SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 28/12/2013 à 23:58

mako
Élève

Re : [Signalé] Cadeau de Moe ?

C'est vraiment nul... Un an que j'attends pour avoir le cadeau, je savais ce que je voulais, j'étais impatiente. Mais tu as raison Kiki. De toute, le jeu commence à avoir pleins de problèmes, même si je sais que c'est dur de tout régler, là on rencontre un problème peut-être un peu plus majeur... Bref, moi j'ai perdu espoir. Si vous réussissez à régler le problème, alors ça va vraiment m'impressionner.

#327 29/12/2013 à 00:54

CracheLimace
Élève

flo08 a écrit :
CracheLimace a écrit :

Je l'ai reçu, mais je trouve ça injuste envers les anciennes joueuses.

Je vous soutiens les filles, et je garde mes SR, je ne les dépense pas. Je les dépenserai quand vous aurez eu les vôtres !

C'est gentil à toi mais à mon avis tu devrais les utiliser parce que le problème dure déjà depuis l'année dernière donc il ne sera pas régler tout de suite je pense et même si la distribution est injuste ce n'est pas de ta faute donc profite du fait que tu y est eu le droit wink

Non, je vais les garder, ça fait "effet" de soutien, et puis c'est le seul moyen que j'ai de vous "soutenir".

Aussi, j'ai vu que Moe avait déserté le jeu, alors à moins qu'une grève générale arrive (= plus d'achats de $R), je ne sais pas si elle reviendra. Je l'espère. Par respect envers les joueuses. Et même si elle n'a plus énormément de temps à consacrer au jeu, la moindre des choses serait de corriger les bugs.

Bonne soirée les filles, et peut-être que vous finirez par les avoir, vos $R wink

#328 29/12/2013 à 01:01

Inova
Élève

Eh bien Moe est présente ces derniers temps, c'est ça le plus bizarre è_ê.

#329 29/12/2013 à 01:12

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Non, elle n'est pas présente. Elle passe en coup de vent se changer, comme pas mal de sailors en réalité. ^^'

#330 29/12/2013 à 01:33

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Je vais faire mon troll mais elle est bien présente pour répondre sur twitter/se rendre compte du problème de ce matin/hier.
Donc je suppose que ce n'est pas une priorité, comme les autres bugs.

J'espère au moins qu'elle reviendra (un vrai retour hein) pour les soldes.

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#331 29/12/2013 à 11:15

Balladynne
Élève

Il n'y a aucun espoir ... nous n'aurons pas notre cadeau et aucun changement n'aura lieu, ça fait plus de 3 ans que l'on demande une amélioration de notre armoire (   http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 2#p1463082   ) ... aucune réponse, certains bugs ne sont pas corrigés depuis des lustres !

Bref, contentons nous de jouer comme nous le pouvons et d'échanger avec nos amies, c'est tout ce que l'on peut faire !

Bonne journée à tous et toutes !

Dernière modification par Balladynne (29/12/2013 à 11:15)

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#332 29/12/2013 à 12:38

Courgette
Élève

Bonjour,
j'ai lue attentivement une grande partie des commentaires et ne vais répéter que ce qu'on dit la majorité des Sailors ici, mais moi non plus je n'ai pas eu mon cadeau. Ma sœur s'étant inscrite sur le jeu depuis seulement quelques semaines là reçut.

Vous parlez d'icone/de cadeau "invisible" qu'on ne peut pas ouvrir offert par un mystérieux ".", j'ai également le problème. Depuis plusieurs mois j'ai 4 cadeaux dans mon inventaire et je ne peux pas les voir, sauf si je vais sur google chrome ou ils apparaissent sous forme d'icone.

Je suis plutôt exaspérée de ce manque d'investissement de la part de notre chère administratrice, aucunes des modos ne peux rentrer en contact directe avec elle? Comment ça se passe? Avoir le cadeau ou non je m'en fiche. J'aurai préféré des corrections de bug qui s'accumule de plus en plus (comme celui de la rémunération des concours de classe. Qui à la base n'enchanté pas toutes les sailors. Non seulement le peu modifications effectués sur le jeu ne sont pas d'une nouveauté extreme, mais en plus elle ne fonctionne pas.)

