SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3151 01/12/2013 à 12:15

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Alors, j ai un probleme j ai commencer le croquis d un garcon et je sais pas quoi faire a l autre main °~° .des idee ?sachant qu il est une ame rodant dans la place ou il est mort )
Ps: desole la qualite de la photos n est pas super
Voila,merci d avance :
http://www.noelshack.com/2013-48-138589 … -05-20.jpg

Dernière modification par bloodlolita (01/12/2013 à 12:16)

#3152 01/12/2013 à 12:26

Ombreuse
Lapino-Modo

Merci pour vos avis, de toute façon on avait pas le droit à la couleur il faudra que je fignole la 2eme ^^

Fashi, la bouche est trop petite, trop fermée et trop marquée. Essaye de dessiner avec des "valeurs" plus qu'en traçant des contours, la bouche n'a pas de réel contour sur ton visage. Tu peux le faire si tu dessines un(e) noir(e) avec des lèvres très marquée ou une femme fatale pleine de rouge à lèvre mais sinon évite ^^

Gaby C'est mignon ^^

Bloodlolita tente une faux?

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#3153 01/12/2013 à 12:34

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Une faux? C est a dire une elctrique ou un truc du genre?

#3154 01/12/2013 à 14:26

Endless
Créatrice de Tendances

Une faux électrique? WTF? owo

#3155 01/12/2013 à 14:36

Fashi
Élève

Ah merci Ombreuse je vois ! smile Je vais essayer de rattraper ça ^^

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#3156 01/12/2013 à 15:40

Endless
Créatrice de Tendances

Bloodlolita! Pourquoi tu lui ferais pas des p'tites fesses bien rondes? (a)
Non je blague. J'aime bien ton dessin, il est propre, et les proportions sont respectées (je crois?) j'ai juste l'impression que le front est plat? Ou pas.. J'aimerai bien le voir à l'endroit, mon écran ratatine tout iwwi
En tout cas l'idée de la faux est cool, avec du sang verdâtre qui coule et tout B) *fuis* breef, sinon si tu arrives pas à faire une faux, tu peux faire une tête coupée qu'il tient par les cheveux! ça serait fun XD

Bon à moi, c'est un dessin pour l'anniv d'un ami, mais vu qu'il l'aime pas parce qu'il est "bizarre" je demande d'autres avis owo.. voilà:
1385908692-groscaca.png
(mauvaise qualité car scanné puis presque entièrement retouché sur Sai :3)

#3157 01/12/2013 à 15:50

bouchra23
Créatrice de Tendances

J'admets qu'il est ' bizarre' mais il est super bien fait big_smile.

#3158 01/12/2013 à 16:28

MoonBlue
Élève

bouchra23 a écrit :

J'admets qu'il est ' bizarre' mais il est super bien fait big_smile.

Oui ! Rien à dire de plus.

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#3159 01/12/2013 à 16:35

Evangeline1
Créatrice de Tendances

C'est très jolie ! big_smile

C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

#3160 01/12/2013 à 16:42

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Evangeline1 a écrit :

C'est très jolie ! big_smile

#3161 01/12/2013 à 18:35

Endless
Créatrice de Tendances

owo Ah? Merci les filles alors

#3162 01/12/2013 à 18:44

HeeDuo
peach modo

Endless a écrit :

Bon à moi, c'est un dessin pour l'anniv d'un ami, mais vu qu'il l'aime pas parce qu'il est "bizarre" je demande d'autres avis owo.. voilà:
1385908692-groscaca.png
(mauvaise qualité car scanné puis presque entièrement retouché sur Sai :3)

J'Adore, c'est Superbe *__*

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3163 01/12/2013 à 21:12

theultima
Élève

endless ... ton déssin .... EPIC franchement ,lutilisation des couleur le style "bizarre" donne un style asser particulier et original c'est excellent franchement géniale ,epic, trop cool !

les petite oreille *q*

la petite clochette qui est aux paroxysme du kawaii TOUT sa mélanger franchement sa me fait un tir en pleinne tête \ o /

bref : sa tue

l'oeuil aussi *q* le fait que il y a seulement un de ouvert fait un effect kawaii comme dans les manga de plus l'oeuil est jaune et les yeux jaune sa tue ! *nop je regarde pas supernatural....hihi*

