Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2901 28/09/2013 à 10:17
#2902 28/09/2013 à 10:21
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
OMG LUKA' C'EST O_O!! Abusé comment c'est canon!
Kloppy, j'ai déjà eu l'occasion de passer sur ton blog et je l'ai trouvé carrément cool, donc j'adore cette note aussi ^^!
Petit dessin réalisé ce soir, je met en lien seulement parce que les perso sont un p'tit peu nues u_U [enfin beaucoup mais n voit pas grand chose, c'est pour pas dire rien ^^]
http://zupimages.net/up/3/315514155.png
C'est qu'un line pour l'instant, c'est des illus' pour une 'tite histoire que j'écris actuellement [donc normal si le perso de gauche ressemble a mon dernier dessin que j'ai posté, c'est la même personne ^^
Hope you Enjoy ♥
Pour info c'est mon dessin et Luka m'a donné des conseils x)
Sinon Ayashi c'est tout mignon ton dessin ! <3
#2903 28/09/2013 à 10:25
#2904 28/09/2013 à 15:20
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Smyl : J'adore ! Jsuis jalouse de ton talent. >w<
Ayashi : C'tout mignon ! *-*
J'ai essayé l'outil aquarelle, jsuis pas très fière :
en taille réelle
http://d25.e-loader.net/Emh0fdIBGk.png
Dernière modification par Thaelen (28/09/2013 à 15:20)
« Avant de mourir, vivez. »
#2905 01/10/2013 à 20:03
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
Ayashi,c est vraiment mignon ^^
Thaelen *^* j adore *^*!!!
sinon moi je commence un petit fanart de ''sakamaki kanato de diabolik lovers ^^) => 
Dernière modification par manga-mania20 (02/10/2013 à 18:58)
Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.
#2906 01/10/2013 à 20:09
#2907 03/10/2013 à 00:56
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Salut la compagniiie! Ca faisait longtemps =w=
Chouette début Manga-mania!
A moi~
Ce dessin risque de ne pas plaire à tout le monde, mais c'est fait un peu pour x) Il s'agit d'un fanart de la chanson "Antinotice" d'AkiAkane, et j'ai voulu respecter un peu l'ambiance et le style très coloré d'AkiAkane justement....enjoy ![]()

Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#2908 03/10/2013 à 02:32
- raining-tears
- Élève
Luka_sempai j'adore!
Voici deux croquis que j'ai fait l'an passé. Pour les mains j'ai simplement reproduit ce que mon copain me fait toujours ahahah, par contre pour l'autre je n'arrive pas à retrouver l'image qui m'a inspirée (faut dire que ça date), désolée. (Si le 2e choque, je supprimerai l'apercu et je ne mettrai que le lien en prévenant)

Je le redis : ce sont des croquis, je n'ai jamais eu le courage de les peaufiner.
Dernière modification par raining-tears (03/10/2013 à 02:33)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#2909 03/10/2013 à 14:11
- Endless
- Créatrice de Tendances
Manga'... Je pensais être la seule à connaître Diabolik Lover's en France.. J'arrête pas de fantasmer sur Ayato depuis des mois voir un peu moins d'un an uwu *comment ça je passe pour une grosse dégueulasseuh?*
Bref, je t'aime.
Luka c'est super classe, son style te réussit bien
Par contre je trouve que les mèches de couleurs sur le deuxième dessin rendent pas super, je sais pas si Akiakane a fait la même mais ça s'intègre mal j'ai l'impression xox
#2910 03/10/2013 à 16:27
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
J'ai essayé de regarder Diabolik Lovers...mais non, c'est trop x__x J'ai bien aimé Utapuri la saison une, mais les adaptation d'Otome game, c'est pas pour moi, ou juste à petites doses x)
Merci Endless! Les mèches, c'est moi qui ait voulu les faire. Comme le personnage coloré est un peu le gros sadique envers la fillette en noir et blanc, j'ai eu envie de l'immiscer un peu dans ses cheveux pour faire ch*er le perso. Mais je comprends que ce ne soit pas esthétique, c'était plus pour me faire plaisir même si c'est pas super top ^^
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#2911 03/10/2013 à 16:57
- Endless
- Créatrice de Tendances
Y'a un anime diabolik lovers? moi je parlais de l'otome game XD j'savais même pas qu'il était adapté en anime!
