Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 01/01/2014 à 20:00
- Seymia
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je vais à un gala de danse.
Félicitations les filles ! Je trouves que les places sont bien attribuées et que les tenues sont chacune différentes.
Je tenais a vous applaudir ! Et encore une fois bravo à vous.
Cordialement : Seymia. <3
#52 01/01/2014 à 20:07
- JulieStrar159
- Élève
Bravo à toutes ! ![]()
#53 01/01/2014 à 20:44
- evane72
- Élève
non non non non non le 2 derniere ne merite pas de gagner
#54 01/01/2014 à 20:49
- Inova
- Élève
Pour moi la première est HS , le thème était " Je vais à un gala de danse " et non " Je participe a un gala de danse "
Préférence pour la 2ème *-*
Même si l'on va à un gala de danse, tu te vois aller avec une géante robe à un gala x) ? Bon okay, au XIX ème siècle ça se faisait, mais de nos jours non x). Tu t'habilles coquettement, avec une robe de soirée à la limite, mais bonne chance pour te vêtir d'une robe avec laquelle tu ne pourras même pas tasseoir dans le siège x).
#55 01/01/2014 à 21:09
- Aboutovni
- Élève
On a tendance à confondre bal et gala. J'ai cherché des images sur ce qu'est un gala de danse, ne sachant pas trop à quoi cela peut ressembler. En fait il semblerait qu'un gala soit un spectacle de danse, les danseuses/danseurs portent donc des costumes qui leur permettent de danser donc de ne pas entraver leurs gestes. Ils sont vêtus généralement de petites robes assorties (pour les femmes, cela va de soit) au thème du spectacle, mais peu ont de grosses robes comme on en porte à un bal. Donc la 3 ème n'a rien à faire sur ce podium, elle peut à peine marcher correctement à mon avis x). Alors de danser et faire des acrobaties... La première est tout à fait dans le thème cela dit, et la deuxième est assez spéciale... Je dirais cependant qu'elle est dans le thème.
Bref, cela reste mon opinion.
#56 01/01/2014 à 21:46
- BubbleGumPop
- Élève
bravo mais la première c'est pas vraiment un robe pour un gala de danse la deuxièmes c'est pas une robe de soirée et la troisième méritait d'dêtre première!! mais bravo comme meme
♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥
#57 01/01/2014 à 22:55
- lol6292
- Élève
Bravo aux gagnantes j'aime beaucoup la tenue de la première ! ♥
BONNE ANNEE A TOUS ♥
#58 01/01/2014 à 23:03
- selena159
- Élève
bravo j'aime bien la 1ère elle et bien et les autre aussi
#59 02/01/2014 à 01:36
- xCat
- Élève
J abais la meme tenue que la premier..... Et pour les 2 autres je pense que moe n a pas preciser DANSE pour rien? J aurais aimé plus de belle tenue pas trop hs
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~
The wonder land... mon topic
☜♥☞
#60 02/01/2014 à 21:34
- eleen326
- Élève
bravo ![]()