SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2951 16/10/2013 à 18:26

YumiYumi
Élève

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Je n exagere pas du tout mai tu comprendras quand tu aurasun meilleur niveau wink

Endless : merci :3

La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

#2952 16/10/2013 à 18:34

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Endless a écrit :

Manga'... Je pensais être la seule à connaître Diabolik Lover's en France.. J'arrête pas de fantasmer sur Ayato depuis des mois voir un peu moins d'un an uwu *comment ça je passe pour une grosse dégueulasseuh?*

Bref, je t'aime.

Luka c'est super classe, son style te réussit bien

Par contre je trouve que les mèches de couleurs sur le deuxième dessin rendent pas super, je sais pas si Akiakane a fait la même mais ça s'intègre mal j'ai l'impression xox

Juste, j'ai vu ce message, et chui jalouse, Ayato est à moi >3< !

Sinon smile :

@Smyl : Ouch ton dessin est super *0*...
@YumiYumi : J'aime beaucoup, surtout l'idée du dernier même si il est un peu flou.
@Mouton : O-M-G.

Gnnn... Vous me découragez avec vos dessins T^T.

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#2953 16/10/2013 à 20:40

Fashi
Élève

YumiYumi > Tu es super douée j'aime bien ! ^^ Surtout les deux derniers, ils sont vraiment classes ! *w*

Et je suis aussi fan de ton dessin Mouton ! Ca gère tellement ! 'o'

Alors moi je poste un dessin pas du tout fini mais bon. '-' Je me suis inspirée de ce dessin qui vient d'ici ( je suis réellement fan de son style du coup j'ai voulu m'entraîner à essayer le même, mais ça n'a pas passer donc ... voilà je vais pas changer de technique je pense '-' ). Les couleurs ternes sont voulues (je précise hm x3).
48tr.png
Et je galère pour les cheveux ... >-< Vous n'aurez pas un tutoriel ou un conseil ? hmm Et le bout des mèches sont foirés je sais, j'ai chié et j'arrive pas à mieux rattraper ... *se pend*

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#2954 17/10/2013 à 05:02

YumiYumi
Élève

Night : merci smile

Fashi : Merci beaucoup ^^ ! J adore yikes ( le vrai dessin est juste époustouflant o.O ), j adore les yeux que tu lui as fait, c est un super bon debut j ai hate de voir la suite ^^

La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

#2955 17/10/2013 à 10:32

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Tu as déjà un super niveau de colo Fashi ^^ Pour ce qui est des mèches, tu as peut-être mal réglé ton stylet? Normalement si tu n'appuies pas comme une bourine, ça ne devrait pas faire des rond en fin de mèche yikes

Dernière modification par Luka_sempai (17/10/2013 à 10:32)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#2956 17/10/2013 à 15:47

Fashi
Élève

Yumiyumi > De rien smile Ouai j'en suis trop fan ! *w* Tout ce qu'elle fait est époustouflant ! T^T Merci smile J'essayerai de vite le finir. x)

Luka_sempai > Merci ! ^w^ Ah non du tout .... j'ai juste eu la flemme de bien les faire au début quand j'ai mis la couleur de base, et voilà, ça donne cracra avec la gomme ! x'D Au moins je ne referais plus cette bêtise '-'

Mon topic de création

#2957 18/10/2013 à 03:05

Tikomi
Créatrice de Tendances

PAVE TIME.

Fashi> La technique en soit est tout à fait correcte (juste je trouve les narines trop marquées par rapport aux autres ombres), mais le rendu actuel est très dérangeant, trop pour moi hmm. Les couleurs ternes, le manque de contraste au niveau des ombres et lumières qui lisse trop le visage, le blanc de l'oeil qui a presque la même couleur que la peau et les yeux qui paraissent bien morts sans lumière... Et pis y a pas de sourcils D: D: D: D:
Je suis pas non plus trop fan de ta technique pour faire les cheveux hmm. Pas au niveau du line (enfin si aussi, mais on te l'a déjà dit), mais au niveau du méchage. De manière générale, je trouve que ce type de méchage où on fait des traits de la taille d'un cheveux ou presque rend très mal, sauf si on les fait vraiment de façon réaliste et que tout le dessin a le même niveau de détail (notamment la peau avec toute ses petits imperfections, ses pores...) Pour des dessins avec un niveau de détail comme le tien,je trouve que suggérer (comme sur le model) la texture avec des zones d'ombres et de lumières qui évoquent des mèches de cheveux, rend beaucoup mieux. Fin après c'est purement personnel x).

