SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/01/2014 à 16:43

adeliacia1
Élève

Présentation de Adeliacia

Alors , Bonjour/Bonsoir les sailors , bon bah je vais me présenter Alors :

Fiche d'identité

- Prénom : Laëticia
-Signe Astrologique : Lion
- Nationalité : Française ; Origine : Espagnole
-Niveau d'études : 5ème
- Loisirs : Aucun pour le moment ; Passions : Sport de combat (& plus particulièrement la Boxe Thaïllandaise) , donc boxe , karaté , Judo (j'en ai fait pendant 2 ans) , Systema ect ... J'aime aussi la dance , surtout le Hip-Hop (j'en ai fait pendant 1 ans) ! smile

Questions/Réponses :

- Comment as-tu connu le jeu? Grâce à une fille qui est sur un autre jeu aussi.
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Bah cela fait qu'une semaine même pas que je suis là donc , je n'ai pas encore entamer de grande conversation.
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Oui , sur OhMyDollz (Adeliacia & Addeliine), MaBimbo (Malikaa979 & Addeliine8) , AmourSucré (Adeliacia2).
- Quels sont tes qualités principales? Euh , La gentillesse , L'Ecoute voilà , j'en ai bien d'autres mais bon...
- Quels sont tes défauts principaux?  Bavarde , je m'énerve très vite , voilà , j'en ai bien d'autres mais bon ...
- Quel genre de musique aimes-tu? R&B , Rap et autres ....
- Quel genre de films aimes-tu? Films d'action , Comédie , Dramatique en faite j'aime quasiment tout les genre de films.
- Fais-tu du sport? Non mais bientôt , je vais faire un essaie pour la Boxe Thaïllandaise.
- Quel métier voudrais-tu exercer? Mon rêve est d'être chanteuse mais comme je les dit c'est un rêve même si j'espère qu'il ce réalisera. Sinon j'aimerais être dans la Police ou être styliste ! smile
- As-tu des animaux? Non ! sad
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Oui , je joue à des jeux de guerres mais très rarement et aux jeux de dance (Just Dance). La plupart du temps je suis sur l'ordi ! smile

#2 08/01/2014 à 21:53

_Lemooon_
Élève

Re : Présentation de Adeliacia

Bienvenue. (:

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

Pied de page des forums