à 14:09

Mouton
Elfe de Noël

Alors, déjà, tes objets sont supers ! le sac est nickel, le magazine, le portable etc. J'aime beaucoup la poupée en bois et le petit chien.

Pour la tenue, du coup vu que tu as réduit les ombres du corps, je pense que la lumière sur le rideau est trop forte maintenant.
Sinon, bein la lumière que tu avais fait avant sur les vêtements était bien, faudrait juste qu'elle soit un peu atténuée sur cette version.

Bon courage x)

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#482 21/09/2013 à 03:43

Tikomi
Créatrice de Tendances

1379731166-apercu16.png
C'est bon pour la lumière sur les rideau et les vêtements, ou bien c'est à atténuer encore?
+ Merci i_i
(+ j'ai foutu un ambiant lightning bleu sur les zones d'ombres pour voir ce que ça donnait. Pour ma part j'aime bien le rendu du truc, vous en pensez quoi de vos côté hmm?)

Dernière modification par Tikomi (21/09/2013 à 03:44)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#483 21/09/2013 à 03:50

Darkhanako
Créatrice de Tendances

ah bah j'aime bien pour ma part ^^
Et vas-tu modifier la couleur des boules de feu?

Dernière modification par Darkhanako (21/09/2013 à 03:50)

#484 21/09/2013 à 04:08

Tikomi
Créatrice de Tendances

Pour la couleur des boules de feu (ou des flammes tout simplement 'u'), je comptais voir ça à la toute fin. Mais pour te répondre, y a des chance que j'élargisse et intensifie les zone de jaune ainsi que je rajoute une aura lumineuse autour des flammes pour mieux coller à la couleur de la lumière. Par contre, le centre des flammes restera blanc.

Dernière modification par Tikomi (21/09/2013 à 04:10)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#485 21/09/2013 à 04:12

Darkhanako
Créatrice de Tendances

ah, c'est ce que je pensais ^^

#486 22/09/2013 à 00:10

Tikomi
Créatrice de Tendances

youhou j'ai répondu correctement o/.

Bon, sinon petits hs vite fait (quoique ça reste du pixart)>
1379804777-troisquart.png
Parce que j'avais bien envie de pixeliser autre chose que sf huhu.
(en haut c'est la version 8couleurs de celle en bas, légèrement retouché parce que photofiltre a fait quelques concessions de couleurs chelou)

Dernière modification par Tikomi (22/09/2013 à 00:11)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#487 24/09/2013 à 05:29

Tikomi
Créatrice de Tendances

1379994977-apercu17.png
A leur sujet, je pense que je vais finir le shad du chapeau de la poupée et prendre quelques dernières commandes si quelqu'un en a (toujours de petits objets pour la chambre, pas de meuble, de sol ou de mur) et poster le tout. Si vous voyez un défaut sur eux c'est maintenant qu'il faut le dire.

J'en profite au passage pour poser une question pour la luxu> Est ce qu'on a le droit de mettre des halo lumineux sans line qui "dépassent" de la créa? J'ai vu une discussion sur un topic qui m'a fait douter, sachant que si je fait un halo lumineux autour des flammes, il sera dégradé comme l'ombre des chaussures de cette ravissante damoiselle>
1375305940-apercu7.png

Et à propos de cette ravissante damoiselle, j'avais dit quand j'étais pas encore dégoûtée de Lil Cal que je ferais les trolls préscratch, mais pas leurs ancêtres car ils n'étaient pas encore intégrés à la vf. Maintenant il le sont et depuis un moment en fait huhu, et l'autre jour je suis tombée sur Sufferer's final sermon, (et j'ai accessoirement vu le rare et hautement dangereux 5x SHOWDOWN COMBO) (the sufferer étant l'un des ancêtres), et okjdkfjdsifoejkldmfjdsio je sais pas quand, mais je vous promets qu'un jour je ferai le Sufferer, Disciple, Dolorosa, Ancetre-de-sollux-avec-un-nom-chelou et Condesce. Et possiblement d'autres ancêtres.