Thrallia > Je trouve que tu as vachement progressé yikes. J'aime beaucoup les deux derniers, ce style simple et dynamique<3.
Par contre, je serais assez curieuse de savoir comment se passent tes cours de dessin? J'ai l'impression que c'est assez différent des cours que je prends (enfin, prenais avant qu'on nous foute les 2 heures de TPE à l'heure de mon cours. :'().
Pour la couleur, essaye de colorier en faisant des petits ronds plutôt que des traits. On ne voit pas les traits de crayons mais si t'appuies pas comme une timbrée on voit toujours la texture du papier.
Je pense aussi que tu devrais essayer de faire des dessins d'après réalité plutôt que de juste recopier des images en 2D. C'est plus galère, mais on progresse beaucoup plus vite aussi, surtout au niveau de la compréhension des volumes (et la compréhension des volumes, c'est genre le base du dessin).

+ POSTAGE TIME.
Mes deux premiers "vrai" dessin avec la magnifique tablette graphique (bon en fait son design est plutôt moche) que j'ai enfin reçu hier ou avant hier <3.
1382061739-essais.png

Dernière modification par Tikomi (18/10/2013 à 10:43)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#2958 18/10/2013 à 11:56

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Tu te débrouilles super bien big_smile

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#2959 18/10/2013 à 15:54

Fashi
Élève

Tikomi > Nya merci du pavé ! *-* Merci. smile Mais je crois que j'ai zappé un calque de la peau, je suis pas sûre sûre mais bon sinon je rectifierai. ^^
Bah c'est voulu. x) Je voulais qu'elle est l'air morte, irréelle,  mais je rajouterai de la lumière dans les yeux car c'est vrai que j'aime pas trop sans T^T'
Sinon j'ai pas fini, donc pour les sourcils c'est normal ! smile Fin ils viendront après x)
Moi non plus, c'est ce qui me dérange le plus... et justement je demandais si on avait pas un tuto ou un conseil pour m'aider sur les cheveux >-< Car j'aimerai plus faire comme sur le modèle d'inspiration... mais j'y arrive pas ... M'enfin je vais continuer de m'exercer x)
Mais merci de ton avis, ça va beaucoup m'aider. smile

Et ton premier dessin ... *w* J'ai toujours aimé les dessins d'arbres et le tien ne fait pas l'exception ! smile Il est super ! Après je suis moins fan de ton deuxième dessin mais c'est sympa. ^^

Mon topic de création

#2960 18/10/2013 à 17:04

Twink
Élève

Oh il sont tous cool vos nouveaux dessins yikes J'ai la flemme de tout citer x') :laxsika:
j'ai fais des portraits, je les montrerai bientôt :3

♦♣♠ I am the one who knocks. ♦♣♠
~"You have got the emotional range of a tea spoon"~
♫ Winter is coming, sortez les petites laines. ♫

#2961 18/10/2013 à 17:13

Endless
Créatrice de Tendances

Night_Mare a écrit :
Endless a écrit :

Manga'... Je pensais être la seule à connaître Diabolik Lover's en France.. J'arrête pas de fantasmer sur Ayato depuis des mois voir un peu moins d'un an uwu *comment ça je passe pour une grosse dégueulasseuh?*

Juste, j'ai vu ce message, et chui jalouse, Ayato est à moi >3< !

Sinon smile :

@Smyl : Ouch ton dessin est super *0*...
@YumiYumi : J'aime beaucoup, surtout l'idée du dernier même si il est un peu flou.
@Mouton : O-M-G.

Gnnn... Vous me découragez avec vos dessins T^T.

Presque un an que j'fantasme dessus, tu penses vraiment que je vais te le laisser? BWAHAHAH tu me fais rire ma belle 8D

Roh.. Bon.. Je veux bien te le cloner, ou alors le partager. à toi de voir. En tout cas, pas question que je le lâche <3

#2962 19/10/2013 à 18:09

KilChan
Élève

OH MA GAD ! *^* C'est magnifique *^* Donne moi ton doon ! Donne moi ton donn ou je vais te hanter toute tes nuits *0*

Moi j'ai fait un dessin sur New Art Academie :
180317730.jpg
Je suis trop fière de moi *0*

I'm not Crazy, My reality is just different for you ~
L'entre Pixélisé d'une Otaku pas comme les autres ~

#2963 19/10/2013 à 19:56

bloodlolita
Créatrice de Tendances

joli dessin kilchan

Dernière modification par bloodlolita (22/10/2013 à 18:57)

#2964 20/10/2013 à 18:04

Lilamimosa
Élève

bloodlolita a écrit :

joli dessin kilchan pluisque qu'il faut pas ce contenter juste de commenter , je poste mon dessin fait à la va vite [je sais il est pas vraiment vraiment...] :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … kikpo4.png

Ton dessin est joli, j'aime bien les ombres. ^^
Je ne suis pas en position de critiquer les proportions et tout donc je me tais.
Voilà une colo que j'ai commencée, sinon (le dessin n'est pas de moi) :
1382288647-colololikun.png
Elle n'est pas totalement finie. :c

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#2965 20/10/2013 à 18:28

bloodlolita
Créatrice de Tendances

woow je suis fan

#2966 21/10/2013 à 04:05

Tikomi
Créatrice de Tendances

Je me sens comme un ovni à faire des méga pavés alors que tous les autres messages font moins de 5 lignes sérieux :'''D.