Aujourd'hui, je tiens à dire que je suis déçue et vexée. Moe à réalisé une très bon travail en créant Sailor Fuku. Mais malheureusement elle n'avait pas suffisamment les compétences et qualités requises pour entretenir son site.
Ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour ce plaindre de ce genre de choses mais il n'y a pas de topic pour "critiquer l'admin" donc je me permet de dire mon opinion ici.

#333 29/12/2013 à 13:41

Inova
Élève

Moe est du genre à se changer rarement, du coup pour moi, quand elle passe se changer et acheter des délis qui partent en 3 sec's, elle est présente ^-^. Je n'ai pas Twitter par contre yikes.

#334 29/12/2013 à 15:09

Clement_Clement
Élève

Inova a écrit :

Moe est du genre à se changer rarement, du coup pour moi, quand elle passe se changer et acheter des délis qui partent en 3 sec's, elle est présente ^-^. Je n'ai pas Twitter par contre yikes.

Bah sa change rien que les déli partent en 3 sec's ou en 2 semaines elle les achète surement en SR

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#335 29/12/2013 à 15:39

Inova
Élève

Là n'est pas la question, pour moi elle est présente point x") ...

#336 29/12/2013 à 15:50

sosoleil97160
Élève

Courgette a écrit :

Bonjour,
j'ai lue attentivement une grande partie des commentaires et ne vais répéter que ce qu'on dit la majorité des Sailors ici, mais moi non plus je n'ai pas eu mon cadeau. Ma sœur s'étant inscrite sur le jeu depuis seulement quelques semaines là reçut.

Vous parlez d'icone/de cadeau "invisible" qu'on ne peut pas ouvrir offert par un mystérieux ".", j'ai également le problème. Depuis plusieurs mois j'ai 4 cadeaux dans mon inventaire et je ne peux pas les voir, sauf si je vais sur google chrome ou ils apparaissent sous forme d'icone.

Je suis plutôt exaspérée de ce manque d'investissement de la part de notre chère administratrice, aucunes des modos ne peux rentrer en contact directe avec elle? Comment ça se passe? Avoir le cadeau ou non je m'en fiche. J'aurai préféré des corrections de bug qui s'accumule de plus en plus (comme celui de la rémunération des concours de classe. Qui à la base n'enchanté pas toutes les sailors. Non seulement le peu modifications effectués sur le jeu ne sont pas d'une nouveauté extreme, mais en plus elle ne fonctionne pas.)

Aujourd'hui, je tiens à dire que je suis déçue et vexée. Moe à réalisé une très bon travail en créant Sailor Fuku. Mais malheureusement elle n'avait pas suffisamment les compétences et qualités requises pour entretenir son site.
Ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour ce plaindre de ce genre de choses mais il n'y a pas de topic pour "critiquer l'admin" donc je me permet de dire mon opinion ici.

Ce sont les anciens cadeaux, tu les a ouverts et les "carrés" contenant le  cadeaux sont rester avant le changement d'interface. Voilà tout.

Oh yeah girl 내 몸이 힘들어
Oh yeah girl 내 맘도 힘들어
이걸 치료할 수 있는 건

#337 29/12/2013 à 15:58

Courgette
Élève

Sosoleil97160 a écrit :

Ce sont les anciens cadeaux, tu les a ouverts et les "carrés" contenant le  cadeaux sont rester avant le changement d'interface. Voilà tout.

Même ça reste un bug, certes minim comparé à d'autre mais s'en est tout de même un.
Le fait que je sois énervé envers Moé n'est pas lié au 4 icones présent dans mon inventaire mais pour les raisons que je cite plus bas...

#338 29/12/2013 à 16:54

Inova
Élève

Moi aussi j'ai ce problème, ces carrés m'envahissent depuis l'an dernier hmm.

#339 29/12/2013 à 17:16

Eona
Élève

Ce qui m'énerve le plus, c'est que, comme d'habitude, on n'a pas de réponse de sa part. Pour le bug d'il y a 2 jours, ce sont encore les modos qui se sont chargés de la communication. Sincèrement, si on ne les avait pas, je crois que le site serait à l'abandon et coulerait, ce sont elles qui se chargent du plus gros de la gestion quotidienne du site tandis que Moe brille par son absence (oui parce que passer en coup de vent plusieurs fois semaine pour se changer et règler quelques bugs tous les X mois je n'appelle pas ça être présente). Je sais que je suis fort virulente dans mes propos, mais cela reflète ce que je pense de plus en plus sur le jeu.

