SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 12/10/2013 à 02:32

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Je crois que j'ai (presque) fini la tenue>

1381540986-apercu21.png
J'ai fait deux essais pour le shad du métal et je voulais savoir lequel des deux vous préfériez (sachant que le celui à droite sera un peu modifié si c'est lui qui reste)?
(votes > Gauche: 1 Droite: 2)

+ mini pense-bête avec les différentes recolo qu'on m'a demandé, et tant qu'à faire les prochains trucs que je ferai>
-une recolo noire ou blanche de la machine à coudre (que j'intégrerai dans le décors de mansarde/chambre de bonne que je suis en train de faire en secret là)
-une recolo de la robe maman (on m'a proposé comme couleurs le mauve, si qu'un a une autre idée, je prendrais celle que je préfère)
-une recolo du lotus (violet, bleu ou violet avec des reflets bleus)
-Les 3 bateaux de Christophe Colomb
-Une tenue militaire
-Sir Creos Ruan, et d'autre sûrement, parce que Honnêtement ça gère (gg si t'as compris), en collabo avec CreamFraise quand elle aura fini son leveling jusqu'au niveau cdt :3.
-Des gilets et trucs du genre en objet
-ADVENTURE TIME.

Dernière modification par Tikomi (13/10/2013 à 12:35)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#502 12/10/2013 à 13:42

Mouton
Elfe de Noël

Tikomi a écrit :

(que j'intégrerai dans le décors de mansarde/chambre de bonne que je suis en train de faire en secret là)

Hiiihi trop cool !

Je pense que la première version est cool comme ça ! La tenue est très chouette.
Et, c'est qui sir Creos Ruan ? ;(

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#503 13/10/2013 à 16:18

Tikomi
Créatrice de Tendances

sir Créos Ruan c'est lui <3.

+ Et je pense avoir fini la tenue, à part si quelqu'un voit un défaut?
1381676352-apercu23.png1381676352-apercu24.png1381676351-apercu22.png
(et les visages ne sont pas de moi, c'est juste ceux qu'on propose aux nouvelles en ce moment)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#504 13/10/2013 à 16:21

Smyl
Créatrice de Tendances

Tellement parfaite, sur peau noire c'est mamamiaa! ♥

#505 13/10/2013 à 16:22

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Effectivement, sur peau noire c'est impecc' (y)

#506 13/10/2013 à 22:05

Tikomi
Créatrice de Tendances

Tenue postée ~
1381697070.gif 1381697061.gif 1381697038.gif

Edit>
Finalement je vais faire tout de suite les tenues d'Adventure Time :'D.
Vous préférez quelle(s) tenue(s) de Marceline et Bubblegum? (je ferai les deux, ainsi que Flame (<3<3<3), Finn, et Marshall Lee en collabo avec Creamfraise (encore) quand elle sera cdt.

Dernière modification par Tikomi (14/10/2013 à 03:43)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#507 15/10/2013 à 23:53

Tikomi
Créatrice de Tendances

Bon prochaine tenue, Marceline the vampire queen! (et vu le temps que la tenue va me prendre, cette espère de sale %ù¨$*¤ de Bubblegum elle attendra n_n)
1381876649-apercu1.png
Et le model (ouais, moi mes models c'est des vidéo <3)
(et le nez c'est juste parce que...  ce truc. Mais je pense que je lui ferai un nez normal si j'ai pas fini à temps (halloween) pour me permettre de faire un postage troll avec le vrai nez de marceline)

Dernière modification par Tikomi (16/10/2013 à 00:41)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#508 16/10/2013 à 11:44

Enobaria
Créatrice de Tendances

J'ai hâte de voir la suite big_smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#509 21/10/2013 à 23:19

CreamFraise
Créatrice de Tendances

Marceline, hate de voir la suite big_smile ! ♥

Dernière modification par CreamFraise (21/10/2013 à 23:19)

#510 23/10/2013 à 13:56

Tikomi
Créatrice de Tendances

Ce message sera vulgaire, au pire osef hein c'est censuré c'est pas comme si des miaou ça allait choquer, mais si l'idée que j'ai pu m'insulter moi et mon disque dur externe de mes deux qui fait planter sai alors que bordel c'est sai quoi, bah vous pouvez allez sur d'autre topic direct c'est même pas la peine de me lire.

