SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 25/12/2013 à 11:18

EvilSide
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] Cadeau de Moe ?

Mikkamikki a écrit :
Tikomi a écrit :
superlulu90 a écrit :

Oui le cadeau "?" je le vois aussi chez moi sous internet explorer mais pas sous Firefox, et de toute façon on ne peut pas l'ouvrir depuis explorer >_<
Mais on aurait quand même eu le MP de Moe si c'etait ça, non ?

Je viens de regarder sous explorer, je vois pas de cadeau en plus dans ma chambre (ou alors je le retrouve pas, vu que je l'ai refaite tout à l'heure)

Moi aussi j'ai ce bug (seulement sur tablette...)
Sauf que j'en ai deux o.o (j'ai dut les bouger pour trouver le deuxième)
Sauf que je peux voir le message qui me dis la personne qui me l'a envoyé ... Sauf que j'ai aucun ami qui s'appelle "." é.é
J'ai screener tous sa :

Ah, mais si ce que dit Inova est vrai, alors c'est très probablement pas le cadeau de Moe...

hilarya a écrit :

Je me rapelle que l'année denière non plus je n'avais pas reçu de cadeau de Moe et c'est pareil cette année. En revanche, il y a deux ans, j'en avais eu un.
Donc je pense qu'on a un cadeau à noël que la première année où on est sur SF. Ce qui est plutôt injuste pour les Sailors assidues au jeu.

Nop pas possible j'en ai eu un en 2011 et un en 2012...

✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

#152 25/12/2013 à 11:26

Ayashi
Élève

Bah moi, je n'ai pas encore recu de cadeau de Moe...
J'espère que c'est juste du retard et pas autre chose, comme dit plus haut.

Tu aimes le RPG ? mais tu en a marre des forum où tu es coincé dans un seul personnage ?
Alors, une solution ... Tu viens ici

#153 25/12/2013 à 11:57

xMel
Élève

Moi non plus je n'ai pas eu le cadeau de Moe, je pensais que j'étais la seule mais apparemment non, et heureusement j'ai envie de dire :s

#154 25/12/2013 à 12:03

Staarmoon
Élève

Je voit que je ne suis pas la seul à ne rien avoir reçu. Certaine dissent que c'est un bug, d'autre non... ê_è J'avoue que tout cela m'inquiète un peut. é.è Pourvu que ce ne soit pas un bug. >.<

#155 25/12/2013 à 12:06

Mimou80
Créatrice de Tendances

Je l'ai pas non plus mais bon je m'y attendais...j'espère que ce n'est pas un bug et qu'i larrivera ou que le bug va etre réparé.

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#156 25/12/2013 à 12:09

musalisa
Élève

je pense qu'on peut faire une croix dessus temps pis c'est le jeu ma pov' Lucette.....ni moi ni "peachmanga" (ma sœur) ne l'avons eu

#157 25/12/2013 à 12:09

xMel
Élève

Peut-être que pour moi c'est explicable.. J'ai été en hibernation pendant je ne sais plus combien de temps (un peu plus d'un mois il me semble) et je suis revenue le 1er Decembre après-midi.. Peut-être que les cadeaux ont été distribués le 1er Decembre au matin ce qui explique pourquoi je n'ai pas eu de cadeau?

#158 25/12/2013 à 12:13

Calvaiire
Élève

Je viens de m'inscrire et je l'ai reçue. Prenez votre mal en patience, et peux-être que vous l'aurez en fin de journée.

#159 25/12/2013 à 12:27

flo08
Élève

C'est normal les nouvelles l'on automatiquement ! Et c'est facile de dire d'attendre je te signale que nous ça fait depuis le 1er décembre qu'on attend ^^

"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR

#160 25/12/2013 à 12:28

Calvaiire
Élève

Je le sais, mais peux-être que vous l'aurez en fin de journée. Donc, d'ici là, ne dîtes déjà pas que c'est un bug, vue que vous l'aurez peux-être vers la fin de la soirée.

#161 25/12/2013 à 12:30

Tennesyy
Élève

Oui, bah attendez 00h, ça sert a rien de répéter toute les heures que vous n'avez rien eu, ça ne feras pas avancer les choses. Si par contre, a minuit vous n'avez rien, la vous pourrez vraiment vous plaindre d'un bug.

Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫

#162 25/12/2013 à 12:31

LoulouEnge
Élève

Personnellement moi non plus je n'ai rien reçus et je me demander si c'etait normal !

#163 25/12/2013 à 12:36

batata
Élève

Moi non plus je n'ai rien reçu hmm est-ce que ça dépend du serveur que l'on utilise ou pas ?

#164 25/12/2013 à 12:45

Elyrys
Créatrice de Tendances

Tennesyy a écrit :

Oui, bah attendez 00h, ça sert a rien de répéter toute les heures que vous n'avez rien eu, ça ne feras pas avancer les choses. Si par contre, a minuit vous n'avez rien, la vous pourrez vraiment vous plaindre d'un bug.

