Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 24/01/2014 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Gagnantes du défilé Je suis une otaku.
Les gagnantes du défilé Je suis une otaku. sont :
- A la première place : _Akichania_
(47 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : Airiin
(44 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Purepure
(41 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème J'aime le rose.. Bonne chance à toutes !
#2 24/01/2014 à 10:01
- NightOfFire
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une otaku.
Très beau podium, bravo ! <3
( Préférence pour la troisième ♥ )
Dernière modification par NightOfFire (24/01/2014 à 10:01)
#3 24/01/2014 à 10:05
- rozeene
- Créatrice de Tendances
#4 24/01/2014 à 10:09
- reolia
- Élève
Bien joué, vraiment très beau podium!
#5 24/01/2014 à 10:11
- Kelalin
- Élève
Bravo !
Cependant, je trouve la seconde hors-sujet. Otaku, c'est avant tout manga/anime. Là, c'est une Vocaloïd. Autant elle aurait sa place dans le monde geek/informatique (vu que le terme geek est actuellement totalement déformé), ou dans le thème de la musique/pop, vu que ça reste avant tout une chanteuse virtuelle.
"Oui, c'était un rêve..."
#6 24/01/2014 à 10:46
- Vanhelle
- Élève
Joli podium *w*
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#7 24/01/2014 à 10:51
- NightOfFire
- Élève
Bravo !
Cependant, je trouve la seconde hors-sujet. Otaku, c'est avant tout manga/anime. Là, c'est une Vocaloïd. Autant elle aurait sa place dans le monde geek/informatique (vu que le terme geek est actuellement totalement déformé), ou dans le thème de la musique/pop, vu que ça reste avant tout une chanteuse virtuelle.
Pas du tout, ça reste dans le thème Otaku
Car Otaku ne veut pas forcément dire quelqu'un qui aime les mangas, mais ça désigne quelqu'un qui se consacre qu'à sa une passion. Ça peut être autre chose que les mangas.
Ça peut être un jeu vidéo, une chanteuse ect ect.
Donc nop, elle est pas hors sujet.
Si tu ne me crois pas tu peux aller voir "otaku" sur wikipédia.
Et pis, les Vocaloïd sont proches des persos de mangas après tout ( j'veux parler de leur chara design ), donc même si tu penses que c'est avant tout manga/anime ben elle reste dans le thème.
Enfin bref, chacun son avis. ![]()
#8 24/01/2014 à 10:56
- Hopeness
- Élève
Tres beau podium ![]()
Petite préférence pour la 2eme et la 3eme!
#9 24/01/2014 à 11:14
- Kelalin
- Élève
Kelalin a écrit :Bravo !
Cependant, je trouve la seconde hors-sujet. Otaku, c'est avant tout manga/anime. Là, c'est une Vocaloïd. Autant elle aurait sa place dans le monde geek/informatique (vu que le terme geek est actuellement totalement déformé), ou dans le thème de la musique/pop, vu que ça reste avant tout une chanteuse virtuelle.Pas du tout, ça reste dans le thème Otaku
Car Otaku ne veut pas forcément dire quelqu'un qui aime les mangas, mais ça désigne quelqu'un qui se consacre qu'à sa une passion. Ça peut être autre chose que les mangas.
Si tu ne me crois pas tu peux aller voir "otaku" sur wikipédia.![]()
Et pis, les Vocaloïd sont proches des persos de mangas après tout ( j'veux parler de leur chara design ), donc même si tu penses que c'est avant tout manga/anime ben elle reste dans le thème.
Enfin bref, chacun son avis.
Ta définition est plutôt celle d'un geek à la base. Si veux voir de l'otaku (du vrai de vrai à la base du terme), je te conseille le drama Densha Otoko, peut être comprendra tu mon avis ![]()
"Oui, c'était un rêve..."
#10 24/01/2014 à 11:15
- papalaurie
- Élève
Bravo^^
#11 24/01/2014 à 11:28
- lenouchou
- Élève
Bravo !