Fs8krS

Au départ c'était censé être pour halloween, mais finalement il peut aller se faire [hé beh non finalement ça censure pas tout huhu) . J'avais terminé le shad du chapeau, du haut et presque celui des bottes (et accessoirement j'étais fière de mon shad), j'avais fait des peluches de princess flame pb fionna et marcy, sai a décidé de planter quand j'ai tout enregistré et skype a décidé de compresser les images que j'ai envoyé donc pas rattrapable, fait *miaou* [La vulgarité est interdite.] hein halloween il attendra je suis juste trop deg pour tout refaire là. Anyway les peluches vu qu'à tous les coups elles ressemblaient trop au design original donc elle auraient pas été acceptes, so vous aurez juste le cosplay en retard au final. C'pas comme si ça changeait grand chose un cosplay de plus ou de moins en ce moment.
Sinon creamfraise elle a enregistré ses peluches parce qu'elle est pas *miaou* [Les insultes sont interdites.] comme moi elle je sais pas si elle les montrera mais au pire allez jeter un coup d'oeil sur son topic si des chibi des gars d'adventure time ça vous intéresse ça coûte rien.
Voilà Joyeux halloween flippant toussa toussa. Sohen m'a demandé de lui faire le masque de Cryaotic (dîtes le de suite si on peut pas à cause du copyright ou je sais pas quoi) vu que ça doit pas prendre des plombes je vais essayer de le faire et le sortir avant halloween mais je promets rien.

Désolée pour ma syntaxe horrible je suis juste méga dégoutée là c'est limite si chiale pas comme une *miaou* [Les insultes sont interdites.], ce message c'était surtout un défouloir pour moi tant mieux si vous avez compris sinon tant pis ça changera pas grand chose pour vous au pire.

Dernière modification par Tikomi (23/10/2013 à 14:04)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#511 23/10/2013 à 15:04

itanna
Élève

oooh...
non, vraiment, c'est pas cool du tout non...
courage! =/

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

#512 03/11/2013 à 22:45

Sohen
Élève

Ah oui quand même ! Ton disque dur a décidé de fêter Halloween ? Respire un bon coup, ce ne sont que des peluches ! Et encore, c'est pas comme si on pouvait les serrer dans nos bras ! x) J'sais que la plupart des filles adorent ça, mais je n'irai pas jusqu'à chialer pour elles, surtout si elles sont virtuelles ! xD

En tout cas, merci de t'intéresser à ma commande !

#513 04/11/2013 à 00:38

Hanea
Élève

Ce sont des choses qui arrivent hmm on est toutes passées par là, t'en fais pas. Moi, mon ordi a déjà planté quand je finissais un codage html où j'avais passé 6 ou 7 heures dessus... (à mes début, en 2011) donc t'en fais pas, ça forge. ça t'apprendra à toujours sauvegarder, toujours. et plutôt deux fichier qu'un. wink

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#514 04/11/2013 à 00:46

Ombreuse
Lapino-Modo

Solution alternative, Dropbox.
Fichiers dispos sur n'importe quel ordi avec internet et sauvegardé sur un cloud externe...

Le pire qui puisse t'arriver c'est de perdre ton mot de passe et à ce moment là c'est la procédure standard de perte.

Avec l'extension pour bureau tu as accès a tes fichiers même hors connexion!

Dropbox = le bien.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#515 05/11/2013 à 03:32

Tikomi
Créatrice de Tendances

omg tout ces commentaires 3000 ans après le drame o_o.

Sohen > A ce propos, si tu trouve que je prend trop de temps à la faire (j'ai pas mal de devoir en retard j'ai pas trop le temps de créer en ce moment) hésite pas à demander à quelqu'un d'autre. Je sais que tu préfère pas pour éviter les histoires de qui doit poster, mais tant que tu me préviens que tu as demandé à quelqu'un d'autre j'arrête la créa et je la poste pas y a pas de problème.
Et en temps normal j'aurais pas chialé pour elles, mais vu que je sortais d'une nuit blanche j'étais hypersensible, donc même un tout petit truc aurait pu me faire pleurer (pour l'anecdote, c'est aussi à cause d'une nuit blanche que l'anime qui m'a fait le plus pleurer est Hikago avec cette scène. Elle est très bien réalisée, surtout au niveau sonore, et en plus elle va dans la continuité des épisodes précédents (logique, mais ça joue quand même vu que j'ai tout regardé à la suite), mais je pense que j'aurais pas autant chialé à tête reposée). Et je viens de faire une parenthèse plus longue que ma phrase >_>.

