SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/01/2014 à 12:38

Tennesyy
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je vais à un gala de danse.”

Première: Géniale ! *-*
Deuxième: HS pour moi.
Troisième: Ayant fais de la danse plus petite et participer a des gala de danse, en effet, j'ai déjà eu a danser avec ce genre de robes, donc même si c'est pas facile, la robe colle très bien au thème !

Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫

#27 01/01/2014 à 12:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

bravo au gagnante ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#28 01/01/2014 à 12:53

lunacoeur12
Élève

bravo

#29 01/01/2014 à 12:55

Alissiah
Élève

La 2éme est juste trop belle,j'sais pas si c'est mon faible pour les créa's de raveene en tout elle est magnifique quoi.
Par contre pour le théme sa aurais était mieux "Je participe a un gala de danse" car si on y vas on peut se mettre dans n'importe quelle tenue et certaine aurais pu mal comprendre.

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#30 01/01/2014 à 13:31

Naiver
Élève

orh, MARYLOU ! CANDY ! VÉNÈRE MOI !
très jolie podium :3

And time's forever frozen, still

#31 01/01/2014 à 13:45

Candypumpkins
Élève

je ne vous contredis pas , c'est mon avis ; J'ai fais de la danse et pendant mon gala nous avions un juste au corps caché sous une tenue extravagante , que nous enlevions en milieu de spectacle pour pouvoir mieux danser. Mais pour démarrer je portais toujours une tenue farfelue avec du volume, peut être que ce n'est qu'à mon école de danse, mais en tout cas je le répète c'est qu'un avis mais je ne pense pas être totalement dans le thème ni HS pour autant. Après c'est vrai que le thème est "je vais à un gala de danse" donc comme l'a dit une sailor , ce n'est pas vraiment "je participe à un gala de danse" et dans ce cas d'autre tenues seraient plus adaptés. Bref,  la première mérite amplement sa place, BRAVO ! wink

#32 01/01/2014 à 13:48

Devinity
Serial Gameuse

Moi je les trouve dans le thème, après chacun à son avis personnel. Félicitations !

Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.

#33 01/01/2014 à 14:43

Kelalin
Élève

Bravo, mais, je me pose une question... Pourquoi vous pensez toutes à faire partie du public pour le gala de danse, plutôt qu'être la star de la soirée, la danseuse étoile ? Mais où sont les tutus ? Un gros bravo à la première qui sauve ce podium à mes yeux !!

"Oui, c'était un rêve..."

#34 01/01/2014 à 14:58

star11
Élève

Je suis d acore avec inova ce n ai pas vraiment un bal
Et préférence pour la 1 ère

si t'aimer est un rêve,
alors laisse moi dormir.

#35 01/01/2014 à 15:09

Moonyy
Élève

BRAVO!! vue toutes les hors sujets,ça mérites pleins de récompenses!!(et bonne année 2o14)

#36 01/01/2014 à 15:19

2Lucie
Élève

Banana_ a écrit :

Bravo !
La première est magnifique *.*

#37 01/01/2014 à 15:21

milie18rouge18
Élève

La 2 ème !! smile

#38 01/01/2014 à 16:02

Hopex3
Créatrice de Tendances

Les 2 dernières sont totalement hs... La première est la seule dans le thème.

Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
•°•°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°•°•
J'aime écrire.
Différenteღ   Alive∞

#39 01/01/2014 à 16:55

jolyblg
Élève

Vachou a écrit :

Bravo ! Je me demande juste comment vont réussir à danser avec ces tenues la 2em et la 3em x)

#40 01/01/2014 à 17:22

Jamikorn
Élève

Félicitation ! big_smile <3

#41 01/01/2014 à 18:00

Rona7
Élève

Bravo aux gagnantes smile !

#42 01/01/2014 à 18:15

manaug30
Élève

Inova a écrit :

On a tendance à confondre bal et gala. J'ai cherché des images sur ce qu'est un gala de danse, ne sachant pas trop  à quoi cela peut ressembler. En fait il semblerait qu'un gala soit un spectacle de danse, les danseuses/danseurs portent donc des costumes qui leur permettent de danser donc de ne pas entraver leurs gestes. Ils sont vêtus généralement de petites robes assorties (pour les femmes, cela va de soit) au thème du spectacle, mais peu ont de grosses robes comme on en porte à un bal. Donc la 3 ème n'a rien à faire sur ce podium, elle peut à peine marcher correctement à mon avis x). Alors de danser et faire des acrobaties... La première est tout à fait dans le thème cela dit, et la deuxième est assez spéciale... Je dirais cependant qu'elle est dans le thème.
Bref, cela reste mon opinion.

hihi :3 complètement d'accord big_smile
Pour moi il n'y a que la première dans le thème désolée :$
Bravo quand même smile

This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."

#43 01/01/2014 à 18:19

MirumiEmiko
Élève

titeleslie49 a écrit :
Inova a écrit :

On a tendance à confondre bal et gala. J'ai cherché des images sur ce qu'est un gala de danse, ne sachant pas trop  à quoi cela peut ressembler. En fait il semblerait qu'un gala soit un spectacle de danse, les danseuses/danseurs portent donc des costumes qui leur permettent de danser donc de ne pas entraver leurs gestes. Ils sont vêtus généralement de petites robes assorties (pour les femmes, cela va de soit) au thème du spectacle, mais peu ont de grosses robes comme on en porte à un bal. Donc la 3 ème n'a rien à faire sur ce podium, elle peut à peine marcher correctement à mon avis x). Alors de danser et faire des acrobaties... La première est tout à fait dans le thème cela dit, et la deuxième est assez spéciale... Je dirais cependant qu'elle est dans le thème.

Tout a fait d'accord, la deuxieme et la troisieme sont très belle mais pour moi ce sont des gros HS, de plus d'autre méritaient amplement leur place.

J'approuve 'w'

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#44 01/01/2014 à 18:26

Framboisine971
Élève

C bien sauf la dernière ne poura pa danser

#45 01/01/2014 à 18:30

MidoriSan
Élève

Inova a écrit :

#46 01/01/2014 à 18:49

papalaurie
Élève

Bravo^^

#47 01/01/2014 à 18:51

Rikkasama
Élève

Bravo :3

#48 01/01/2014 à 18:59

fleur2cerisier
Élève

Bravo mais la première est vraiment là à sa place!

#49 01/01/2014 à 19:07

choppi900
Élève

Je préfère la première smile

☆ღchoppi900ღ☆

#50 01/01/2014 à 19:51

407
Élève

Pour moi la première est HS , le thème était " Je vais à un gala de danse " et non " Je participe a un gala de danse "

Préférence pour la 2ème *-*

Pied de page des forums