SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 04/12/2013 à 03:25

kylane
Élève

Re : [Signalé] Cadeau de Moe ?

Moi je n'ai pas eu de cadeau de la part de Moe mais je pense que ça va arriver

Directioner un jour ,
directioner toujours
Zayn ♥

#52 04/12/2013 à 12:05

Alissiah
Élève

J'commence a perdre espoir. xD

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#53 04/12/2013 à 12:49

Evangeline1
Créatrice de Tendances

Moi aussi. x)

C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

#54 04/12/2013 à 14:19

annakatsuki
Élève

Clement_Clement a écrit :

Bon ben j'espère que cette année il y aura pas d'inégalité >.<

Je suis d'accord hmm

Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir ....
Alors laissez moi vivre ma vie a ma guise!!

#55 04/12/2013 à 17:27

Arouka
Élève

Moi non plus j'ai rien reçu.

#56 05/12/2013 à 17:47

ChibiReita
Élève

J'ai reçu un message comme quoi j'avais reçu un cadeau de Moe mais il y a rien sur mon profil c'est normal? sad

#57 05/12/2013 à 18:53

Reina_japan
Élève

On n'est que le 5 décembre, ne vous inquiétez pas, le cadeau a encore 20 jours pour arriver x')

Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)

#58 05/12/2013 à 21:57

Tilafi
Élève

Je crois que celle qui se sont inscrites cette année elles ont un cadeau le premier décembre et un autre le 25 décembre mais il sera distribués à tout le monde.

C'est comme l'année dernière j'ai reçu 2 cadeaux et cette année c'est sûrement un seul car je ne me suis pas inscrite cette année. Car j'ai remarquée que celle qui sont inscrites cette année ont eu un cadeau de Moe

Dernière modification par Tilafi (05/12/2013 à 22:00)

#59 06/12/2013 à 00:55

Eona
Élève

Rassurez-vous, si c'est comme l'an dernier la distribution est étalonnée. Les nouvelles joueuses l'avaient reçus plus tôt que les anciennes mais au final, tout le monde a eu droit à sa petite surprise smile

2 cadeaux l'année où tu t'inscris? T'as peut être eu de la chance, moi lors de mon premier Noël sur SF j'en n'avais eu qu'un.

Dernière modification par Eona (06/12/2013 à 00:56)

#60 06/12/2013 à 17:11

mao16
Élève

je pense que tous le monde devrait avoir le meme nombre de cadeaux. si non c'est injuste pour les plus vieilles sailor alors que les nouvelles ne resteront peutetre meme pas... :S

pour ma part l'an passé c'était mon premier noel et je n'en ai qu'eu 1 xd

#61 08/12/2013 à 02:28

Brochette
Élève

Déjà une semaine sad

#62 08/12/2013 à 17:12

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

L'an passé . . .Je m'en souviens même plus xD
Faut pas désespérer il reste du temps ;P

#63 08/12/2013 à 17:33

Tara21
Élève

Moi je l'ai reçu le 1er décembre ! :3

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#64 08/12/2013 à 19:26

Inova
Élève

J'ai remarqué que ce sont les personnes ayant peu de cadeaux qui en ont reçu de la part de Moe x3.
Moi aussi j'attends toujours xP.

#65 15/12/2013 à 00:03

Eona
Élève

Inova a écrit :

J'ai remarqué que ce sont les personnes ayant peu de cadeaux qui en ont reçu de la part de Moe x3.

J'en ai aucun et c'est pas pour ça que j'en ai un^^
Elle étale normalement ça sur le mois de décembre, mais c'est vrai qu'à chaque fois on se demande si on ne va pas être oubliée, même si on sait qu'on devrait normalement le recevoir aussi smile

#66 15/12/2013 à 00:26

Elodmi
Élève

Je pense que celle qui ont passer le Noël dernier, n'ont pas reçu de cadeaux ^^
Celle qui se sont inscrites après le 25 décembre 2012, ont reçu un cadeau (comme un cadeau de bienvenue) et recevront l'autre je pense en même temps que celle qui ne l'ont pas eu ^^

Dernière modification par Elodmi (15/12/2013 à 00:28)

Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎

#67 15/12/2013 à 11:31

amiya_moon
Élève

Je n'ai pas compris ton explication Elodmi mais en tous cas ma soeur s'est inscrite avant le 25 décembre 2012 mais a eu un cadeau. Elle en a beaucoup pourtant. Et moi aussi.
Et les filles qui en ont pas, vous êtes sûres que vous ne l'avez pas caché par inadvertance derrière un meuble ou un autre cadeau ?

