SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 25/12/2013 à 02:54

superlulu90
Élève

Re : [Signalé] Cadeau de Moe ?

EvilSide a écrit :
Tikomi a écrit :

Par curiosité, le cadeau de moe ne serait pas surtout pour les sailor qui n'ont rien reçu? Ou moins que 100 SR de cadeaux?
En tout cas j'attendrais le 26 pour vraiment râler (je n'ai pas non plus de cadeau) mais bon 100 sr de perdu à cause d'un bug ça la fout mal quand même...

Bah l'année dernière j'avais reçu un certain nombre de cadeaux qui dépassaient 100SR et pourtant j'avais reçu le cadeau de Moe o.o

Là, si je change de navigateur, j'ai une image qui bugue qui est sensée être un cadeau de la part de "?", je suppose que c'est ça...o.o

Oui le cadeau "?" je le vois aussi chez moi sous internet explorer mais pas sous Firefox, et de toute façon on ne peut pas l'ouvrir depuis explorer >_<
Mais on aurait quand même eu le MP de Moe si c'etait ça, non ?

~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#127 25/12/2013 à 02:59

Rebeca005
Élève

Personnelement je ne l'est pas encore recu hmm Pourtant on est deja le 25..Est ce que je vais l'avoir ou pas ?
Toute mes amies l'ont u (pour ceux que j'ai regarder) mais pas moi.. et une ou 2 autre sailor dans ma classe..
C'est normal ?

#128 25/12/2013 à 03:12

Hanea
Élève

Pareil, on est le 25 et je n'ai pas reçu celui de Moe.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#129 25/12/2013 à 03:13

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Hanea a écrit :

Pareil, on est le 25 et je n'ai pas reçu celui de Moe.

Idem. .-.

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#130 25/12/2013 à 04:39

LadyRuki
Élève

La même sad

#131 25/12/2013 à 04:41

Tikomi
Créatrice de Tendances

superlulu90 a écrit :
EvilSide a écrit :
Tikomi a écrit :

Par curiosité, le cadeau de moe ne serait pas surtout pour les sailor qui n'ont rien reçu? Ou moins que 100 SR de cadeaux?
En tout cas j'attendrais le 26 pour vraiment râler (je n'ai pas non plus de cadeau) mais bon 100 sr de perdu à cause d'un bug ça la fout mal quand même...

Bah l'année dernière j'avais reçu un certain nombre de cadeaux qui dépassaient 100SR et pourtant j'avais reçu le cadeau de Moe o.o

Là, si je change de navigateur, j'ai une image qui bugue qui est sensée être un cadeau de la part de "?", je suppose que c'est ça...o.o

Oui le cadeau "?" je le vois aussi chez moi sous internet explorer mais pas sous Firefox, et de toute façon on ne peut pas l'ouvrir depuis explorer >_<

Je viens de regarder sous explorer, je vois pas de cadeau en plus dans ma chambre (ou alors je le retrouve pas, vu que je l'ai refaite tout à l'heure)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#132 25/12/2013 à 06:43

Enya114
Élève

Joyeux Noël tout le monde!!! big_smile

J'ai pas eu de cadeau de Moe cette année, je n'ai pas été assez sage? xO

“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

#133 25/12/2013 à 07:38

Lyde
Élève

Pas reçu non plus, il faut croire que les fidèles joueuses de SF sont vilaines x')
Joyeux noel à tous en passant !! big_smile

#134 25/12/2013 à 07:52

lovecristal
The Great and Powerfull

je suis dans le meme cas qu'hanea , lyde, enya114 ....
as de cadeau de moe sous mon sapin sad

joyeux noel quand meme à toutes

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#135 25/12/2013 à 08:15

monserrat
Élève

joyeux noel à toutes
pas de cadeau de Moe snif snif

#136 25/12/2013 à 08:41

Elhienn
Créatrice de Tendances

Je ne l'ai toujours pas également mais je me dis qu'il pourrait arriver dans la journée alors attendons le 26 pour râler les filles et profitons de ce jour en famille

En tout cas Joyeux Noel à toutes!

Origami Pixels
Venez jeter un coup d'oeil !

