Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3001 29/10/2013 à 14:08
- Endless
- Créatrice de Tendances
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
à part les fangirls en chaleur, personne! Je t'ai percé à jour mangy! 8D
#3002 29/10/2013 à 14:10
- Ichido
- Élève
Deux dessins réalisé hier par moi ^^
1. L'hargneuse

2.Martina Stoessel , l'actrice de Violetta (représentation d'une photo , sans calque , je déteste le calque)

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#3003 29/10/2013 à 14:22
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
endless,mais euhhhh!!! c est pas de ma faute si j aime les travestis ToT!!!!! (il y a rien de mieux qu un petit androgyne avec des bas et un jupe hyper courte..ahhh et une culotte rayée xD) *on dirait un vieux pervers xD*
Ichido,il faudrait commenter les dessins d avant normalement...mais bon..je trouve que tes dessins sont vraiment mignons,le seul truc,c est qu ils sont "plat" essaye de rajouter des ombres et aussi le bras de la 2eme fille est un peu fin je trouve ^^"
Dernière modification par manga-mania20 (29/10/2013 à 14:22)
Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.
#3004 03/11/2013 à 00:17
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Construis bien tes dessins aussi, pour être sûre de bien placer les choses là où elles doivent être ^^
Bon je dis ça, mais même en construisant mes dessins, les proportions et l'anatomie laisse un peu à désirer x) M'enfin, il faut s'entrainer souvent pour s'améliorer!
Allez, un dessin moi aussi! Aujourd'hui je me suis lancé le défi de dessiner une fille un peu "moe". Vous savez, ces filles dans les manga qui rassemblent à elles seules tout les clichés de "la fille mignonne"? Lunette, gros sein, cheveux rose, belles courbes, niaises, qui rougissent tout le temps et sont assez cruches? Voilà x) Et bah c'était dur, moi qui ne dessine quasiment pas de ça, ou alors c'est plus "mature" (pas de cochoncetés hein! Bande de vicieuses
). En plus j'ai voulu faire un maillot type scolaire japonais, donc le corps est hum...bref x) Je dois continuer à travailler mon anatomie
(attention, la colo est volontairement peu détaillée, c'est vraiment fait pour le délire ^^)

Dernière modification par Luka_sempai (03/11/2013 à 00:17)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#3005 03/11/2013 à 00:19
- Endless
- Créatrice de Tendances
*nedessinequedesfillesniaises*
*pleure*
C'est mimi sinon :3 mais sa poitrine est normale! Mouahahah
#3006 03/11/2013 à 00:21
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Non mais je euh j'ai pas dis que c'était mal de euh, dessiner des filles niaises hein et je euh...*magueule xD*
J'aurais aimé faire plus gros, mais ça aurait été trop absurde x) Elle fait bien un petit E là, c'est pas mal ![]()
(Je te ferais un dessin avec des BIGS boobs un jour, tu verras, spécial dédi à la vicieuse que tu es
)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3007 03/11/2013 à 15:17
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Ichido, j'aime bien ton style, mais comme 'a dit Manga-Mania, un peu d'ombres n'aurait pas été mal ^^
Luka' Holalala *0*, tu vois dans Lucky Star ils ont la même vision que toi de la fille "moe", moi c'est pas mon genre de perso mais la tienne déchire, un peu plus de hanches peut-être ^^? ASS *p*! Mais après ca aurait peut-être trop fait culotte de cheval, bref, toujours est-il que j'aime vraiment tout ce que tu fais, c'est tellement cool *_*!
Sinon, récemment j'ai fait un petit dessin pour mon papa, ca a une certaine signification émotionnelle, je vais pas m'étendre là-dessus ^^, sinon, je ne sais pas si c'est vraiment autorisé mais il y a écrit une sourate religieuse sur la tombe, je dois la censurer pour la poster?
#3008 03/11/2013 à 15:19
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Smyl.. Je te déteste °^°. C'est vraiment zsifbqosnf ton truc là *v*.
J'aime trop les cheveux au vent. *q*
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#3009 03/11/2013 à 15:26
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
C'est très gentil Smyl, merci beaucoup!
Ton dessin est super aussi! Tu colores vachement bien, je suis jalouse! Il y a peut-être un soucis de proportions au niveau des bras, mais l'ensemble est génial...comme Night, j'adore les cheveux
Pour ce qui est de la tombe et de l'inscription religieuse, je ne sais pas trop. Ce n'est pas comme si tu essayais d'imposer ta religion ou quoi x) C'est pas une ode à la religion, mais un dessin que tu as fait pour ton père et qui a donc un sens. Tu n'as pas non plus dis ce que signifie l'inscription, donc pour moi tout va bien ^^
Dernière modification par Luka_sempai (03/11/2013 à 16:38)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3010 03/11/2013 à 15:39
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
ton dessin est très joli smyl, d'autant plus qu'on en voit pas des masse ici, de dessins vraiment travaillés avec un vrai décors et tout. Dommage que le perso soit parfaitement de face, vu qu'il a l'ai de regarder la tomber ça lui donne un air assez bizarre, un peu crispé...
Pour ce qui est de l'écriture religieuse, je pense qu'il n'y a aucun problème à la laisser. Je pense que tu pourrai même dire ce que signifie l'inscription sans que ça pose problème. C'est pas comme si tu disais que les autres religions sont fausse, que y a que l'islam qui est dans le vrai etc.
#3011 03/11/2013 à 16:16
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Luka' Tikomi, c'est vrai que maintenant que vous le dites y'a pleins de problèmes par rapport au perso, j'vais essayer de revoir ca ^^
Sinon, merci, ca me fait troop plaisir ^^!
Pour l'inscription, je saurais pas vous dire ce que ca veut dire exactement, mais c'est une sorte de prière que l'on écrit sur les tombes, c'est l'équivalent de ce qu'on met sur n'importe quelle tombe en France en fait ^^
Puis, celle du milieu dis que nous redevenons poussière et qu'on va rejoindre Dieu, en gros c'est ca, ou peut-être l'inverse, c'est mon papa qui l'a écrit [moi je ne parle ni écris arabe ^^]
#3012 03/11/2013 à 16:44
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Joli dessin Smyl, j'adore les lèvres et les cheveux du perso
.Et surtout la tombe il y'a écrit:'A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons '.Et autour de la tombe il y'a l'attestation de la foi ^^.
#3013 03/11/2013 à 16:48
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
C'est vrai que c'est joli ce que ça signifie, après ça me touche peut-être moins que certaines personnes n'étant pas croyante du tout (qu'importe la religion ^^). C'est pas le sujet, mais je trouve vraiment très joli en général les textes religieux, ou les phrases/expressions qui en sortent. C'est de la poésie, en quelque sorte je trouve ![]()
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3014 04/11/2013 à 03:27
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Désolée du double post ^^'
Petit dessin de la nuit avant d'aller dormir ^^