L'an dernier je l'avais bien reçu, mais assez tard (le 23 ou le 24 peut être, en tout cas après le 20), raison pour laquelle je ne me suis pas vraiment inquiétée de ne pas le recevoir avant ces eaux-là.

Et même chose pour les carrés, j'ai aussi le problème depuis l'an dernier.

Dernière modification par Eona (29/12/2013 à 17:25)

#340 29/12/2013 à 21:32

blue_bleu
Élève

Eona a écrit :

Ce qui m'énerve le plus, c'est que, comme d'habitude, on n'a pas de réponse de sa part. Pour le bug d'il y a 2 jours, ce sont encore les modos qui se sont chargés de la communication. Sincèrement, si on ne les avait pas, je crois que le site serait à l'abandon et coulerait, ce sont elles qui se chargent du plus gros de la gestion quotidienne du site tandis que Moe brille par son absence (oui parce que passer en coup de vent plusieurs fois semaine pour se changer et règler quelques bugs tous les X mois je n'appelle pas ça être présente). Je sais que je suis fort virulente dans mes propos, mais cela reflète ce que je pense de plus en plus sur le jeu.

L'an dernier je l'avais bien reçu, mais assez tard (le 23 ou le 24 peut être, en tout cas après le 20), raison pour laquelle je ne me suis pas vraiment inquiétée de ne pas le recevoir avant ces eaux-là.

Et même chose pour les carrés, j'ai aussi le problème depuis l'an dernier.

Ça me fait penser à il y a je ne me souviens plus combien de temps... Moe ne s'occupait plus du site et pour quel revienne, les CDT et DDI avait fait une grève. Elle est revenue, mais j'ai l'impression que tout serait à refaire ._.

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#341 29/12/2013 à 21:38

Inova
Élève

Quand je dis qu'elle est présente, c'est pour dire qu'elle passe, et voit sûrement les problèmes mais ne réagit pas. Je trouve cela désolant, avec tout ce que vous me dites là, ça donne vachement envie de continuer à jouer .__. . Une grève yikes ? Eh bah, on est réduit à ça .___. .

#342 29/12/2013 à 22:12

Yuneko
Élève

Ah oui je m'en souviens de cette fameuse grève! bah tiens, elle n'a pas retenue la leçon...
Franchement, c'est désolant, mais complètement.. Avant de s'engager à faire un site, il fallait qu'elle réfléchisse aux conséquences hein.
C'est comme le bug des vignettes des anciens articles, c'est "complexe" à corriger comme elle l'a dit et elle ne fera rien car c'est du "bonus"... Super (y)
Je demande quand même plus d'attention de la part de Moe (..)
Et effectivement, une deuxième grève (s'il n'y en a pas eu avant celle que j'ai connue) se serait bête de se rabaisser à ça mais s'il n'y a que ça pour la faire revenir/bouger.. on a pas trop le choix.

┈━═☆ Créations ☆═━┈
« Si l'amour rend avengle, l'amitié crève un œuil ! »

#343 29/12/2013 à 22:20

Chaima_
Candy Crush - CdT

Yuneko a écrit :

Ah oui je m'en souviens de cette fameuse grève! bah tiens, elle n'a pas retenue la leçon...
Franchement, c'est désolant, mais complètement.. Avant de s'engager à faire un site, il fallait qu'elle réfléchisse aux conséquences hein.
C'est comme le bug des vignettes des anciens articles, c'est "complexe" à corriger comme elle l'a dit et elle ne fera rien car c'est du "bonus"... Super (y)
Je demande quand même plus d'attention de la part de Moe (..)
Et effectivement, une deuxième grève (s'il n'y en a pas eu avant celle que j'ai connue) se serait bête de se rabaisser à ça mais s'il n'y a que ça pour la faire revenir/bouger.. on a pas trop le choix.

Je suis complétement d'accord avec toi,je pense qu'on devrai refair la grève pour qu'elle prenne un peu ses responsabilités en mains.