#3164 01/12/2013 à 21:16

Endless
Créatrice de Tendances

Vivi Si tu l'aimes autant je peux te le donner à la place de near, tu en feras meilleur usage que lui iwi

#3165 04/12/2013 à 01:09

XxMylenexX
Élève

j'aime les couleurs ^^ je trouve le style  humm je sais pas comment dire envoutant ? non mais sa ressemble a sa intriguant plutot smile et je suis en amour avec le petit grelot et les oreilles *O* ces troooppp mignon *O*

il n'est pas bisarre le dessin mais si il veux connaitre c'est quoi bisarre moi je peux trouver sa :'D hahahah smile

Dernière modification par XxMylenexX (04/12/2013 à 01:09)

#3166 04/12/2013 à 17:24

Thrallia
Créatrice de Tendances

XxMylenexX a écrit :

J'aime les couleurs ^^ je trouve le style  humm je sais pas comment dire envoûtant ? Non mais sa ressemble a ça intriguant plutôt smile et je suis en amour avec le petit grelot et les oreilles *O* C'est troooppp mignon *O*

Tout à fait d'accord. ^^

Dernière modification par Thrallia (04/12/2013 à 17:25)

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#3167 04/12/2013 à 21:17

Ombreuse
Lapino-Modo

Endless, c'est spécial c'est sur... On dirait un peu qu'on est sous LSD là XD
Mais il est esthétique et stylé.

De mon côté, le croquis rough d'un boulot en chara design. C'est sur les "pirates". On est totalement libres après.
J'ai cherché une certaine cohérence historique (18 eme) mais sans pousser énormément. J'apprécierais énormément des conseils, ou même juste ce que chaque perso vous inspire. genre "Ah elle elle doit être .....", est ce que vous réussissez a cerner un peu leur caractère.... Il y a quelques incohérence graphiques sur les deux soeurs du début pas assez cartoon a mon gout, j'y remédierais lors du dossier final. Mais pas tellement pour la première.

5C9XG.png 5Caez.png

Merci pour votre aide ♥ Ah aussi on est censé en avoir 5.... Le lapin de la fin est un peu léger non? sad

#3168 04/12/2013 à 22:57

Tikomi
Créatrice de Tendances

Ombreuse>

françoise> La fille belle délicate toussa mais pas dégourdie pour un sous?
celle à côté dont j'arrive pas à dire son nom> une pirate/serveuse au contraire très dégourdie, un peu garçon manqué et qui finira avec le héro.
Le BG> dragueur un peu con mais courageux et du genre à foncer dans la tas, qui finira avec fille garçon manqué belgoss (et sa coiffure, j'avis presque fait la même sur un premier essai de design pour un pirate). Ha, et je lui verrais bien des taches de rousseur aussi.
Bococo> Une noble de la cour probablement méchante, du genre à n'en avoir rien à péter du peuple (à propos de la façon dont tu l'as dessiné, je trouve que ça manque de continuité entre la tête et le corps. La taille très fine rien à redire dessus c'était le canon de beauté de l'époque, mais je trouve quand même son corps bien trop parfait par rapport à sa tête. Essaye de marquer un peu plus les angles aussi, surtout sur la coiffure.
Mascotte> Selon moi c'est une bonne idée de le mettre, ça change des humanoïdes. Et je lui verrais bien une boucle d'oreille en plus, pour bien rendre le côté pirate. Et, dafuuuuuuq dans le charadesign de pirate que j'avais commencé, j'avais aussi foutu une mascotte lapin e_e. T'arrête de le plagier oui è_é? *fuis*

Et aussi, bon je sais pas quelle forme ça doit avoir au final ni pour quand c'est à rendre donc désolée si mes conseils sont inutiles, mais ce serait bien qu'en plus du perso en mode normal tu leur fasse à chacun un panel d'expression faciale (ça peut dire beaucoup sur le caractère).

