SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 30/12/2013 à 13:42

EvilSide
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] Cadeau de Moe ?

cerizou a écrit :

Il faut comprendre que vous modératrices votre voix peut être entendue... Mais la notre, celles de pauvres petites joueuses, est-elle vraiment entendue ?

Il y a 3 ans Moe était motivée. Maintenant le jeu est vide, délaissée par sa propriétaire. Et quitte à être vraiment occupée par les fêtes, on ne vient pas un jour sur deux se changer et ne pas regarder si le jeu a des soucis.

Et même, on ne demande qu'un message afin qu'elle nous prévienne qu'elle sait qu'il y en a et qu'elle fait le nécessaire. ("un signe de vie")

Être dans l'ombre quand on a autant de joueuses ce n'est pas bon...

Le problème ce n'est pas nécessairement qu'elle ait délaissé le jeu, ni le fait que l'on soit beaucoup du joueuses; C'est qu'elle gagne en plus de l'argent (grâce aux codes) sur un jeu qu'elle a délaissé. Et le fait qu'elle y gagne quelque chose devrait impliquer un investissement au moins minimal de sa part...régler les bugs en gros. Même si elle ne fait pas de grands travaux (du style rajouter une friperie) ou quoi que ce soit qui changerait drastiquement le site, y'a des problèmes non négligeables...

Une grève ne résoudrait rien. Moe ne s'en rendrait probablement même pas compte...Même s'il y a un grand mouvement d'arrêt d'achats en $r y'en aura toujours (nouvelles, "rebelles", accrocs aux $r etc.) qui achèteront des codes, donc toujours du revenu... donc ça m'étonnerais si une grève changeait quoi que ce soit. Et de toute façon cela ne serait que temporaire, vous avez bien vu la dernière fois...

Dernière modification par EvilSide (30/12/2013 à 17:46)

✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

#352 30/12/2013 à 18:31

Elyrys
Créatrice de Tendances

EvilSide a écrit :

Le problème ce n'est pas nécessairement qu'elle ait délaissé le jeu, ni le fait que l'on soit beaucoup du joueuses; C'est qu'elle gagne en plus de l'argent (grâce aux codes) sur un jeu qu'elle a délaissé. Et le fait qu'elle y gagne quelque chose devrait impliquer un investissement au moins minimal de sa part...régler les bugs en gros. Même si elle ne fait pas de grands travaux (du style rajouter une friperie) ou quoi que ce soit qui changerait drastiquement le site, y'a des problèmes non négligeables...

Une grève ne résoudrait rien. Moe ne s'en rendrait probablement même pas compte...Même s'il y a un grand mouvement d'arrêt d'achats en $r y'en aura toujours (nouvelles, "rebelles", accrocs aux $r etc.) qui achèteront des codes, donc toujours du revenu... donc ça m'étonnerais si une grève changeait quoi que ce soit. Et de toute façon cela ne serait que temporaire, vous avez bien vu la dernière fois...

Je suis d'accord avec EvilSide. La dernière grève n'avait rien changée: tout le monde ne peux pas être contre le système de SF. Les nouvelles CDT n'avaient pas fait grève, d'autres avaient refusées. De plus, elle n'a pas eu beaucoup d'impact sur le jeu: 2/3 modifs' et hop! c'était repartit
   En revanche, je ne sais même pas si le système de la CDT et de l'allopass est vraiment légal sans CGU... Moe a également instauré un règlement de la CDT comme quoi les créations une fois postées appartiennent au site pour empêcher le retrait des créas de CDT mécontentes qui me met en doute... Je pense que si elle voulait abandonner les gains produits par le site, elle n'aurait pas mis en place ce dernier ( ce qui lui permet également de délaisser le site).

† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

#353 30/12/2013 à 19:01

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

En même temps, la dernière grève des CDT, c'était un peu n'importe quoi. J'ai soutenu la première (contre les commentaires désobligeants etc.) mais la dernière....

Ce que je constate c'est qu'il se passe la même chose tous les ans, Moe prend des "vacances" , nous laisse avec des bugs, laisse les CDT faire tourner le jeu. (mais cette année est moins dramatique que l'an dernier je trouve xD)

Comme d'hab. Le plus gros soucis de sf, c'est le manque de communication. Je suppose que, comme l'an dernier, Moe va revenir et faire pleins de maj d'un coup, avant de repartir.