Dernière modification par Luka_sempai (04/11/2013 à 03:35)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3015 04/11/2013 à 22:34
- Inolis
- Élève
@Luka_sempai: J'aime les deux dessins que tu as postés, ils sont cools C:
Pour la première, des petit E tu dis...? Elle fait du C je dirais XD Je fais du D et j'ai de plus gros seins qu'elle lol XD Ok, ok, ça n'avait pas rapport XD
Pour le deuxième, j'aime bien l'ajout des petits points partout~ Ça ajoute un certain style C:
@Smyl: Très joli le dessin, j'aime particulièrement la colo ;D
Toutefois, je la trouve assez masculine...surtout au niveau des bras. Ils ne sont pas assez délicats selon moi XD
#3016 04/11/2013 à 22:38
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
C'est parce que vous avez des gros seins que vous pensez ça! Je sais ce que je dis T__T OUI j'ai des little boobies, donc je peux savoir xD (non mais sinon le maillot laplatie et voilà...*sbaff*)
J'ai fait un autre dessin aujourd'hui, mais je veux pas monopoliser le sujet alors je le posterai plus tard x)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3017 05/11/2013 à 17:09
- Endless
- Créatrice de Tendances
Inolis fait du D. Faut que j'trouve son adresse. NONDEDIOU.
#3018 05/11/2013 à 18:55
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Ce topic va finir par prendre un ton malsain....8D
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3019 06/11/2013 à 04:17
- Endless
- Créatrice de Tendances
Je pense que c'est déjà le cas (a)
#3020 06/11/2013 à 13:22
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Chut, faut pas le dire, tu vas faire flipper les potentielles nouvelles :B (Pas grave! Mwhahaha 8D)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3021 06/11/2013 à 19:38
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
Coucou \o/
@Luka_sempai : J'adore ton dessin, surtout l'effet de la colo', par contre, je trouve que le coude du bras ou elle tient la bouée est bien trop bas, il aurait fallut le placer au niveau de la taille. Pour l'autre bras ont aurait du voir au moins un tout petit bout de doigts... sinon j'ai l'impression qu'elle se gratte les fesses ![]()
Sinon le ramener peu vers l'avant.
@Smyl : Wow, j'suis fan du shad des cheveux et l'effet du soleil...
Sur le visage un peu plus d'émotion peut être...?
Les bras son bien trop épais et pas assez long. Un horizon aurait été bien aussi ![]()
#3022 06/11/2013 à 20:25
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
@Luka_sempai : J'adore ton dessin, surtout l'effet de la colo', par contre, je trouve que le coude du bras ou elle tient la bouée est bien trop bas, il aurait fallut le placer au niveau de la taille. Pour l'autre bras ont aurait du voir au moins un tout petit bout de doigts... sinon j'ai l'impression qu'elle se gratte les fesses
Sinon le ramener peu vers l'avant.
Le coude est bas parce qu'elle est penchée
Si elle était droite le coude serait évidemment plus haut ^^
Et tu sais quoi pour l'autre bras? C'est presque ça xD A la base je voulais faire un petit croquis/dessin à côté pour montrer l'arrière, où on aurait vu sa main tirer le maillot qui lui rentrait dans les fesses x)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3023 09/11/2013 à 15:39
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Pour ton dessin en maillot, elle de petites hanches pour ses seins. Excepté chirurgie mammaire, on peut attendre d'un tel bonnet qu'elle ai également des hanches un peu épaisses.
Hop:
(pas de détail car formes simples imposées par le prof, j'en rajouterais après sa notation)
Source
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#3024 09/11/2013 à 15:42
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Mh, je ne cherche pas à faire du réalisme ^^ Et tu sais, j'ai connu une demoiselle qui avait une assez forte poitrine, mais n'était pas forcément aussi "formée" aux hanches ^^
J'adore l'effet de ton second dessin, c'est comme voir à travers une goutte d'eau ou un judas sur une porte ![]()
Dernière modification par Luka_sempai (09/11/2013 à 15:42)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3025 09/11/2013 à 15:52
- HeeDuo
- peach modo
J'adore l'effet de ton second dessin, c'est comme voir à travers une goutte d'eau ou un judas sur une porte
Pareil. C'est superbe **
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)