Mon topic :
Tu aimes Moi,Moche et Méchant ?→ Besoin de votes ? → 

#68 15/12/2013 à 12:20

Elodmi
Élève

amiya_moon a écrit :

Je n'ai pas compris ton explication Elodmi mais en tous cas ma soeur s'est inscrite avant le 25 décembre 2012 mais a eu un cadeau. Elle en a beaucoup pourtant. Et moi aussi.
Et les filles qui en ont pas, vous êtes sûres que vous ne l'avez pas caché par inadvertance derrière un meuble ou un autre cadeau ?

Celle qui se sont inscrites après 25 décembre 2012, ont reçu un cadeau de Moe avant les autre. Et celle qui était là Noël dernier ne l'ont pas reçu ^^

#69 15/12/2013 à 15:16

Inova
Élève

Eona a écrit :
Inova a écrit :

Elle étale normalement ça sur le mois de décembre, mais c'est vrai qu'à chaque fois on se demande si on ne va pas être oubliée, même si on sait qu'on devrait normalement le recevoir aussi smile

Je ne parlais pas pour tout le monde. Bien souvent, les cadeaux de Moe sont plus apparent chez les personnes n'ayant qu'un ou deux cadeaux. Je pense que c'est dû aux nouvelles inscriptions, qui reçoivent d'office quelque chose de la part de Moe. Mais il m'arrive de tomber sur des sailors ayant peu de présents et n'étant pas nouvelles, mais qui ont pourtant reçu le cadeau de Moe. C'est à croire que les personnes ayant peu de cadeaux sont privilégiées. Après c'est une conclusion hâtive, je remarque ce fait souvent, il n'est cependant pas valable pour tout le monde ^^.
J'ai bien cherché pour ma part, et je ne trouve nul part un cadeau au nom de Moe. Patience patience tongue.

Dernière modification par Inova (15/12/2013 à 15:18)

#70 15/12/2013 à 21:05

Elodmi
Élève

Inova a écrit :
Eona a écrit :
Inova a écrit :

Je ne parlais pas pour tout le monde. Bien souvent, les cadeaux de Moe sont plus apparent chez les personnes n'ayant qu'un ou deux cadeaux. Je pense que c'est dû aux nouvelles inscriptions, qui reçoivent d'office quelque chose de la part de Moe. Mais il m'arrive de tomber sur des sailors ayant peu de présents et n'étant pas nouvelles, mais qui ont pourtant reçu le cadeau de Moe. C'est à croire que les personnes ayant peu de cadeaux sont privilégiées. Après c'est une conclusion hâtive, je remarque ce fait souvent, il n'est cependant pas valable pour tout le monde ^^.
J'ai bien cherché pour ma part, et je ne trouve nul part un cadeau au nom de Moe. Patience patience tongue.

J'ai une amie, elle a aucun cadeau dans sa chambre et elle n'a pas de cadeau ^^'
Donc je pense plutôt que se sont celles qui se sont inscrites après le 25 décembre 2012 ^^car j'ai une amie elle s'est inscrite après et elle a reçu un cadeau. Moi au tout début j'avais 0 cadeau mais je n'ai pas reçu un cadeau de Moe car j'étais là Noël dernier.
Ce n'est qu'une hypothèse

#71 15/12/2013 à 22:48

Brochette
Élève

Elodmi a écrit :
Inova a écrit :
Eona a écrit :

J'ai une amie, elle a aucun cadeau dans sa chambre et elle n'a pas de cadeau ^^'
Donc je pense plutôt que se sont celles qui se sont inscrites après le 25 décembre 2012 ^^car j'ai une maie elle s'est inscrite après et elle a reçu un cadeau. Moi au tout début j'avais 0 cadeau mais je n'ai pas reçu un cadeau de Moe car j'étais là Noël dernier.
Ce n'est qu'une hypothèse

Je sais pas si j'ai tout compris, mais je semble plus vielle sur ce jeu que toi Elodmi et j'ai reçus UN (ou deux o___o je sais plus du tout maintenant j'hésite) cadeau(x) l'an dernier

#72 16/12/2013 à 10:28

Inova
Élève

Je ne comprends rien à ce que tu dis Elodmi >w<...
Puis je me suis expliquée, pourquoi on vient encore me dire qu'on a vu machin n'avoir aucun cadeau -_-".

#73 21/12/2013 à 13:33

Balladynne
Élève

Toujours aucun cadeau de Moe à l'horizon.....

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#74 21/12/2013 à 13:39

Hermi
Élève

toujours aucun cadeau de Moe aussi pour moi..

#75 21/12/2013 à 14:23

Elii_sa22
Élève

Je n'ai rien non plus, mais je ne pense pas que ce soit une hsitoire de nouvelle/ancienne ou de nombvre de cadeaux déjà présents car:
- j'ai une amie qui a plus de cadeaux que moi et qui a reçu son cadeau de Moe
- une autre est plus longtemps que moi sur SF et a reçu 2 cadeaux dès le premiers jours ^^'

Sinon l'an dernier moi j'avais eu 2 cadeaux, un le 1er et un le 25 smile ^^'

Pied de page des forums