Haena> Justement, le plantage est arrivé au moment où j'enregistrais sur mon disque dur externe (j'enregistre toujours et sur mon disque dur interne, et sur mon disque dur externe, et vu que là j'étais directement au bon emplacement sur mon disque externe j'ai enregistré là en premier). Bon après j'aurais du enregistrer toutes les 5 minutes (faudrait qu'un logiciel de dessin fasse ça tiens, des sauvegarde automatique en cas de plantage comme y a sur les logiciel d'écriture) donc c'est quand même ma faute, m'enfin que ce soit l'enregistrement qui fasse planter le tout c'est quand même rageant :'D. Enfin je suppose que je retiendrais la leçon: les disque dur externe c'est de la mouise.

Ombreuse > Ok j'irais regarder :'D.

Dernière modification par Tikomi (05/11/2013 à 03:33)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#516 05/11/2013 à 15:25

Hanea
Élève

Ahhh c'est vrai, sorry XD
Mais tu as faux, il existe une manière de programmer les disque durs externes pour qu'ils enregistrent automatiquement wink mais je sais pas comment faire, faut chercher lol.
Drop box, Google Drive (avec un mail Gmail), Skydrive (avec un mail outlook ou live), c'est la même chose...

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#517 10/11/2013 à 17:36

Sohen
Élève

Hum. Si je trouve quelqu'un d'autre, je te le dirais alors !

Si tu as pleuré à cette scène d'Hikaru no Go, je ne t'ai jamais conseillé l'animé Anohana. Et si tu veux plus court, je ne t'ai jamais conseillé de voir le magnifique moyen-métrage Hotarubi no Mori e. Il a même réussi à fendre mon père alors que lui, dès qu'il entend parler manga, il fait le signe de la croix avec ses doigts en prenant la moue d'une espèce supérieure.

Souviens-toi, tu n'as jamais lues ces lignes.

Dernière modification par Sohen (10/11/2013 à 17:37)

#518 13/11/2013 à 20:33

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :

Ce message sera vulgaire, au pire osef hein c'est censuré c'est pas comme si des miaou ça allait choquer, mais si l'idée que j'ai pu m'insulter moi et mon disque dur externe de mes deux qui fait planter sai alors que bordel c'est sai quoi, bah vous pouvez allez sur d'autre topic direct c'est même pas la peine de me lire.

http://is.gd/Fs8krS

Au départ c'était censé être pour halloween, mais finalement il peut aller se faire [hé beh non finalement ça censure pas tout huhu) . J'avais terminé le shad du chapeau, du haut et presque celui des bottes (et accessoirement j'étais fière de mon shad), j'avais fait des peluches de princess flame pb fionna et marcy, sai a décidé de planter quand j'ai tout enregistré et skype a décidé de compresser les images que j'ai envoyé donc pas rattrapable, fait *miaou* [La vulgarité est interdite.] hein halloween il attendra je suis juste trop deg pour tout refaire là. Anyway les peluches vu qu'à tous les coups elles ressemblaient trop au design original donc elle auraient pas été acceptes, so vous aurez juste le cosplay en retard au final. C'pas comme si ça changeait grand chose un cosplay de plus ou de moins en ce moment.
Sinon creamfraise elle a enregistré ses peluches parce qu'elle est pas *miaou* [Les insultes sont interdites.] comme moi elle je sais pas si elle les montrera mais au pire allez jeter un coup d'oeil sur son topic si des chibi des gars d'adventure time ça vous intéresse ça coûte rien.
Voilà Joyeux halloween flippant toussa toussa. Sohen m'a demandé de lui faire le masque de Cryaotic (dîtes le de suite si on peut pas à cause du copyright ou je sais pas quoi) vu que ça doit pas prendre des plombes je vais essayer de le faire et le sortir avant halloween mais je promets rien.

Désolée pour ma syntaxe horrible je suis juste méga dégoutée là c'est limite si chiale pas comme une *miaou* [Les insultes sont interdites.], ce message c'était surtout un défouloir pour moi tant mieux si vous avez compris sinon tant pis ça changera pas grand chose pour vous au pire.