KilChan> Han les dessins de art academie qu t'es trop fière de toi quand tu vois le résultat <3. J'avais fait une vague grace au tutoriel, j'étais grave fière de moi, j'ai jamais réussi à refaire cette vague en vrai :'''D.
J'aime beaucoup le thème. Melon <3 (c'est moins bon que la pastèque, mais c'est trop bon quand même <3).
Dommage que ce ne soit pas plus détaillé (mais c'est vrai que c'est galère de détailler sur l'écran de la ds, même avec le zoom) ou plus propre. Ca aurait rendu super bien si c'était des aplats de couleurs propre sans traits qui dépassent. Je pense que tu devrais refaire le dessin en vrai, t'auras beaucoup plus de liberté et si t'es mets de temps qu'il faut ça rendra mieux et tu sera méga supra fière de toi.

Bloodlolita> Déjà, une question que je me posais depuis un moment, sans agression ni rien: Vous attendez quoi en postant sur des galeries communes des dessins que vous avouez avoir fait vite fait? Car ce que j'attends d'une galerie pour ma part, c'est des avis sur mon niveau actuel en dessin qui ne peut être représenté qu'avec des dessins pour lesquels j'ai utilisé un maximum de mes connaissances (enfin celles qui étaient pertinentes à utiliser), et je vois pas comment on peut donner son avis et conseiller quelqu'un avec un dessin qu'il a fait vite fait et qui n'est pas représentatif de ce qu'il est actuellement capable de faire...
Et du coup pour ton dessin, bah si il est fait vite fait j'ai pas grand chose à dire quoi, je sais pas ce que tu es vraiment capable de faire et quelles sont tes vraies connaissances en dessin...

Lamimosa> Je ne suis pas bloodlolita, je ne sais pas ce qu'elle en pense, mais selon moi tu n'as pas à te taire sous prétexte que tu ne maîtrise pas les proportions. Ce genre de mentalité c'est plus contre productif qu'autre chose. Même si tu n'est pas une pro en matière d'anatomie humaine et que tes dessins ne ressemblent à rien (exemple hein) tu peux très bien avoir un avis pertinent et utile sur le dessin de quelqu'un d'autre. Ne pas dire cet avis, c'est priver la personne d'une critique constructive et d'une opportunité pour s'améliorer et corriger ses défauts.

Pour ta colo, bah c'es tellement pas avancé qu'on ne peut pas dire grand chose quoi... J'aime bien les couleurs, les reflets que tu as l'air d'avoir commencé manquent cruellement de contraste, ça dépasse un peu de partout mais pas de façon esthétique comme c'est le cas sur certains dessins à l'aspect brouillon qui rendent très bien, et tu as colorié le blanc des yeux en beige (ce qui ceci dit donne un air que j'aime bien au personnage). C'est tout ce que je vois à dire là, je crois pas que ça te soit vraiment utile...
Ah si, je pense qu'il faudrait mieux que tu fasses ta colo avec ton line. Un style de dessin, c'est colo + line. En travaillant les deux ensembles, tu travaille tes styles de dessin (car un bon dessinateurs doit avoir plusieurs styles de dessin maîtrisés), en les travaillant séparemment, tu améliore ta technique, mais tu n'améliore pas, ou mal, ta stylisation.

+ post :3.
1382320481-theodora.png
Encore un essai avec la tablette graphique. Au départ c'était juste pour un des concours du club My little pony: Friendship is magic où il fallait ponifier ce personnage, et finalement j'ai décide de partir dans une reproduction approximative de l'affiche en mode poney, si j'ai le courage de la finir x).

Dernière modification par Tikomi (21/10/2013 à 04:41)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#2967 21/10/2013 à 04:27

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Tikomi: Oh j'adore le design!
En fait, j'ai bien hâte de voir la fin du dessin, avec tout le décor (si tu la finis bien sûr ^^)
Dans tous les cas, tiens-nous au courant, je pense que c'est ton dessin que je préfère.
J'aime bien les teintes de l'arbre sinon (chanceuse, tu sais en dessiner sad) mais par contre, je ne suis pas fan du dessin de la fille, je trouve le visage assez aplatie, de même que les cheveux. Je sais, c'est ton style, un eu cartoon mais bon, chacun son avis ^^

Lilamimosa> Je ne répéterai pas ce que Tikomi a dit. J'ajouterai seulement que le cou a l'air trop petit et fin. Même sil est caché, on doit par les cheveux, on peut voir qu'il serait plus large.

