SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/11/2013 à 18:37

manga-mania20
Créatrice de Tendances

Copics

Hello,j ai ouvert ce topic pour avoir de l aide à propos des copics sketch. Je viens d en acheter quelques uns,mais,j aimerai bien que ceux qui les utilisent m aident avec les palettes,car je sais pas trop quelles couleurs choisir^^"

vu que je viens de commencer,vous pouvez me donner les palettes de n importe quelles couleurs^^

merci d avance ;D

et voila quelques videos géniales sur les copics ^^

https://www.youtube.com/watch?v=23bls94I3c4  (un petit tutorial que je trouve genial *^*)

https://www.youtube.com/watch?v=2I6Vv1XknZc

http://www.youtube.com/watch?v=VDZpVvILyCM  (merci luka sempai big_smile)

n hesitez pas à poster des videos

Dernière modification par manga-mania20 (18/11/2013 à 21:45)

Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

#2 12/11/2013 à 21:28

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Copics

Moi je suis trop pauvre pour en acheter donc je t'ennuie [La vulgarité est interdite.] ♥,  cordialement
*s'en va*

#3 12/11/2013 à 21:41

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

J'adorerais en avoir aussi, mais je suis comme Endless, une pauvre prolétaire xD

Il y a des vidéos qui montrent comment s'en servir ^^ J'avais vu une mangaka faire un beau dessin avec, faudrait que je retrouve la vidéo ^^

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#4 12/11/2013 à 21:47

bouchra23
Créatrice de Tendances

*Rejoint la secte des pauvres*(Chez moi j'pense même pas que ça se vende en fait xD)
ça a l'air rudement chouette yikes.

#5 13/11/2013 à 17:54

manga-mania20
Créatrice de Tendances

vous croyez quoi? il y a pas plus pauvre que moi xD!!!!! je peux maximum acheter 1 ou 2 copics par mois xDD mais je trouve ca beau,alors,j economise en achetant que ca xD.

luka sempai,oui,ca serait bien,merci *^*

Dernière modification par manga-mania20 (13/11/2013 à 17:54)

On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

#6 13/11/2013 à 18:16

MiyokoChan
Élève

C'est quoiii ?
S'pour dessiner ? **

#7 16/11/2013 à 10:05

manga-mania20
Créatrice de Tendances

yep,c est des marqueurs à alcool ^^

#8 16/11/2013 à 13:28

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Voilà une vidéo qui montre une mangaka colorer un de ses dessins aux copics!

Ce n'est pas un tutoriel mais une démonstration. J'ai adoré ne serait-ce que de voir comment elle se débrouillait, c'est vachement intéressant smile

http://www.youtube.com/watch?v=VDZpVvILyCM

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#9 16/11/2013 à 13:37

bouchra23
Créatrice de Tendances

Luka:C'est super le rendu que ça donne *O*

#10 16/11/2013 à 13:38

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

N'est-ce pas! C'est pour ça que j'en veux TwT

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#11 17/11/2013 à 17:21

Amu29
Créatrice de Tendances

Je pense que je vais les acheter 1 par 1 xD disons 1 par mois x)
C'est cher T.T

#12 17/11/2013 à 18:17

XxMylenexX
Élève

T_T moi aussi j'en veux des copics mais j'ai meme pas les moyens d'en acheter 1 seule XD

j'ai de nombreux vidéos de dessins aux copics en marque page ^^ si sa intéresse quelqun XD

#13 17/11/2013 à 19:45

manga-mania20
Créatrice de Tendances

luka sempai *o*!!! c est magnifique >.< pour ma part vu que j habite en belgique,un copic c est 6,50,mais en france c est moins cher je pense ^^   xxmylenexx,oui,moi ca m interesse *^*

#14 17/11/2013 à 19:52

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Ouais hein!

Je pense que ce serait bien de montrer les vidéos que chacune nous connaissons et de les mettre dans ton premier post Mangi' smile

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#15 17/11/2013 à 19:55

MiyokoChan
Élève

6,50 ? Chèère TyT
Mais en tout cas c'est trop classe !
Mais tu en trouve ou ?

#16 18/11/2013 à 10:41

Amu29
Créatrice de Tendances

Dans mon petit coin de la pointe du Finistère x) Je trouves ses petits trésors chez Arteis! ^^

#17 18/11/2013 à 11:44

mimilaxs
Élève

Pour l'instant je m'en tiens aux promarkers ^^
J'ai pas envie que mes parents dépensent une fortune pour moi smile

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#18 18/11/2013 à 13:16

Amu29
Créatrice de Tendances

Je te comprends ma mimi wink C'est pour ça que je m'achète tous avec mes sous x)

#19 18/11/2013 à 17:31

MiyokoChan
Élève

Oui moi aussi, pour le moment c'est juste les promarkers ! Mais si un jours j'en ai l'occasion d'en avoir **

#20 18/11/2013 à 21:24

manga-mania20
Créatrice de Tendances

Luka_sempai,ah oui,bonne idée,je vais le faire ;D!!
yep,c est cher,mais d un coté,les copics sont plus economiques que les promakers,car quand un promakers est fini,tu le jette,alors qu un copics,t achete une recharge (9,50) qui contient 13 copics,alors,c est vraiment mieux d acheter un copic qu un promakers xD!!

#21 18/11/2013 à 22:11

Tikomi
Créatrice de Tendances

Moi j'ai des promarker, ça coûte pas une blinde et c'est largement suffisant nwn. Sérieusement, c'est quoi la différence concrète entre les deux qui justifie une différence de 4€...?
Edit> Haaaa.aaaaaan.

Pour ce qui est du choix du couleur, si ça t'intéresse encore car je crois que ce problème est passé à la trappe, ça dépend des gens et de ce que tu veux faire. Si comme tout le monde ici tu as tendance à dessiner des personnages il te faut absolument une couleur peau (et même plusieurs pour les différentes carnation) et une ou plusieurs couleurs pour l'ombre de celle ci (en fait, pour chaque couleur que tu prends il te faut aussi une couleur pour faire l'ombre voire une pour faire le reflet).
Et sinon, bah prend simplement le couleurs dont tu as besoin en fonction de tes goûts, thème et préférence. On peut pas vraiment te conseiller là dessus... Garde juste en tête que les feutres à alcool c'est fait pour les mélanges, donc teste si tu peux pas reproduire x couleurs avant de l'acheter en feutre.

Dernière modification par Tikomi (18/11/2013 à 22:12)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Pied de page des forums