Ta interet à me finir cette beauté ok?

edit: je veux dire par là, que tu as intérêt à ne pas la jeter à la poubelle :'D

Dernière modification par KikiNuth (13/11/2013 à 20:55)

#519 15/11/2013 à 06:33

Tikomi
Créatrice de Tendances

Si je le jette pas à la poubelle mais que je le laisse de côté parce que j'ai foiré le shad/line d'un des éléments, que je dois le reprendre mais que j'ai la flemme, ça passe c: ?

(bonbah du coup, vu que j'ai posté un message je montre quand même l'avancement>
1384493404-apercu1.png et l'élément foiré c'est la guitare/hache de Marcy, si quelqu'un a des conseils >>...)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#520 15/11/2013 à 17:17

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Moui ça passe aussi n_n.

Pour le chapeau je te conseillerais de rajouter un peu de lumière. La guitare me semble pas mal mais on la confond un peu avec le haut... et pour ça, Nuth n'a pas de conseils :'D Ah si, tu peux faire les bords blanc au lieu de rouge foncé comme ici http://oi49.tinypic.com/167tpnc.jpg / http://www.gorobonow.com/wp-content/upl … atured.jpg

Sinon je pense que tu ne devrais pas shader la guitare comme si elle était coupée en deux partie, mais comme une "vraie" hache, en une seule (et puis de toute façon il me semble que c'est comme ça sur la guitare de Marceline http://www.gorobonow.com/wp-content/upl … atured.jpg / http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/ … 595t2r.jpg Et d'ailleurs pour les bord tu peux t'inspirer de cette image pour les shader)

#521 03/12/2013 à 22:15

Thrallia
Créatrice de Tendances

KikiNuth a écrit :

Moui ça passe aussi n_n.

Pour le chapeau je te conseillerais de rajouter un peu de lumière. La guitare me semble pas mal mais on la confond un peu avec le haut... et pour ça, Nuth n'a pas de conseils :'D Ah si, tu peux faire les bords blanc au lieu de rouge foncé comme ici http://oi49.tinypic.com/167tpnc.jpg / http://www.gorobonow.com/wp-content/upl … atured.jpg

Sinon je pense que tu ne devrais pas shader la guitare comme si elle était coupée en deux partie, mais comme une "vraie" hache, en une seule (et puis de toute façon il me semble que c'est comme ça sur la guitare de Marceline http://www.gorobonow.com/wp-content/upl … atured.jpg / http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/ … 595t2r.jpg Et d'ailleurs pour les bord tu peux t'inspirer de cette image pour les shader)

Tout est dit. ♥
La création est juste sublime, comme d'hab. x_____x'

> Sinon sur Sai, ta une méthode pour enregistré l'image en transparence? :c

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#522 05/12/2013 à 02:42

Tikomi
Créatrice de Tendances

thrallia > Désolée, non :c. J'utilise photofiltre pour la transparence.

A propos de marcy, elle est plus trop de saison là, du coup j'ai décidé de la laisser de côté un moment et de faire une décoration plus dans le thème, je reprendrais marcy quand j'aurais fini mon cadeau de secret santa et que j'aurais fait un minimum de déco de noel/hiver>
1386207646-kora.png (et à la base c'était censé être un gif bien animé avec une trentaine de frames et tout :'D)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#523 05/12/2013 à 02:47

Thrallia
Créatrice de Tendances

Trop jouliiiiie *^*
Pourquoi ta pas fais alors? xD

Oki, merci quand même :3

#524 06/12/2013 à 04:07

Tikomi
Créatrice de Tendances

Thrallia> Parce que quand je dis 30 frames, c'est pas 30 frames avec une dizaine de pixel qui bouge et tout le reste immobile, c'est 30 frames pendant lesquelles le personnage fait une boule de neige, se lève, lance la boule de neige et s'accroupit pour refaire une boule de neige. Sachant que ça me prend déjà une plombe pour shader un personnage comme ça :'D... Concrètement vous l'auriez eu en aout. aout 2015.
Ceci dit je vais peut être essayer de faire cette animation, mais avec un personnage et un style plus simple.

+ Et je suis une grosse impatiente qui avait pas envie d'attendre ce soir d'avoir des avis pour poster.

1386298938.gif

Dernière modification par Tikomi (06/12/2013 à 04:24)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#525 06/12/2013 à 19:24

Thrallia
Créatrice de Tendances

Haan, ça va être géniale, j'ai hâte. *^*
(Je te souhaite bonne chance x'D)

Perso, j'adore trop donc + obligatoire. :3

Pied de page des forums