SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/01/2014 à 18:13

parismiss
Élève

Astuces pour la taille .

Je ne sais pas vraiment si ça va dans cette partie du forum mais vu que ça ne concerne pas le jeu alors je l'ai mis ici .
En fait , je cherche des astuces pour paraître plus petite car je fais bien deux tête de plus que tout le monde sans n'avoir redoublé !
Voilà , merci a celles qui m'aideront .
Sinon bonne fin de journée !!

Dernière modification par parismiss (06/01/2014 à 18:13)

« Les rêves d’un, sont les cauchemars d'un autre. »

#2 06/01/2014 à 18:35

MissRuka0710
Élève

Re : Astuces pour la taille .

Il n y a pas d astuce pour paraître plus petite . Moi aussi depuis que je suis en primaire j ai toujours été la plus grande de la classe et cela m énerver car tout le monde se moquer de moi mais après je me suis fais à ma grandeur car je remarquer que je plaisais . Si je peux te donner un bon conseil reste comme t es

#3 06/01/2014 à 19:09

Rosanova
Élève

Tu sais, mieux vaut être grande que petite. Je suis dans le même que cas que MissRuka' et toi, et pourtant j'ai sauté une classe. Avoir une grande taille est plutôt un avantage, regarde les mannequins, si elles étaient petites elle ne pourraient pas faire se métier.

#4 06/01/2014 à 19:14

MissRuka0710
Élève

C est vrai t as raison Rosanova ^^ moi je considère ma taille comme un avantage et un atout big_smile

#5 06/01/2014 à 20:31

MiyokoChan
Élève

...
Mais-Euh T-T
C'est bien d'être petite d'abord ! On peut se fofiler partout et passer entre les gens a la cantine o/// *pensequ'abouffé* x)

#6 06/01/2014 à 20:36

miru15
Créatrice de Tendances

MiyokoChan a écrit :

...
Mais-Euh T-T
C'est bien d'être petite d'abord ! On peut se fofiler partout et passer entre les gens a la cantine o/// *pensequ'abouffé* x)

Oui, c'est pas un crime ._.  xD
Et puis, qu'est-ce que ça fait si tu es grande? Ben rien!

#7 06/01/2014 à 20:43

Maeva__
Créatrice de Tendances

Tu imagines si ont faisaient toutes et tous la même tailles, petit(e)s ou grand(e)s il ne faut pas que sa en devienne un complexe et s'accepter comme on est smile

"Ne pleure pas princesse, relève ta tête ta couronne est en train de tomber." ♛
Mon Topic.•ᴥ•
Une fille énervée peut te dire bonne nuit à 14h. ♔

#8 06/01/2014 à 20:47

Fashi
Élève

Jpense c'est juste le "mieux vaut être grande que petite" qui l'a fait réagir.
Y a pas de un tel est mieux qu'un autre. C'est simplement s'accepter comme on est, et ça peut-être un long travail ça. ^^
Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'apprendre à ne plus t'en soucier et d'assumer, c'est tout. ^^

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#9 06/01/2014 à 20:51

Tennesyy
Élève

Moi je suis plutôt petite mais c'est bien pratique hein. J'ai pu me faufiler entre les gens a la JapanExpo. *-* *sors*
Tu n'a pas a essayer de dissimuler ta taille, tu es comme tu es et si quelqu'un te fais une réflexion, c'est qu'il a très mal compris la vie. :')

Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫

#10 07/01/2014 à 04:27

Tikomi
Créatrice de Tendances

Les gens, elle a pas demandé qu'on la rassure sur sa taille, elle a demandé des conseille pour paraître plus petite, comme on peut demander des conseils pour cacher l'acné ou pour faire paraître ses yeux plus grands... Vous l'aidez pas vraiment là...

Bref, donc pour les astuce vestimentaire qui te feront paraâtre plus petite, ce site là en donne pas mal. Ca ne comblera pas forcément la différence de taille entre toi et les autre par contre. Donc pour ce dernier point je te conseille d'assumer (ou de rester assise quand tu peux, mais surtout pas de te baisser)

Dernière modification par Tikomi (07/01/2014 à 04:28)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#11 08/01/2014 à 00:10

BlackAndWhite_
Élève

C'est bien d'être grand, car quand tu es petite les habilles te vont moins bien T.T

#12 08/01/2014 à 00:56

Tutubeisback
Élève

Met des chaussure basse deja ><

Dernière modification par Tutubeisback (08/01/2014 à 00:57)

Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.