Edit > Coucou j'ai pas dormi cette nuit. Coucou j'ai sport en première heure. Problem?
Edit²> Coucou on était 4 paumés du groupe Si de la classe devant le stade, coucou on a attendu jusqu'à 5, coucou personne s'est ramené y compris le prof, coucou on s'est barré, coucou l'administration a pas pigé que prévenir des absence pendant le cours de svt, sachant que les Si n'ont pas svt, c'était pas malin.
Edit-au-cube> Coucou la prof d'anglais l'a pas compris non plus

Dernière modification par Tikomi (26/09/2013 à 01:06)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#488 27/09/2013 à 20:15

Tikomi
Créatrice de Tendances

Je connais par coeur le SUFFER'S FINAL SEMON \o/. Et j'ai trouvé de quoi mon cosplayer en Jade god tier dans ma garde robe \o/.

Et sinon j'ai posté les Accessoires (bad- ha bah non)>
1380307019.gif 1380307023.gif 1380307035.gif 1380307051.gif 1380307060.gif  1380307069.gif 1380307075.gif 1380307083.gif 1380307095.gif

Et pour la luxu, je bloque comme pas possible -encore-. Je voulais refaire le reflet sur la cuisse car il me génait, mais en fait pour le refaire j'ai du changer les réglages des calques et j'arrive pas à retrouver les anciens (ni à refaire le reflet) >_<.

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#489 27/09/2013 à 20:44

xRisaa
Créatrice de Tendances

Oh bah non désolée je te connaissais déjà en faite, j'pas de mémoire..
J'aime tout tes petits objets ils sont juste trop bien fait! ♥

#Free Palestine

#490 27/09/2013 à 20:51

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re c:
Bonbah ça veut dire que j'ai progressé en shad si t'as pas reconnu mes créa big_smile *yipiiiii*
Et re-merci smile

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#491 01/10/2013 à 15:16

Tikomi
Créatrice de Tendances

Coucou il est 15h53, je devais avoir anglais à 15h40, mais j'ai pas vu l'heure. Coucou les retards ça existe pas dans mon lycée. Coucou première absence de l'année. Coucou je suis une boloss.

Et vu que je suis pas partie parce que j'étais à fond dans ma créa, vous avez intérêt à pas me foutre un vent è_é.

J'ai rerecommencé le reflet sur la cuisse, mais c'es tellement wip que limite osef. Et surtout, j'ai fait deux essai pour le halo lumineux autour des flammes:
v1:1380636253-apercu18.png
v2:1380636254-apercu19.png
(la couleur est pas définitive)
Et, je souhaiterai avoir la réponse d'une modératrice pour ça: est ce que avec le halo de la v2 la créa pourrait quand même être postée, et sinon est ce qu'avec celui de la V1 elle le pourrait? Et quelle sont les conditions précises au niveau des halo et ombres pour que ça puisse ou ne puisse pas être posté? Merci d'avance pour vos réponses >_<.

Dernière modification par Tikomi (01/10/2013 à 15:21)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#492 01/10/2013 à 15:43

Mouton
Elfe de Noël

Hahaha xD

Bon, la différence de halo, c'est que la V2 est plus transparente ? ;( on voit pas bien sur ces fonds clairs.

Pour la lumière sur les vêtements, je comprends  pas pourquoi tu t'enquiquines alors que tes premiers reflets étaient très bien x_x
Sinon, le rideau est chouette comme ça, et je l'avais pas dit avant mais j'aime bien ses bijoux !

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#493 01/10/2013 à 15:55

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Tikomi a écrit :

J'en profite au passage pour poser une question pour la luxu> Est ce qu'on a le droit de mettre des halo lumineux sans line qui "dépassent" de la créa? J'ai vu une discussion sur un topic qui m'a fait douter, sachant que si je fait un halo lumineux autour des flammes, il sera dégradé comme l'ombre des chaussures de cette ravissante damoiselle>
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … percu7.png

Du moment ou c'est net, c'est bon. Il faut juste éviter les trucs faits au pinceau ou au doigt, car ils n'ont pas de bord bien défini. Si tu le fais au crayon en jouant sur l'opacité, c'est bon. Au cas ou je ne suis pas claire (chuis pas encore bien reveillee), il faut un bord net comme sur le halo de cette crea.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#494 03/10/2013 à 02:01

Tikomi
Créatrice de Tendances

Mouton > La différence, c'est que sur la V1 le bord est totalement net pixelisé et tout, alors que sur la V2 je l'ai antialiasé (au crayon). C'est pas vraiment flou, vu que j'ai tout fait au crayon en jouant avec l'opacité, mais je savais pas si pour autant c'est considéré comme net et donc postable.
Et pourquoi je m'enquiquine> Parce que je trouvais que jusqu'à maintenant j'avais pas assez galéré?  Non je sais pas, y avait un truc qui me dérangeait avec la lumière et l'ombre. 
Et contente que les bijoux te plaisent. Malheureusement, je trouve qu'ils rendent pas super sur peau blanche :troll:
Aethy> Donc j'en conclu que la v2 c'pas bon je suppose... x_x...