Dernière modification par Chaima_ (29/12/2013 à 22:20)

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#344 29/12/2013 à 22:46

Brynhild
Modératrice

L'année dernière ce n'est pas la grève qui a fais revenir Moe, mais le fait que la modération est réussie a la contacter, et donc de lui expliquer la situation pour qu'elle revienne.
C'est les fêtes de fin d'année, elle passe surement juste en vitesse. Nous tâcherons de vous tenir au courant.

Ceci dit, je me permet d'ajouter que ce n'est pas en faisant grève, ou d'autre actions négatives que Moe va revenir, ce sont des actions plutôt démotivantes.

Bref comme je l'ai dit, nous vous tiendrons au courant.

#345 29/12/2013 à 23:04

Courgette
Élève

Brynhild a écrit :

L'année dernière ce n'est pas la grève qui a fais revenir Moe, mais le fait que la modération est réussie a la contacter, et donc de lui expliquer la situation pour qu'elle revienne.
C'est les fêtes de fin d'année, elle passe surement juste en vitesse. Nous tâcherons de vous tenir au courant.

Ceci dit, je me permet d'ajouter que ce n'est pas en faisant grève, ou d'autre actions négatives que Moe va revenir, ce sont des actions plutôt démotivantes.

Bref comme je l'ai dit, nous vous tiendrons au courant.

Soyons une fois de plus indulgent avec la pauvre Moe, bah oui il faut bien qu'elle fête noël et le nouvel avec sa famille. Et puis ces fêtes là, on prend au moins 3mois à les préparer donc c'est pour ça qu'elle n'est pas vraiment présente ces derniers temps. Puis n'oublions pas après les fêtes, il faut se remettre au sport etc.
On ne fait qu'attendre ici. Qu'attendre Moe!

#346 29/12/2013 à 23:19

SkyLola
Créatrice de Tendances

Courgette, je ne vois pas où Brynhild demande de la clémence?
Elle t'informe simplement de ce qui a fait revenir Moe.

D'ailleurs cela ne m'étonne même pas que la grève n'ai pas changé grand chose, dans le pire des cas les créatrices ne créent plus, elle remet les eLouais/ de la pub sur le site.

Quitte a faire un mouvement de masse, pourquoi ne pas poster dans ce topic:

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=20722

Exprimant notre amour du jeu et notre volonté qu'elle y consacre un peu plus d'énergie?

Je ne suis pas une CDT très connue, je n'ai pu poster que 2 créas car je ne suis qu'au niveau 7, pourtant je me dis qu'un jour quand j'aurais passé ce sacré niveau, et bien je pourrais mettre tous mes vêtements. Et c'est plus un amusement pour moi qu'un moyen de pression sur l'administratrice, si les créations étaient réellement une condition sine qua none à la tenue du jeu, je ne pense pas qu'elle laisserait 80% de novices gérer les ressources de son site. C'est bien que ça nous amuse nous, et moi je ne me gâcherais pas ce plaisir.

Dernière modification par SkyLola (29/12/2013 à 23:22)

#347 30/12/2013 à 12:21

cerizou
Élève

Il faut comprendre que vous modératrices votre voix peut être entendue... Mais la notre, celles de pauvres petites joueuses, est-elle vraiment entendue ?

Il y a 3 ans Moe était motivée. Maintenant le jeu est vide, délaissée par sa propriétaire. Et quitte à être vraiment occupée par les fêtes, on ne vient pas un jour sur deux se changer et ne pas regarder si le jeu a des soucis.

Et même, on ne demande qu'un message afin qu'elle nous prévienne qu'elle sait qu'il y en a et qu'elle fait le nécessaire. ("un signe de vie")

Être dans l'ombre quand on a autant de joueuses ce n'est pas bon...

Dernière modification par cerizou (30/12/2013 à 12:24)

#348 30/12/2013 à 12:38

Balladynne
Élève

Faire une grève ou quoi que ce soit ne changera pas les choses !!

Nous avons le sentiment d'un abandon total de Moe, nous l'exprimons de toute nos forces mais... l'entend-t-elle ?