+ Tant qu'à parler de charadesign huhu >
1386193810-aloysleia.png
1386193864-elfe.png
(et le premier date un peu d'où le trait un peu moche, mais je savais plus si je l'avais déjà posté du coup je me remets huhu)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3169 04/12/2013 à 23:18

Thrallia
Créatrice de Tendances

• Tikomi
- La fille en tenue de fée clochette à la poitrine qui paraît vraiment écrasée, et les épaules plutôt carré, mais ça donne un style "Garçonne" un peu timide que j'aime assez. ^^ Les mollets sont plus gros que les cuisses, mais c'est de la généralité donc après. :3

- Sinon, la deuxième à un style qui fais déjà moins timide, et on a un peu l'impression qu'elle se tord le poignet, peut-être le faire plus fluide? Et un mouvement de la main qui fais plus se tient la hanche en passant le pousse vers l'arrière?

- J'aime beaucoup les expressions à côté que tu à faites aussi. ^^

• Ombreuse
Tikomi à tout dit pour moi, je te souhaite courage, tu étudie où pour avoir des devoirs aussi sympa?

#3170 04/12/2013 à 23:28

Ombreuse
Lapino-Modo

Tikomi, les "noms" sont en réalité Française, Watteau et Roccoco, les types/inspi de robes. Yécrimal yésais.
Bon ça va c'est à peu près ça, La première n'aime pas se battre mais est bonne navigatrice. La deuxième est plutôt débrouillarde mais rêve du grand amour. Le BG est un séducteur à la manque. Quand à la mère/père travesti, elle veut surtout toujours plus de thune notamment en mariant ses filles, du coup j'ai tenté du lui faire un cou de vautourvouté.

On est très libre dans la forme de rendu. Je pense faire une page par perso. C'est à rendre pour demain. Comme un devoir de croquis absolument abominable,e t il est déjà tard i___i Yévémourir.

Merci pour tes conseils, je les appliquerais quand je mettrais au propre. En revanche la prof a insisté sur l'interdiction formelle de faire des têtes volantes, donc même si c'est tentant je vais m'en tenir à une planche et éventuellement des détail de texture sur le costume.

J'aime bien ton premier, les deux sont assez androgyne pourtant on arrive a différencier. J'avais pas tilté que c'était des... serpents? Limaces? Sirène? C'est pas très clair mais surtout je trouve qu'il y a un déséquilibre entre la taille du buste et la taille de la queue.

Pour le deuxième, j'ai un peu tiqué sur le dernier visage, que je trouve plus fin et "anguleux" que les autres... Je n'ai rien a pointer en particulier, j'y met pas l'doigt dessus mais ya un truc qui gène.

Thrallia, j'étudie à Isart Digital smile

http://www.isartdigital.com/fr/

#3171 05/12/2013 à 00:06

Thrallia
Créatrice de Tendances

Han, j'y jetterai un coups d'oeil, merci. ^^

Sinon, voici ce que j'ai fais en cours de dessin (je suis rentrée hyper fatiguée, mais fière de moi au moins. ^^)
J'ai retravaillé sur un vieuuuuuux dessin, rappelez-vous:

• Mon 4ème cours [DESSIN FINI EN 2H]
lTkrm.png
Pour voir en taille réelle.
Ispiration
# Portrait par Elle Wills

Biiin, mon prof m'a proposé de le refaire, et voici le début. :DD
ImcRW.jpg
Qualité téléphone itou, désoléééééée. :c

#3172 05/12/2013 à 00:16

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Sacrée évolution oui, bravo big_smile

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#3173 05/12/2013 à 00:21

Orisa
Créatrice de Tendances

Wow superbe dessin et amélioration !!! *-* Ca aurait été bien si tu la faisais avec les ombres ! big_smile Et je pense qu'il faudrait marquer un petit peu plus de détails du visage smile Mais bon c'est qu'un début, j'attend la suite ^-^
Je peux te reprendre le modèle ? J'ai envie de la dessiner moi aussi (la fille de ton modèle est trop belle *-*) !

Dernière modification par Orisa (05/12/2013 à 00:21)

#3174 05/12/2013 à 00:42

Thrallia
Créatrice de Tendances

Merci Luka_sempai! *^*
Orisa: Merci, comme je l'ai dis c'est que le début en en vrai le visage à pas mal de détaille, mais j'avais la flemme de scanner. xD Vas-y, je l'ai trouver sur facebook et l'auteur est dessus, ce n'ai pas à moi donc tu peux. ^^

#3175 05/12/2013 à 03:33

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Petit gribouillis avant de dormir +_+

1460140_575513095854896_636468755_n.png

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

Pied de page des forums