Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#526 06/12/2013 à 19:28
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent
Et 30 ça me parait encore relativement peu en fait....
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#527 07/12/2013 à 01:49
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Quand tu shad vite 30 frames c'est rien, surtout que j'ai fait le brouillon avec un logiciel qui a 8 frames par seconde et comble automatiquement l'espace entre pour revenir à 24 ou plus frames par seconde, donc 30 frames si je complète pas l'animation (je le ferais si le rendu est trop rapide/pas assez fluide) c'est effectivement que dalle.
Sauf que je suis leeeeente pour shader et liner, ou du moins shader et liner à la suite, du coup ça fait quand même un peu beaucoup pour moi, même si effectivement comparé à ce qu'on fait dans un vrai film d'animation c'est que dalle.
Dernière modification par Tikomi (07/12/2013 à 03:13)
#528 07/12/2013 à 10:49
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Non je veux dire 30 frames pour faire une anim comme tu prévois ça me parait peu!
Je parierais plus autour de 50 pour avoir un truc fluide et dynamique.
Ton test tu l'as? ![]()
#529 07/12/2013 à 12:50
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
HA >D. serait vraiment temps pour moi que je dorme si je comprends même plus ce qu'on me dit iui.
le test donne ça> 
(et, je sais pas si faut mettre la source mais au cas où> J'ai fait l'animation avec le studio de lacartoonerie, en mode démo parce que j'avais la flemme de me connecter)
Perso je trouve que ça rend pas si mal, même si faudrait que je revoie le timing :'D...
(+ petit pense bête pour moi au passage> 110 ms)
Dernière modification par Tikomi (07/12/2013 à 12:52)
#530 09/12/2013 à 00:01
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
DEJA EN DEUXIEME PAGE O_O?
Donc, déjà avec creamfraise on a fini et posté la collabo sur la robe renard:

Ensuite j'ai commencé un petit lapin de montagne faisant du breakdance (shad non terminé):
(et, autant le renard sérieusement tout le monde sait que ça jappe et glapit, autant le lapin LUI on sait vraiment pas c'est quoi son cri)
#531 09/12/2013 à 01:59
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Le bruit du lapin, est le bruit de sa respiration, "tchoum" quand il a un rhume ou le bruit du claquage des dents quand il a peur. ♥ (Ui, j'ai un lapiin)
J'adore ton lapin, mais jsuis pas fan de la robe de votre collab.
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#532 09/12/2013 à 23:01
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Tout à fait sérieusement, sérieux
? Le lapin a pas un cri particulier, genre comme la marmotte qui siffle ou les souris qui sqwick?
+ 
je sais que normalement y a pas le droit de faire en objet un personnage déjà existant (chibi flame :'(. chibi marshall :'(), mais vu que la petite fille aux allumettes est tombée dans le domaine publique depuis genre une soixantaine d'années, est ce que j'ai la droit de la faire en objet? (et si vous aviez pas remarqué, j'ai aussi avancé le lapin, en fait vu que j'ai pas réussi à texturer la fourrure je pense rester sur le lapin comme ça...)
++ et à part ça j'ai toujours pas commencé mon cadeau pour secret santa :'D.
#533 09/12/2013 à 23:06
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Awww ce lapin est aussi craquant que toi.
Heu. Hum. no.
Pour la fille aux allumettes, woooow j'adore ton dessin ! *_* Personnellemet j'pense que t'as le droit.
#534 10/12/2013 à 15:38
- itanna
- Élève
Il trop chou le lapin **
oh oui, la petite fille aux allumettes
ce contes à bercer toute mon enfance <3 (entre autre..)
*pour ce qui est du lapin, il peut lui arriver de crier quand il est en danger ou qu'il a peur.... donc en fait, tant qu'il dit rien, c'est que tout va bien xD*
Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »
#535 10/12/2013 à 17:02
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Il crie pas vraiment, il peut avoir un bruit de grincement des dents en fait, c'est ça le "crie" xD
Sinon, moi aussi j'adore le conte de la petite fille aux allumettes. ♥
#536 10/12/2013 à 19:41
- CreamFraise
- Créatrice de Tendances
Beh la fille au allumette n'est pas copyright, non ? Donc perso' je pense que tu peux.
*r.i.p chibis adventure time*
#537 11/12/2013 à 00:03
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
je sais que normalement y a pas le droit de faire en objet un personnage déjà existant (chibi flame :'(. chibi marshall :'(), mais vu que la petite fille aux allumettes est tombée dans le domaine publique depuis genre une soixantaine d'années, est ce que j'ai la droit de la faire en objet? (et si vous aviez pas remarqué, j'ai aussi avancé le lapin, en fait vu que j'ai pas réussi à texturer la fourrure je pense rester sur le lapin comme ça...).
Si c'est tiré d'un comte/chanson/livre y a pas de soucis selon moi, comme le petit chaperon rouge qui est ok je crois bien. :3
ᴥ Ma grotte ᴥ
#538 11/12/2013 à 14:18
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Creamy> ils sont dans un monde meilleur maintenant ![]()
Lythias> oki, merci nwn.
+ donc justement, j'ai avancé la petite fille aux allumettes>
J'ai décidé de faire du digital pour une fois (et en essayant honteusement de copier le style de miissiis sans y parvenir, parce qu'avoir un style propre à soi c'est trop mainstream), je suis pas trop convaincue par le rendu (surtout au niveau de la cape et des plis au niveau des jambes) mais je sais pas ce qui va pas et comment faire pour que ça aille >_<. A l'aide i_i.
#539 11/12/2013 à 14:38
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Woooaahh j'aime beaucoup. Mais le problème vient, je dirais, plus des boites d'allumettes: on dirait des brownies carbonisés \O/ essaie de trouver des images inspirantes sur google images ? c: (à moins que ce soit encore au stade de line ?)
#540 13/12/2013 à 14:16
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Vu que j'ai pas grand espoir que la gamine passe, je l'ai modifié en corrigeant ce qui apparemment allait pas (et j'ai aussi fini la petite fille aux allumettes, finalement je me suis habituée au shad du coup il me dérange plus, donc vu que je suis une grosse flemmarde je le laisse comme ça):