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#354 30/12/2013 à 19:45

fabiyys
Ancienne CDT

Bon personnellement, j'ai pas eu le cadeau. Mais j'en fais pas non plus un chichi. D'accord je le veux se cadeaux, mais sérieux Moé a le droit a des "vacances" ! Qui n'est pas occupé pendant les fêtes ? Qui vous dit quelle n'a pas de grave problème ? Es-ce que vous, vous aimerai que ont vous embête dans les jours de fêtes ? Non, je ne crois pas.

Dites-vous que tenir un site comme ça. Et bas c'est pas tous le monde qui le peu ! Même vous, je suis sur que vous ferai pire. Alors patience les modo essaye de la contacté et ont attend sans faire de grève et de méga chichi ! C'est pas des Sailor Ruby qui vont, vous faire pété un câble. C'est pas la mort ! Toute façon un jour ou l'autre ça sera règler. Elle a une VIE aussi.

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#355 30/12/2013 à 19:57

asunayuuki
Élève

fabiyys a écrit :

Bon personnellement, j'ai pas eu le cadeau. Mais j'en fais pas non plus un chichi. D'accord je le veux se cadeaux, mais sérieux Moé a le droit a des "vacances" ! Qui n'est pas occupé pendant les fêtes ? Qui vous dit quelle n'a pas de grave problème ? Es-ce que vous, vous aimerai que ont vous embête dans les jours de fêtes ? Non, je ne crois pas.

Dites-vous que tenir un site comme ça. Et bas c'est pas tous le monde qui le peu ! Même vous, je suis sur que vous ferai pire. Alors patience les modo essaye de la contacté et ont attend sans faire de grève et de méga chichi ! C'est pas des Sailor Ruby qui vont, vous faire pété un câble. C'est pas la mort ! Toute façon un jour ou l'autre ça sera règler. Elle a une VIE aussi.

Je plussoie malgré que j'ai eu le cadeau de Moe je viens ici c:. Elle n'a pas forcément eu le temps de tout faire quand vous regardez son calendrier il manque des jours donc elle ne s'est peut etre pas connecter l'année dernière c'était pareil.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#356 30/12/2013 à 20:04

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

fabiyys a écrit :

Personnellement, ce qui m'embête est le manque de com.
(Oui moi non plus j'ai pas eu le cadeau, c'est dommage mais bon ya pas mort d'homme)
Pour le soucis perso, ca peut arriver, mais tous les ans à la même période j'y crois peu. Pour les vacances, quand elles durent environ 3mois (je crois) sans nouvelles, c'est long pour ceux qui ne partent pas (Nous quoi xD)
'fin bon, le site est un peu a l'abandon, ca me désole, il mériterait tellement mieux.

Mais je suis optimiste! quand elle reviendra elle résoudra les plus gros bugs et ce sera oublié. smile

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#357 30/12/2013 à 20:47

Balladynne
Élève

fabiyys a écrit :

C'est faire des "chichis" que de signaler que le site est à l'abandon ? Bah ça c'est la meilleure !

Le cadeau n'est pas seul en cause, c'est TOUT le fonctionnement du site qui est à déplorer, et quand on s'engage à créer un site on n'a des obligations envers ses joueurs/ clients comme n'importe lequel des commerçants.

Bref, comme je le disais plus haut que l'on râle ou pas rien ne change ... alors à quoi bon dépenser de l'énergie qui n'aboutira à RIEN.

Bonne soirée à tous et toutes.

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#358 30/12/2013 à 20:58

elina38
Élève

je suis vraiment d'accord avec Balladynne
Je le dit depuis longtemp...

† La meilleure vengeance, c'est l'ignorance. †
Valentine.

#359 30/12/2013 à 21:07

Brynhild
Modératrice

Sinon, je rappel que c'est un Topic de Bug, merci donc d'éviter trop de Hors sujet smile.