#13 08/01/2014 à 09:27

Mimou80
Créatrice de Tendances

BlackAndWhite_ a écrit :

C'est bien d'être grand, car quand tu es petite les habilles te vont moins bien T.T

Non, par exemple les tshirt court ça fait bizarre sur des filles trop grandes. Et c'est relou car elles peuvent pas mettre de talon haut!

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#14 08/01/2014 à 09:42

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Mimou80 a écrit :
BlackAndWhite_ a écrit :

Non, par exemple les tshirt court ça fait bizarre sur des filles trop grandes. Et c'est relou car elles peuvent pas mettre de talon haut!

What ? xD ... Les grandes peuvent mettre des talons haut si elles le veuillent. Et je trouve pas que ça fasse plus bizarre que ça sur une grande ~ ( je met rien de tout ça, parce que je suis pas plus fan que ça xD )

Personnellement je fais 1m73... j'ai toujours eu majoritairement des gens plus petit que moi à l'école au collège des fois t'avais les moqueries vite fait. Mais je m'en tamponne un peu de tout ça, l'important c'est que tu sois bien comme tu es.
Et aussi, moi aussi j'ai pu me faufiler sans problème entre les gens à la japan expo ( il suffit juste de vouloir vraiment passé xD ... Parce que bon ça a rien à voir avec la taille les gens sont un collés donc je vois pas la différence '^' )

Et Tikomi > Ce que les autres ont voulu dire c'est que ça sert à rien de vouloir paraître plus petite. Surtout que bon quelque soit le vêtements si quelqu'un de plus petit que toi se met juste à côté de toi la différence de taille se verra toujours ^^'

Donc pour moi lui dire de s'habiller d'X façon l'aidera pas vraiment, dans la mesure que ce genre de trompe l'oeil marche toujours quand la personne est éloigné '-' ( et je trouve que c'est plus efficace pour " amincir " quelqu'un que la voir moins grande )

( en plus ça apporte rien de bon de se complexé comme ça ... au bout d'un moment les gens remarqueront qu'elle a honte - et si elle en a qui se moque d'elle déjà - ils en profiteront car ils seront sur que ça la blessera ^^' )

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#15 08/01/2014 à 09:47

Mimou80
Créatrice de Tendances

1m73 c'est pas considéré comme "grand" c'est normal je trouve. J'ai une amie de 1m80 et non elle ne met pas de talon haut car après c'est 3 tetes de plus que tout le monde. 
Et personne n'est interdit de mettre des talons hauts, même les mec hé oui tongue (philosophie du jour)

ps: je suis d'accord que s'habiller d'une manière ou d'une autre pour paraitre petite c'est inutile... si on s'habille comme on aime et que ho, on est trop belle grande , c'est mieux que d'être plus petite wink

Dernière modification par Mimou80 (08/01/2014 à 09:48)

#16 08/01/2014 à 09:49

Urdandy

1m73 c'est au dessus de la moyenne féminine ( y'a plus de femmes en dessous de 1m70 qu'au dessus 'o' )

Mais après c'est sur y'a plus grand x) et j'aime bien être au dessus de la moyenne, y'a juste au niveau des vêtements à longue manche que ça me saoule comme je suis fine je tombe pas tout le temps sur des vêtements à ma taille et des manches aussi longue que je le voudrais >_>

Je connais aussi une fille de 1m80 et elle se gène pas pour mettre ses talons, t'as pas à t'habiller en fonction des gens mais selon ce que tu aime .. 'o'

Puis en plus y'a des mecs qui aime bien les filles grandes et qui ose porté des talons, t'en a pour tout les goûts quoi ~

Être grande ne te rends pas moins attirante ou je ne sais qu'elle autre invention .... Être grande, te rend juste grande xD

#17 08/01/2014 à 09:51

Mimou80
Créatrice de Tendances

Urdandy a écrit :

1m73 c'est au dessus de la moyenne féminine ( y'a plus de femmes en dessous de 1m70 qu'au dessus 'o' )