#2912 03/10/2013 à 16:59
- theultima
- Élève
diabolik lover a deja 4 episode traduit je crois
#2913 03/10/2013 à 17:00
- Endless
- Créatrice de Tendances
WTF?
#2914 03/10/2013 à 17:45
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
J'ai déjà posté 3/4 dessins mais jtrouve ça bien de voir l'amélioration, je pense mettre juste les liens après et mettre en image les nouveaux. x)
Avant
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 130813.jpg
La couleur des cheveux est comme ça car j'aime bien, tout simplement, sinon... C'était le max de ce que je pouvais faire et grâce à mon prof, il m'a prouvé que je pouvais faire 100x mieux.
Mon premier cours [DESSIN FINI EN 4H]
Pour voir en taille réelle.
Inspiration
# Message of Flowers - Olga Gouskova.
Mon 3ème cours [DESSIN FINI EN 2H]
Ispiration
# Mon lapin
Mon 4ème cours [DESSIN FINI EN 2H]
Ispiration
# Portrait par Elle Wills
Sinon;
Kawaii_baka
Ton dessin est choupi, les proportions ne sont pas parfaites, mais ça passe. Les mains sont à retravailler un peu et puis la position des pieds aussi, là on dirait qu'elle se fait un croche pattes la pauvre
Elora08 Luka a encore tout dis ;c
Kloppy J'avais vu sur ton blog, jlove troope. ♥
Ayashi Chouuuuw. :3
Thaé J'aime bien l'idée, mais jsuis pas fan. :s
Manga-Mania20 Subliiiime. *^*
Luka_sempai Waaaah. *O*
Raining-tears Canoon. :3
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#2915 03/10/2013 à 22:03
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Thrallia:Tu fais des progrès
, pour la dernière, tu devrais revoir les proportions du visage, et son cou est trop mince
(Ce que j'aime bien c'est que tu fais bien le volume des cheveux, c'est pas plat
)
Luka_Sempai:J'adore *__*, surtout les couleurs!
Un petit dessin, j'essaie de m'exercer pour les nez, il se pourrait que je modifie l'image car je dessine au fur et à mesure:
http://www.casimages.com/i/131005111252746785.jpg
PS:Pour les couleurs le scanner les a un peu changées ^^
EDIT: Voilà ça marche
Dernière modification par bouchra23 (05/10/2013 à 22:09)
#2916 05/10/2013 à 21:35
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Raining-Tears > Apparemment le deuxième choque tellement que les gens en effacent automatiquement la vision :'D.
En tout cas j'aime beaucoup le deuxième. Il est vachement dynamique. Le premier j'aime moins déjà, mais à côté de ça j'aime pas les croquis de mains pour sentraîner. Je trouve toujours les positions choisies tellement pas naturelles x_x.
Thrallia> Comme dit pour le dernier dessin y a pas mal d'erreur de proportions
. Notamment la bouche est pas assez large (généralement, les comissures des lèvres quand elles sont détendue tombent pile en dessous des pupilles), idem pour la mâchoire et le cou. Aussi, même si on les voit pas pense toujours à placer les oreilles. C'est vraiment une aide très utile pour placer le cou, et dieu sait qu'il est galère à placer le cou.
Ha, et pour les yeux, pense à rajouter une petite lueur dedans (au centre de la pupille généralement). Ca donne beaucoup plus de vie au regard, car là il parait terne
. Pourquoi sur l'inspi la fille sourit et pas sur ton dessin
?
Bouchra > Tu peux réhéberger l'image? Je la voit pas là pour ma part
.
+ Bonbah même si j'ai horreur de ça, je poste un gros paquet de dessin à la fois (mes premiers essai aux promarker-Faber-Castell B que j'ai acheté pendant les vacances) n_n>

(oui c'est la même base. Juste la première c'est quand je me suis fail et que j'ai pris le layout à l'envers, et la deuxième c'est quand j'ai refait le même dessin avec le layout dans le bon sens >.>)
Et désolée au passage de massacrer la longueur de la page ^^'.