+ Bon, finalement j'ai refait la lumière sur la cuisse. Je suis toujours pas pleinement satisfaite (le rapport plis du pantalon-reflet me dérange...), mais je crois que j'arriverai pas à mieux donc je vais laisser tomber je pense et garder le truc comme ça.
Et j'ai reshadé les flammes o/. Sachant que je rajouterai le halo par dessus (je l'ai pas fait là, et je le ferai pas pour la plupart des aperçus parce que pour le faire en transparence j'utilise une méthode chelou qui me prends pas mal de temps :x, et le halo sera dans les tons rouges/oranges plutôt que jaune/orange je pense), est ce que cette fois leur couleur est cohérente avec celle des flammes?

Edit > Et j'ai posté en oubliant de rajouter l'image cccc:

1380761655-apercu20.png

++ Et à propos des petits accessoires,  vu que pour je ne sais quelle raison le lotus s'est barré super rapidement, je pense que je vais en faire une recolo. A propos de la couleur, vous préféreriez laquelle? (j'avais pensé à du bleu ou du mauve, comme mon cahier d'allemand... T__T  fichu devoir qui me fait veiller)
Et tant qu'on y est, je pense que je vais faire une maquette de bateau plus grand que le petit bateau en bouteille. Un bateau (existant) en particulier à me conseiller? J'avais pensé au Black Bird ou à l'Hermione vu que j'en ai des maquettes, mais si vous en avez un autre que vous aimez bien (pas de one piece ou de pirate des caraibe s'il vous plait :x) je suis ouverte aux propositions (toutes époques et civilisation confondues).

Dernière modification par Tikomi (03/10/2013 à 02:19)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#495 03/10/2013 à 02:35

Aethy

Pour la lueur de la V2 precedente je pense que c'est ok... si le vrai anti-aliasing n'est pas autorisé alors que ca fait partie du pixel art, ce serai vraiment une contradiction mais pour en etre sure il vaut mieux consulter une moderatrice directement.

Pour les bateaux, j'aimerai bien voir les navires de Christophe Colomb, Santa Maria, Pinta et/ou Santa Clara (Niña) big_smile

Dernière modification par Aethy (03/10/2013 à 02:35)

#496 03/10/2013 à 03:04

Tikomi
Créatrice de Tendances

Comment je sentaiiiis qu'elles allaient être proposées les 3 x).

Par contre j'avais pas pensé faire les trois ensembles yikes.

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#497 03/10/2013 à 03:08

Aethy

Hehe, forcement vu que grace a ces petits bateaux la les Europeens ont decouvert un nouveau continent tongue Pas obligee de faire les 3 ensemble hein, c'est juste une idee ^^

#498 03/10/2013 à 03:24

Tikomi
Créatrice de Tendances

Non mais je préfère faire les 3 ensembles que un seul, vu que dans la bouteille c'était déjà une caravelle (ou un truc y ressemblant), ça évitera de faire trop doublon x). Et puis c'est plus original et épique :'D.

Edit> Ce troll. Ho mon dieu ce troll. Je suis juste toujours pas couchée parce que j'ai des devoirs en retard en allemand à finir, j'ai juste pas allemand demain x_x.

Dernière modification par Tikomi (03/10/2013 à 03:56)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#499 06/10/2013 à 23:00

lilirose204
Élève

Je trouve que ton vêtement que ta créer est magnifique!:cool
Tu a créer des choses très bien

Dernière modification par lilirose204 (06/10/2013 à 23:01)

#500 07/10/2013 à 03:12

Tikomi
Créatrice de Tendances

Trop de passé dans ce message i_i.
Mon vêtement que j'ai crée > Il est loin d'être fini hein x).
J'ai crée des choses très bien > Et j'espère en créer encore wink.
Merci en tout cas x)

(ouais même sur les commentaires positifs j'aime bien chipoter, ouais)

Dernière modification par Tikomi (07/10/2013 à 11:12)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Pied de page des forums