Effectivement, se plaindre ne sert à rien. Sailor fuku devient un jeu avec de plus en plus de joueurs/joueuses et bon nombre de profils sont inactifs. Alors oui, il peut y avoir des problème et des confusions avec l'interface du jeu. Sur 266088 (chiffre pris a partir de la mention dernier utilisateurs inscrit du forum" ), tout ne peut pas être fait parfaitement, surtout que SF n'est administré que par une seule personne, qui a également le droit d'avoir un noël sans passé son temps devant un jeu. Créer un jeu, c'est un engagement, mais faut pas non plus demander la lune, et a ce que l'admin passe sa vie devant son écran! Faut arrêter!
  Je n'ai pas non plus reçu le cadeau de moe, et je pense qu'il y a des choses plus importantes à faire que de se plaindre, c'est Noël quoi!

ps: pour les serveurs, c'est le premier Noël que je passe sous firefox et c'est également le premier noël ou je n'ai rien le 25... Peut être qu'une part des choses est due à ça.

Dernière modification par Elyrys (25/12/2013 à 12:46)

† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

#165 25/12/2013 à 13:03

blue_bleu
Élève

Elyrys a écrit :
Tennesyy a écrit :

Effectivement, se plaindre ne sert à rien. Sailor fuku devient un jeu avec de plus en plus de joueurs/joueuses et bon nombre de profils sont inactifs. Alors oui, il peut y avoir des problème et des confusions avec l'interface du jeu. Sur 266088 (chiffre pris a partir de la mention dernier utilisateurs inscrit du forum" ), tout ne peut pas être fait parfaitement, surtout que SF n'est administré que par une seule personne, qui a également le droit d'avoir un noël sans passé son temps devant un jeu. Créer un jeu, c'est un engagement, mais faut pas non plus demander la lune, et a ce que l'admin passe sa vie devant son écran! Faut arrêter!
  Je n'ai pas non plus reçu le cadeau de moe, et je pense qu'il y a des choses plus importantes à faire que de se plaindre, c'est Noël quoi!

ps: pour les serveurs, c'est le premier Noël que je passe sous firefox et c'est également le premier noël ou je n'ai rien le 25... Peut être qu'une part des choses est due à ça.

Plusieurs ne font pas que ce plaindre et essayent de trouver d'où pourrait venir le problème. Les ''2660888'' joueuses, ce n'est pas le bon nombre, puisque plusieurs ont supprimer leur compte. D'ailleurs, même si c'est un jeu de plus en plus populaire ET que c'est Noel, c'est la deuxième fois qu'il y a un bug à Noel, l'année passer, nous ne pouvions même pas ouvrir nos cadeaux. D'ailleur si c'est le même bug, ce n'est pas normal qu'il ne soit pas régler. Et oui, moe à le droit de profiter elle aussi de Noel, mais elle aurait du voir qu'il y avait un bug avec certain cadeau.

p.s : Le cadeau n'apparait pas sur firefox, mais si tu vas sur chrome, tu pourras voir ceci : ...

p.p.s : J'ai été sur le profil d'une amie qui n'avait pas non plus le cadeau de moe et voici sa partie paquet cadeau : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 065130.jpg

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#166 25/12/2013 à 13:11

Calvaiire
Élève

Pourquoi parlez-vous d'un bug ? A ce que je sache nous ne sommes pas à la fin de la journée.

#167 25/12/2013 à 13:23

_Melodye_
Élève

Calvaiire tu dit sa parce que tu l'a reçut c'est facile pour toi de dire sa. Ne pense pas que a TOI plusieurs sailor ne l'on pas reçut c'est surement un bug.
En attendant moi j'attend un peu pour voir si s'en n'est un ou pas.

Mon Topic
♫~La vie est belle comme elle est~♫
Mon profil

#168 25/12/2013 à 13:25

cathenais
Élève

Moi non plus je les pas

Si tu as le temps passe voir mon topic
Mon topic

#169 25/12/2013 à 13:31

parisse2
Élève

Petitchaton a écrit :

Moi j'ai une question pourquoi je n'ai pas reçu de cadeaux de la part de Moe ? Il faut attendre ?

Moi non plus je n'en ai pas eu !

#170 25/12/2013 à 13:36

sosoleil97160
Élève

parisse2 a écrit :

Oh yeah girl 내 몸이 힘들어
Oh yeah girl 내 맘도 힘들어
이걸 치료할 수 있는 건

#171 25/12/2013 à 13:47

lunarys
Élève

sosoleil97160 a écrit :
parisse2 a écrit :

#172 25/12/2013 à 13:49

batata
Élève

Il faut être patiente sur le coup, s'il y a un bug de ce genre c'est normal en période de noel (le serveur doit etre un peu chargé) et de plus le modérateur sont surement déjà au courant.
Donc en récapitulatif:
-il se peut que le problème soit lié au serveur. Dans ce cas-là Mozilla ne fonctionne pas bien et google chrome non plus.
Restons patiente, nous ne sommes pas à un ou deux jours près pour recevoir nos cadeaux, non ?

#173 25/12/2013 à 13:52

flo08
Élève

Si mozilla et google ne marche pas que veux tu prendre comme moteur de recherche ? Internet c'est pire hmm

"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR

#174 25/12/2013 à 13:53

lunarys
Élève

mouai.....batata tu à probablement raison

Dernière modification par lunarys (25/12/2013 à 13:53)

#175 25/12/2013 à 13:57

Calvaiire
Élève

Nous avons bien compris que beaucoup de personnes n'ont pas reçues leurs cadeaux, pas la peine de rabâcher.

Melodye >> Ou, je pense qu'a moi ? Je vous dis juste d'attendre la fin de la journée !

Pied de page des forums