#360 30/12/2013 à 23:22

Brochette
Élève

Je viens dire que je n'ai pas reçu mon cadeau, enfin mes cadeaux ? C'est dommage, j'aurais voulu offrir ce que j'avais reçut d'elle à des amies, mais bon maintenant c'est impossible :s

Je veux pas partir dans le hors sujet mais il y a vraiment des fois où je me demande jusqu'à quand le site vivra ? Déjà qu'il y a pas mal de bug non résolue alors que ça fait quelques mois, des années, elle avait le temps de s'en occupée, elle peut aussi engagée des gens pour gerer le site quand elle est absente (si ça existe, je ne m'y connais pas vraiment en faite ^^)

Voila, bonne soirée

#361 31/12/2013 à 00:26

Eona
Élève

Brochette a écrit :

Je viens dire que je n'ai pas reçu mon cadeau, enfin mes cadeaux ? C'est dommage, j'aurais voulu offrir ce que j'avais reçut d'elle à des amies, mais bon maintenant c'est impossible :s

Je veux pas partir dans le hors sujet mais il y a vraiment des fois où je me demande jusqu'à quand le site vivra ? Déjà qu'il y a pas mal de bug non résolue alors que ça fait quelques mois, des années, elle avait le temps de s'en occupée, elle peut aussi engagée des gens pour gerer le site quand elle est absente (si ça existe, je ne m'y connais pas vraiment en faite ^^)

Voila, bonne soirée

C'est ce que je me dis aussi. Si elle en a marre du jeu (comme elle l'avait un peu laissé sous-entendre dans un de ses commentaires lors de son retour-éclair), pourquoi ne nomme-t-elle pas une ou deux autres administratrices pour gérer le site avec elle? (Bon après je me doute qu'elle n'a pas vraiment envie de payer quelqu'un pour gérer le site alors que ça passe plus ou moins pour le moment). Parce que c'est ça le problème actuel (avec le manque de communication): ce sont les modettes qui gèrent le site avec les moyens du bord, en faisant du mieux qu'elles le peuvent, mais sans avoir assez de pouvoir que pour pouvoir régler des bugs ou autre.

Dernière modification par Eona (31/12/2013 à 00:28)

#362 31/12/2013 à 19:51

Elyrys
Créatrice de Tendances

Eona: Le site appartient à Moe, puisqu'elle en est la créatrice.
Il n'appartient donc qu'à elle de "nommer" deux autres admins.
Fab': Moe a bien sûr le droit d'avoir des vacances! Ce qui est agaçant c'est que ce bug date de l'année dernière (et entre nous, 1 an c'est un peu long pour préparer les fêtes de Noël).

† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

#363 02/01/2014 à 00:05

LoulouEnge
Élève

Bon personnellement je suis extrêmement déçue du jeux ces temps-ci. Moe la complètement délaisser. Si on commence quelque chose on le fait a fond sinon sa ne sert a rien. De plus elle n'a pas l'air de s'en soucier. Elle se connecte de temps a autre et ne vient même pas voir les bugs. Je ne veux pas être méchante mais en ce moment elle ne sert plus A RIEN sur le site. Je fais partie de celles qui n'ont toujours rien reçus pour noël. Celà fais 2 ANS ! 2 ANSc que ce bugs existe. C'est beaucoup trop. Franchement j'adore ce jeux, mais il tombe trop a l'abandon.

#364 02/01/2014 à 01:11

Ramda
Élève

LoulouEnge a écrit :

Bon personnellement je suis extrêmement déçue du jeux ces temps-ci. Moe la complètement délaisser. Si on commence quelque chose on le fait a fond sinon sa ne sert a rien. De plus elle n'a pas l'air de s'en soucier. Elle se connecte de temps a autre et ne vient même pas voir les bugs. Je ne veux pas être méchante mais en ce moment elle ne sert plus A RIEN sur le site. Je fais partie de celles qui n'ont toujours rien reçus pour noël. Celà fais 2 ANS ! 2 ANSc que ce bugs existe. C'est beaucoup trop. Franchement j'adore ce jeux, mais il tombe trop a l'abandon.

Si on commence quelque chose on le fait a fond sinon sa ne sert a rien.