Bloodlolita> Je te conseille seulement de travailler l'anatomie et le temps que tu peux y passer ^^'

Peinture commencée dans mes cours d'arts, premier décor alors que je fais jamais de peinture...
Par contre, il y a des tâches de peintures un peu partout, je réglerai ça xD
(Et ça dépasse de partout, yeah. Bref, qualité de portable.)
1395140_535782299849078_622642186_n.jpg?oh=e104b67015e4f660ffed3e59de42372a&oe=52668398&__gda__=1382462132_58c4c6cb11049e9ee87ceb7ee4cb5949
[/b]//Rien n'est terminé//[/b]

Dernière modification par Darkhanako (21/10/2013 à 04:30)

#2968 21/10/2013 à 13:51

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

Darkhanako: Joli début *^*
J'aime surtout comment tu as fait les feuillages je trouve ça très joli ^^

Tikomi: Le début est génial, j'adore comment tu as colo le poney *^*
Par contre je le trouve que la "peau" du poney est trop vive par rapport au shad des habits ovo

Il me semble pas avoir poster ces dessins ici (ça fait longtemps que je suis pas passé >.>), ce sont tous des fanarts, en cliquant sur l'image vous tomberez sur la page facebook de la "propriétaire" des personnages =w=
13080704305616116011445589.png

13082304385216116011488019.png

désolé mes dessins sont géantes >.>

#2969 21/10/2013 à 14:02

Iyame
Élève

Ouaw j'adoore le chibi *q* (desoler si je peux pas envoyer de dessin je sais pas scaner malheureusemet ^^)

Dernière modification par Iyame (21/10/2013 à 14:02)

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#2970 21/10/2013 à 20:54

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

Merci ^^

#2971 22/10/2013 à 10:52

Twink
Élève

Tikomi -> J'adore ton little pony ! J'ai jamais compris pourquoi y en a pleins qui dessinent ça sur DA xD
NaNa -> J'ai failli m'écraser sur mon clavier en voyant tes dessins oO Ils sont suuuper beaux !! T'as changé de style de colo? Parce que j'adore pour le coup smile

#2972 22/10/2013 à 14:25

Tikomi
Créatrice de Tendances

Darkha> *galère misérablement à faire le premier plan* i____i.
WHOUHOU VICTOIRE, ENFIN ON ME DIT QUE J'AI UN STYLE CARTOON ET PAS UN STYLE MANGA OU "trop chou *w*" \o/\o/\o/. (et j'ai le même avis que toi pour la fille après coup, enfin je trouve surtout son cou trop long par rapport au visage, mais ça revient au même)
Pour ton desssin, bah vu qu'il est pas fini je peux pas dire grand chose. J'aime bien le fond et les pierre, mais je suis un peu dubitative en voyant la texture de l'arbre. Seul et avec des zones lumineuses un peu plus définie il rend très bien, mais le prloblème c'est que pour le moment les autres éléments ont une texture plutôt "minimaliste" (ce qui n'est pas un défaut selon moi), alors que celle de l'arbre est hype détaillée. Peut être que le niveau de détail sera agélisé à la fin je sais pas je suis pas dans ta tête, mais là ça me dérange un peu hmm.

Nana> gfngfjgdjh une sirène avec un design presque réaliste <3. gfndjghjsghru toute les failles dans l'armure du second perso sad (je sais qu'ils sont pas de toi et que c'est des fanart).
Je trouve que ta colo rend super bien avec ton style de line. Ca fait des contrastes très forts, j'aime beaucoup *_*. Et les cheveux de la seconde me font trop penser à jesaisplusquellecoiffureauxcheveuxbleus que tu avais faite.

Twink> Parce que cette série gère, et que son fandom est du genre hyper créatif et hyper grand (si tu veux savoir, y en a plein que font des chansons là dessus sur youtube, et ne parlons même pas de 4chan avant qu'ils instaurent une catégorie /mlp) o/.

Dernière modification par Tikomi (22/10/2013 à 14:25)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#2973 22/10/2013 à 15:56

Twink
Élève

Ouais, y a l'air d'y avoir beaucoup de possibilités de dessins là dessus o/

#2974 22/10/2013 à 16:05

Iyame
Élève

Alala j'aimerai trop avoir un chibiii de Nana je t'envie trop  ><"

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#2975 22/10/2013 à 18:32

bouchra23
Créatrice de Tendances

NaNa:C'est magnifique *___*
Pour ma part comme je n'utilise pas souvent ma tablette graphique j'ai tenté de faire un oeil avec aujourd'hui:
131022073446982531.jpg
L'iris m'énerve -___-.

Pied de page des forums