Si on va par la , la 1er aussi serais hors sujet vue que Kingdom hearts, c'est un jeux vidéo à la base !
Bref beau podium ! J'aurais préféré certain costume plus simple que des cosplay, surtout pour la 3éme qui a carrément kero ! Mais on peux s'imaginé que c'est une gosse peluche ? X3
Dernière modification par lenouchou (24/01/2014 à 11:28)
#12 24/01/2014 à 12:01
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
"Otaku (おたく en hiragana, dérivé du kanji お宅) est une personne qui consacre une certaine partie de son temps à une activité d'intérieur comme les mangas, animes, les idoles japonaises, ou encore les jeux vidéo liés à la culture japonaise"
Donc en se cosplayant en vocaloid (vocaloid étant un logiciel développé par une entreprise japonaise) on rentre dans le thème. Et on rentre aussi dans le thème "idole de la pop" et "geek" (pour "geek du japon" ce qui correspond à la définition d'otaku)
Bref. Beau podium!
Dernière modification par Tikomi (24/01/2014 à 12:14)
#13 24/01/2014 à 12:10
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
NightOfFire a écrit :Kelalin a écrit :Bravo !
Cependant, je trouve la seconde hors-sujet. Otaku, c'est avant tout manga/anime. Là, c'est une Vocaloïd. Autant elle aurait sa place dans le monde geek/informatique (vu que le terme geek est actuellement totalement déformé), ou dans le thème de la musique/pop, vu que ça reste avant tout une chanteuse virtuelle.Pas du tout, ça reste dans le thème Otaku
Si tu ne me crois pas tu peux aller voir "otaku" sur wikipédia.![]()
Enfin bref, chacun son avis.Ta définition est plutôt celle d'un geek à la base. Si veux voir de l'otaku (du vrai de vrai à la base du terme), je te conseille le drama Densha Otoko, peut être comprendra tu mon avis
Du tout, Kelalin c'est ta définition est dans l'erreur. Otaku n'est pas un terme exclusif au fan de manga/anime ^^'
En version simple on peut dire que c'est quelqu'un qui s'exclu un peu ( voir beaucoup ) de la société pour vivre sa passion.
Et cette passion peut être envers : Les jeux vidéos, les mangas, animes, dramas, figurines, .. etc
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#14 24/01/2014 à 12:16
- godiee
- Élève
Bravo ^^
♡ Godiee ♡
#15 24/01/2014 à 12:23
- mikuX3
- Élève
Super podium ^^ bravo!
#16 24/01/2014 à 12:34
- lucky03
- Élève
Bien que tout est été dit, je tiens à donner mon avis ; Un otaku est une personne qui se replie un peu sur le lui même pour vivre ses hobbies, ses passions... en général, vu qu'"Otaku" est un mot japonais, ce sont des passions japonaises comme les manga, les animes, les jeux vidéo, la musiques, les idoles, etc...
Je m'y connais pas tellement non plus, mais je pense que c'est ça... x)
███ A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage. ███
▲ Hero's Shade
#17 24/01/2014 à 12:38
- nel34
- Élève
bravo ^^
#18 24/01/2014 à 13:22
- Tennesyy
- Élève
Que du HS quand j'ai voter. Félicitation ! *-*
Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫
#19 24/01/2014 à 14:17
- boubou93380
- Élève
Bravo préférence pour la troisième et la deuxième et hors du thème elle devais être en troisième ou même pas mais commeme
#20 24/01/2014 à 14:47
- Perls
- Créatrice de Tendances
Préférence 1ère et 3ème ![]()
#21 24/01/2014 à 15:34
- nami129
- Élève
bravo a toutes preference pour la 3eme
#22 24/01/2014 à 16:23
- kimi04
- Élève
Bravo les filles ! ![]()
"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici." Lewis Caroll
#23 24/01/2014 à 16:27
- Mel0w
- Élève
MAGNIFIQUE!
#24 24/01/2014 à 16:50
- Armellelffn
- Élève
Cool bravo mes cocottes ^-^ !!!
#25 24/01/2014 à 16:52
- katystromae
- Élève
bravo