Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 03/01/2014 à 16:43
- adeliacia1
- Élève
Présentation de Adeliacia
Alors , Bonjour/Bonsoir les sailors , bon bah je vais me présenter Alors :
Fiche d'identité
- Prénom : Laëticia
-Signe Astrologique : Lion
- Nationalité : Française ; Origine : Espagnole
-Niveau d'études : 5ème
- Loisirs : Aucun pour le moment ; Passions : Sport de combat (& plus particulièrement la Boxe Thaïllandaise) , donc boxe , karaté , Judo (j'en ai fait pendant 2 ans) , Systema ect ... J'aime aussi la dance , surtout le Hip-Hop (j'en ai fait pendant 1 ans) ! ![]()
Questions/Réponses :
- Comment as-tu connu le jeu? Grâce à une fille qui est sur un autre jeu aussi.
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Bah cela fait qu'une semaine même pas que je suis là donc , je n'ai pas encore entamer de grande conversation.
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Oui , sur OhMyDollz (Adeliacia & Addeliine), MaBimbo (Malikaa979 & Addeliine8) , AmourSucré (Adeliacia2).
- Quels sont tes qualités principales? Euh , La gentillesse , L'Ecoute voilà , j'en ai bien d'autres mais bon...
- Quels sont tes défauts principaux? Bavarde , je m'énerve très vite , voilà , j'en ai bien d'autres mais bon ...
- Quel genre de musique aimes-tu? R&B , Rap et autres ....
- Quel genre de films aimes-tu? Films d'action , Comédie , Dramatique en faite j'aime quasiment tout les genre de films.
- Fais-tu du sport? Non mais bientôt , je vais faire un essaie pour la Boxe Thaïllandaise.
- Quel métier voudrais-tu exercer? Mon rêve est d'être chanteuse mais comme je les dit c'est un rêve même si j'espère qu'il ce réalisera. Sinon j'aimerais être dans la Police ou être styliste ! ![]()
- As-tu des animaux? Non ! ![]()
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Oui , je joue à des jeux de guerres mais très rarement et aux jeux de dance (Just Dance). La plupart du temps je suis sur l'ordi ! ![]()
Pages : 1