Je connais aussi une fille de 1m80 et elle se gène pas pour mettre ses talons, t'as pas à t'habiller en fonction des gens mais selon ce que tu aime 'o'

peut etre mais il y a beaucoup de filles que ça gene de faire une demi taille de plus que ses amies ^^ après on a beau dire "habille toi comme t'aimes etc" ça les fait pas changer d'avis d'un coup ^^

#18 08/01/2014 à 09:57

Urdandy

Bah c'est elles qui ont décidé de ce gêné personne les a obligé je trouve ^^'

A ce stade ça dépends, que de leur confiance en elles. On peut pas faire d'effort à la place des autres donc le jour où elles auront vraiment envie d'en mettre elles le feront ~

En plus bon si elles paraissent déjà plus grande que le reste du groupe, l'effet ne changera pas. C'est pas en mettant des talons ou non, que la situation sera différente

#19 08/01/2014 à 09:59

Mimou80
Créatrice de Tendances

De toutes façons moi je trouve qu'être grande c'est bien tongue et puis après on se trouve un mec encore plus grand et ça roule hihih *blague*

Si elles mettent des talons au contraire ça peut être cool: "waa t'es grande dis donc" "normal j'ai des talons tongue"

#20 08/01/2014 à 13:15

Tikomi
Créatrice de Tendances

"ça sert à rien de vouloir paraître plus petite"
"je suis d'accord que s'habiller d'une manière ou d'une autre pour paraître petite c'est inutile... si on s'habille comme on aime et que ho, on est trop belle grande , c'est mieux que d'être plus petite"

Je suis pas totalement d'accord. Les vêtements ça sert à se couvrir évidemment, mais ça sert aussi à mettre en valeur et corriger son apparence selon nos propres critères (parce que là vous parlez des votre. Que vous trouvez plus jolies les grandes que les petites. Vous avez pensé aux siens?). "S'habiller comme on aime", ça veut dire en partie s'habiller de façon à se mettre en valeur et cacher ses défauts en créant une illusion (parce que l'apparence n'est de toute façon que de l'illusion, alors autant jouer avec).

Je ne dis pas qu'être grande est un défaut à corriger, mais apparemment elle n'aime pas son corps comme ça. Si elle met des vêtements qui lui donnent l'air d'être plus petite (je sais pas si les astuces marchent vraiment mais ça m'a l'air plausible en tout cas) et qu'elle souhaite paraître plus petite, alors c'est utile. Après on peut aussi être grande et vouloir paraître encore plus grande, c'est selon les goûts. Ou même être petite et vouloir paraître encore plus petite, pourquoi pas? Les goûts c'est perso, ça a pas à être imposé et au maximum il faut suivre les siens (les siens ayant l'air de pencher pour une taille plus petite que la sienne).

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#21 08/01/2014 à 13:27

Ayashi
Élève

Tikomi a écrit :

Je ne dis pas qu'être grande est un défaut à corriger, mais apparemment elle n'aime pas son corps comme ça. Si elle met des vêtements qui lui donnent l'air d'être plus petite (je sais pas si les astuces marchent vraiment mais ça m'a l'air plausible en tout cas) et qu'elle souhaite paraître plus petite, alors c'est utile. Après on peut aussi être grande et vouloir paraître encore plus grande, c'est selon les goûts. Ou même être petite et vouloir paraître encore plus petite, pourquoi pas? Les goûts c'est perso, ça a pas à être imposé et au maximum il faut suivre les siens (les siens ayant l'air de pencher pour une taille plus petite que la sienne).

Totalement d'accord.
Personnellement, je fait 1m70. Pas si grand que ca, quant on y pense, sauf que moi, j'ai juste 12 ans. (donc je ferais ptète dans les 1m80, plus tard)
J'ai jamais eu de problème de taille, bien que mes amies font toutes presque 1 tête de moins que moi. (Et que je suis obligée d'emmener une carte d'identité au cinéma pour avoir le tarif enfant [jusqu'à 14 ans] X'D)
Bref, voila smile

Tu aimes le RPG ? mais tu en a marre des forum où tu es coincé dans un seul personnage ?
Alors, une solution ... Tu viens ici

Pied de page des forums