Donc déjà, le jeu date de 2010 et ensuite, je pense que tu n'as pas à donner d'ordres à Moe. Chacun ses principes. Ca sert peut-être "à rien"... Enfin non, j'suis pas d'accord. Ca a servi à nous vendre du rêve, quand même, pendant maintenant un peu plus de 4 ans.

Je ne veux pas être méchante mais en ce moment elle ne sert plus A RIEN sur le site.

On avait remarqué, je crois. '-'

Les filles, râler ne résoudra rien. Ainsi, je propose d'arrêter le hors-sujet, qu'en pensez-vous ?

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#365 02/01/2014 à 12:44

Elora08
Créatrice de Tendances

La seule chose qui a à faire est d'attendre ! Donc arrêtez de râler !

#366 02/01/2014 à 13:00

Balladynne
Élève

Râler ne servira à rien, même si c'est légitime, on ne nous entend pas !!!

... Armons de patience même si celle-ci est très sollicitée depuis des lustres, nous allons attendre, encore et encore ...

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#367 05/01/2014 à 16:58

Adriana11783
Élève

HeeDuo a écrit :

Tout le monde ne l'a pas encore eu, faut patienter un peu il finira par arriver wink

Je ne l'ai toujours pas eu et pourtant nous sommes déjà le 5 janvier '-'

Dernière modification par Adriana11783 (05/01/2014 à 16:59)

#368 05/01/2014 à 17:22

keellya
Élève

Les filles, sa fait plus d'une semaine que l'ont l'attend.

On ne l'aura ps.

Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

#369 05/01/2014 à 18:28

UnikLove
Élève

Moi non je l'ai pas eu sad

#370 05/01/2014 à 18:37

Inova
Élève

Je n'aime pas, et j'abhorre même les gens qui disent que de râler ne fera pas bouger les choses '_'. Que faire d'autre alors, attendre ? Oui, dans ce cas rien ne va bouger. Quand on veut quelque chose, ce n'est pas en restant dans son coin qu'on l'obtient, certainement pas. En tant que joueuses, la seule chose qui nous est permise est de râler, et encore, pas tout le temps.
Je trouve que c'est un droit légitime de pouvoir montrer ce que l'on pense, que ce soit en bien ou en mal. Puis surtout, l'on a bien la preuve que le problème ne concerne pas seulement le bug des cadeaux, que c'est un problème de plus grande envergure. Alors réfléchissez avant de poster un commentaire. Quitte à vouloir rentrer dans le débat, prenez au moins la peine de lire ce qui a été dit ^^".

Puis oui à mon avis c'est foutu, comme l'an dernier, celles qui n'ont rien eu n'auront rien. Plus qu'à espérer que ça ne se reproduira pas l'an prochain. Au pire je serais là pour râler è_é.

#371 05/01/2014 à 18:40

damenature
Élève

Mais l'année dernière elle avait pas donné un cadeau un tout le monde après le 25 décembre ? Si oui, ça sera peut être le cas cette année ! smile

#372 05/01/2014 à 18:46

Inova
Élève

damenature a écrit :

Mais l'année dernière elle avait pas donné un cadeau un tout le monde après le 25 décembre ? Si oui, ça sera peut être le cas cette année ! smile

Vu que l'an dernier il y avait aussi eu des problèmes de cadeaux et que certaines personnes n'avaient rien reçu, je pense que c'est le même problème cette année, mais qui touche simplement plus de monde ^^.

#373 05/01/2014 à 19:51

LoulouEnge
Élève

Alors c'est mort de chez mort.. Adieu rêve de fringues hors stock adieu.. SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]___SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]
Enfin bref je suis d'accord avec Inova. Râler sa sert !! U_u <-- grande raleuse professionnelle..

#374 05/01/2014 à 19:59

Bergamote
Élève

Je crois que l'année dernière, le bug avait pas été résolu non plus. smile

#375 05/01/2014 à 22:13

elina38
Élève

Elora08 a écrit :

La seule chose qui a à faire est d'attendre ! Donc arrêtez de râler !

De toute facon on attend tout le temp :s

† La meilleure vengeance, c'est l'ignorance. †
Valentine.

Pied de page des forums