#541 13/12/2013 à 14:35
- Heliade
- Élève
La petite fille aux allumettes est vraiment trop cooool! *__*
J'aime beaucoup , ça fait très nostalgique je trouve , parce-qu'il me semble avoir déjà vu ce dessin-animé étant petite.
En plus elle dégage quelque chose d'assez spécial je trouve , j'aime beaucoup ! ^^
Pour celle de la fille à la boule de neige /mur/ , je trouve que c'est peut-être ces yeux qui sont trop verts clairs , mais elle est bien aussi. ![]()
#542 13/12/2013 à 16:26
- mimawe900
- Élève
salut tu peut passé voir mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 1#p1456201
.°.° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°.°.
#543 13/12/2013 à 17:14
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Comme Heliade, je me rend compte que le vert est un peu trop flashi. A part ce détail, j'espère vraiment qu'elle passera cette fois *_*.
mimawe900> tu devrais arrêter d'aller sur les topics et déposer ton vulgaire c/c.
#544 16/12/2013 à 21:46
- Petitchaton
- Élève
Tu pourrais faire la mère de la fille aux allumettes (qui es dans une flamme)
Mon cur est le tiens ... ♥
#545 16/12/2013 à 21:56
- Smyl
- Créatrice de Tendances
WHAT DOES THE RABBIT SAY??
JOFF TCHOFF TCHOFFO TCHOFFO TCHOFF!
[lolilol, j'avais envie de poster que ca mais j'ai pas envie que ca passe pour du flood donc je vais dire un vrai truc:]
La petite fille au allumettes est magnifique, j'adore, son expression est parfaite!
#546 17/12/2013 à 05:36
- Heliade
- Élève
Tu pourrais faire la mère de la fille aux allumettes (qui es dans une flamme)
Ça ne serait pas plutôt sa grand-mère ? x)
#547 17/12/2013 à 19:54
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Petitchaton a écrit :Tu pourrais faire la mère de la fille aux allumettes (qui es dans une flamme)
Ça ne serait pas plutôt sa grand-mère ? x)
Si ^^
#548 17/12/2013 à 23:49
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Ha oui, le lapin. Je l'avais totalement oublié omg :'D.
Heliade et Thrallia> Me semblait bien que c'était sa Grand'mère x). Donc, si c'est uniquement elle que tu veux que je fasse petitchaton, ça va pas être tout de suite parce que là je dois finir le secret santa, mais je pense que je vais pouvoir le faire ( si j'oublie pas. Faudrait que je fasse une liste de toutes les recolo qu'on m'a demandé >_<)
#549 03/01/2014 à 05:34
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Coucou, je m'ennuyais du coup j'ai pris des vêtements au hasard dans mon armoire, j'en ai inventé d'autre et j'ai décidé d'en faire une tenue (le shad est pas fini):

(je sais à peu près quoi mettre comme chaussure, juste je les ai pas encore liné)
Dernière modification par Tikomi (03/01/2014 à 05:34)
#550 03/01/2014 à 11:58
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Haha c'te coupe!
J'aime bien, par contre ce machin noir entre les deux me fait un peu peur, j'attend de le voir shaddé!