#137 25/12/2013 à 08:53

Evangeline1
Créatrice de Tendances

Rien reçu non plus mais Joyeux Noël à toutes ! smile

C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

#138 25/12/2013 à 09:31

MiisterNiaw
Élève

Bon, je vais donner mon point de vus;

Je n'ai pas eu mon cadeau l'année dernière (et cette année non plus), sachant que certaines sailors en avez reçu deux, le fait que c'est sailor en reçois 2 est un bug.
Normalement tout(e)s sailors doivent en recevoir 1 et je pense que celle qui en ont eu 2 ont reçu les cadeaux d'autres sailors qui elles n'en ont pas eu.
Alors voilà, il n'y a pas de "attendez avant de crier scandale" parce que oui c'est un bug qui n'a pas été corrigé. Voilà nous sommes maintenant le 25 et toujours aucune apparition de ces fameux cadeaux.

Joyeux noël a toutes <3

Dernière modification par MiisterNiaw (25/12/2013 à 09:32)

#139 25/12/2013 à 10:00

Eona
Élève

Même chose je ne l'ai pas reçu. Je ne veux rien dire mais bon, voir que certaines le reçoivent et d'autres pas, ce n'est vraiment pas agréable et ça ternit (légèrement, le plus important reste quand même la célébration familiale) mon Noël...

Sur ce passez de bonnes fêtes! smile

Dernière modification par Eona (25/12/2013 à 10:03)

#140 25/12/2013 à 10:15

Juu10
Élève

Non plus )=

#141 25/12/2013 à 10:30

xFrozenxHeartx
Élève

Non plus /:

#142 25/12/2013 à 10:42

mumy
Élève

Je n'ai pas non plus le cadeau de moé, mais surtout, j'ai un cadeau qui m'a été offert qui n'apparait nul part. et lorsque j'enregistre mon décor, ça n'en tient pas compte. (c'est peut être lié ?)

#143 25/12/2013 à 11:04

Elii_sa22
Élève

Je n'ai rien, ni sous explorer, ni sous chrome sad

Joyeux Noël à toutes ^^'

#144 25/12/2013 à 11:04

bellathorne0101
Élève

Je n'ai pas reçu le cadeau de Moe hmm

Sinon Joyeux Noël ! <3

#145 25/12/2013 à 11:05

mimilaxs
Élève

Je n'ai rien reçu cette année hmm
Joyeux Noël big_smile

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#146 25/12/2013 à 11:07

-sarah-
Élève

Moi aussi en plus c'est un bon de 100$r T__T
Joyeux Noël ^^

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#147 25/12/2013 à 11:09

EvilSide
Créatrice de Tendances

superlulu90 a écrit :
EvilSide a écrit :

Bah oui normalement, mais je ne vois pas ce que ça peut-être d'autre étant donné que je ne l'ai que depuis début Décembre...

✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

#148 25/12/2013 à 11:12

Inova
Élève

Moi j'ai des tonnes de cadeaux bugués de la sorte, donc je ne peux pas deviner si celui de Moe en fait parti e_e". Il me semble n'avoir rien reçu d'elle O.o .

#149 25/12/2013 à 11:14

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Tikomi a écrit :
superlulu90 a écrit :
EvilSide a écrit :

Je viens de regarder sous explorer, je vois pas de cadeau en plus dans ma chambre (ou alors je le retrouve pas, vu que je l'ai refaite tout à l'heure)

Moi aussi j'ai ce bug (seulement sur tablette...)
Sauf que j'en ai deux o.o (j'ai dut les bouger pour trouver le deuxième)
Sauf que je peux voir le message qui me dis la personne qui me l'a envoyé ... Sauf que j'ai aucun ami qui s'appelle "." é.é
J'ai screener tous sa :

#150 25/12/2013 à 11:16

hilarya
Élève

Je me rapelle que l'année denière non plus je n'avais pas reçu de cadeau de Moe et c'est pareil cette année. En revanche, il y a deux ans, j'en avais eu un.
Donc je pense qu'on a un cadeau à noël que la première année où on est sur SF. Ce qui est plutôt injuste pour les Sailors assidues au jeu.

Mon topic
« All power comes with a price » Rumpelstiltskin

Pied de page des forums