Les modettes, les CDT font ce qu'elles peuvent avec les petits moyens que leur donne Moe, elles ne peuvent faire plus !

Oui, Moe a une vie comme tout le monde !!!

Mais quoiqu'on en dise elle a créé un site qui quoiqu'elle pense nécessite des obligations qui ne sont pas remplies, hélas !

Que pouvons nous faire devant cet état de choses, et bien rien !! Attendre, encore et encore, nous avons toutes à un moment ou un autre exprimé notre profond désarroi, rien n'a changé pour autant...

La plupart des anciennes présentes au début du jeu ne sont plus là, Rei, Myoko, etc... la convivialité et l'enthousiasme du début n'est plus et ne reviendras plus, ce qui n'empêchera pas le site de tourner malgré tout, donc pourquoi voulez vous que Moe se penche sur nos problèmes ?

Que ceux ci soient réglés ou pas, le jeu fonctionne vaille que vaille, pourquoi se fatiguer plus, il y a des joueuses qui se contentent de l'état actuel des choses et qui porte Moe "aux nues" à quoi bon se torturer, râler, tempêter ou autres puisque de toute façon Moe fera ce qu'elle veut de son jeu au mépris de ses obligations envers ses joueuses/clientes?

Bref, ne me tomber pas dessus à bras raccourci uniquement parce que j'ai dit ce que je pensais, cela n'engage que moi et il me semble est restée correcte sans aucun troll.

Ceci dit, je vous souhaites à tous et toutes une excellente journée.

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#349 30/12/2013 à 13:01

Lumy
Élève

cerizou a écrit :

Il faut comprendre que vous modératrices votre voix peut être entendue... Mais la notre, celles de pauvres petites joueuses, est-elle vraiment entendue ?

Il y a 3 ans Moe était motivée. Maintenant le jeu est vide, délaissée par sa propriétaire. Et quitte à être vraiment occupée par les fêtes, on ne vient pas un jour sur deux se changer et ne pas regarder si le jeu a des soucis.

Et même, on ne demande qu'un message afin qu'elle nous prévienne qu'elle sait qu'il y en a et qu'elle fait le nécessaire. ("un signe de vie")

Être dans l'ombre quand on a autant de joueuses ce n'est pas bon...

J'approuve à 100%. (>^<)

Dernière modification par Lumy (30/12/2013 à 13:02)

#350 30/12/2013 à 13:15

flo08
Élève

Balladynne a écrit :

Faire une grève ou quoi que ce soit ne changera pas les choses !!

Nous avons le sentiment d'un abandon total de Moe, nous l'exprimons de toute nos forces mais... l'entend-t-elle ?

Les modettes, les CDT font ce qu'elles peuvent avec les petits moyens que leur donne Moe, elles ne peuvent faire plus !

Oui, Moe a une vie comme tout le monde !!!

Mais quoiqu'on en dise elle a créé un site qui quoiqu'elle pense nécessite des obligations qui ne sont pas remplies, hélas !

Que pouvons nous faire devant cet état de choses, et bien rien !! Attendre, encore et encore, nous avons toutes à un moment ou un autre exprimé notre profond désarroi, rien n'a changé pour autant...

La plupart des anciennes présentes au début du jeu ne sont plus là, Rei, Myoko, etc... la convivialité et l'enthousiasme du début n'est plus et ne reviendras plus, ce qui n'empêchera pas le site de tourner malgré tout, donc pourquoi voulez vous que Moe se penche sur nos problèmes ?

Que ceux ci soient réglés ou pas, le jeu fonctionne vaille que vaille, pourquoi se fatiguer plus, il y a des joueuses qui se contentent de l'état actuel des choses et qui porte Moe "aux nues" à quoi bon se torturer, râler, tempêter ou autres puisque de toute façon Moe fera ce qu'elle veut de son jeu au mépris de ses obligations envers ses joueuses/clientes?

Bref, ne me tomber pas dessus à bras raccourci uniquement parce que j'ai dit ce que je pensais, cela n'engage que moi et il me semble est restée correcte sans aucun troll.

Ceci dit, je vous souhaites à tous et toutes une excellente journée.

Totalement d'accord avec toi, je trouve que le jeu il y a 2 ans était franchement mieux !

"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR

Pied de page des forums