#2917 05/10/2013 à 21:39
- justice
- Élève
Tikomi : J'aime bien la première & la deuxième. Par contre y'a un truc qui me gêne dans la troisième,peut-être les couleurs,mais je trouve la "texture" différente. J'aime bien le quatrième,les yeux sont magnifiques ;D
raining-tears : ça ne me choque pas,ce n'est que le corps humain. J'aime tes mains mais les deux doigts qui se touchent sont tes pouces ou les petits doigts ? (<- Je ne sais plus comment on dit "petit doigt" en langage normal x') ) . Le deuxième croquis est très bien,& sur la tête,on "voit" le mouvement de la fille..Comment dire,c'est pas "plat" comme sur certains dessins. ![]()
Dernière modification par justice (05/10/2013 à 21:51)
#2918 05/10/2013 à 22:36
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Oh pardon pourtant jeudi ça marchait parfaitement ![]()
Tikomi: J'aime beaucoup tes dessins , tu utilises de jolies couleurs ![]()
#2919 05/10/2013 à 22:50
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Justice >(petit doigt = auriculaire.)
Je pense que c'est parce que j'ai pas appliqué de filtre antipoussière sur le 3, contrairement au 2 et au 4 (le 1 j'en ai pas mis, mais vu que j'ai fait plein d'autres retouches à côté peut être que ça a changé la texture au final...). En fait, c'est celui dont l'image est le plus proche de ce qu'il est irl :'D.
Bouchra > Stylographiiiiiiee <3 (c'est fait au stylo hein :'D?)
J'ai rien à dire pour le shad, c'est juste super beau. Dommage que ce soit que des petits dessins
. Petite remarque vite fait juste, le nez du semi visage au dessus de ta signature est beaucoup trop marqué
.
Edit > Merci
/
Dernière modification par Tikomi (05/10/2013 à 23:08)
#2920 05/10/2013 à 22:56
- justice
- Élève
Ah ok ![]()
Merci x'DD
#2921 06/10/2013 à 12:10
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
xDD endless,tu es peut etre encore la seule qui le connais en france vu que moi je vis en belgique (enfin,en belgique non plus personne le connais xD) sinon oh oui!!! ayato est trop sexy *^*!!!! chaque fois que je le vois j ai envie de le *miaou* [La vulgarité est interdite.] x'D!!! je veux aussi faire un fan art de lui,mais il est trop compliqué pour moi xD!!!!!!
Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.
#2922 06/10/2013 à 12:47
- Endless
- Créatrice de Tendances
Manga' je voulais te proposer quelque chose par rapport aux tenues de diabolik lovers mais t'es jamais co' ywy
#2923 06/10/2013 à 16:27
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Pff, j'avais écrit un énorme pavé mais comme j'ai mis trop de temps a l'écrire quand j'ai mis envoyer ca c'est actualisé et c'est revenu a ma sailor T_T
Du coup, comme j'ai la flemme de tout réecrire, j'éditerais mon post plus tard, désolée [me tapez-pas T_T!]
Enfin, voilà un dessin réalisé dernièrement [j'avais mis le line page précédente ^^]
#2924 06/10/2013 à 18:02
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
"un énorme pavé"...? :'(.
Pour ton desisn, je suis un peu dérangée par le fait que le bras derrière ne se voie pas (ça me semble quand même peu probable qu'il soit entièrement caché), l'angle que la queue de la sirène fait par rapport à son buste, le fait qu'une partie des cheveux ne soit pas du tout shadée (j'aurais préféré un shad tout léger histoire de, ou bien que le fond soit shadé), même si ça je suppose que c'était un effet de style, et que les anneaux au bout de la queue ne fassent pas du tout d'ombre sur celle ci. A part ça c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup comment tu fais tes profils et ta colo *_*.
A propos de ta colo, c'est peut être parce que je passe pas beaucoup ici, mais j'ai vu de toi que des dessins en noir et blanc (enfin rose et blanc, enfin tu m'a compris). Tu voudrais pas en faire deux trois en couleur :c?
Dernière modification par Tikomi (06/10/2013 à 18:26)
#2925 06/10/2013 à 18:14
- Endless
- Créatrice de Tendances
Du même avis que Tikomi, ça gère et je sais pas si tu as terminé mais les cheveux rendraient mieux s'ils étaient entièrement shadés :B