SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3401 22/02/2014 à 12:06

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

missmoilol> Politesse c'est ok, mais il manque les avis sur les autres dessins. Même un truc court comme ce qu'a fait fatiti (et pas de "je suis moins douée donc j'ai pas le droit de donner mon avis" ou de "mais ces dessins ont déjà reçus des avis!" e_e).

fatiti> Est ce que tu as construit le squelette de ton perso avant de le dessiner? Ou dessiné le corps avant de mettre les habits par dessus? Car je ne vois pas de traits qui montreraient que tu as fait ça et il y a quelques défauts (la jupe qui "traverse" les jambes, les cheveux qui n'ont pas l'air attachés à un crâne...) typique de quand tu fais direct les traits définitifs sans construire tes éléments avant.

Dernière modification par Tikomi (22/02/2014 à 12:06)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3402 23/02/2014 à 22:05

fatiti55
Élève

Tikomi ~> Tu est voyante ?? O.O
C'est trop ça !! xD j'ai dessiner les cheveux au vent puis sur un autre calque j'ai dessiné le corp puis la robe x)
mais le corp je l'avais dessiner en entier :3

Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥

#3403 27/02/2014 à 16:48

Cadette
Élève

Fatiti : Ohhw pas mal yikes Moi j'aime même si y'as quelques défauts  que Tikomi a cité :3

1901366_487426531380084_2054960150_n.jpg
Pour ma part, je l'ai fini hier :3 Je suis qu'une débutante ><

Metalleuse ayant les idées de travers.

#3404 27/02/2014 à 22:00

xHeeYeon
Élève

Cadette > Pour un début c'est bien ^^ Pas mon style particulièrement mais j'aime bien -même si je suis blasée de Miku x')-

1393531685-p1010301.jpg
Un dessin en cours pour ma part ! ^-^ Y a que l'oreille de terminée x)

Et aussi j'aimerai proposé le lien de mon blog :
http://eidolee.tumblr.com/
Mais je ne sais pas si tumblr est le meilleur support, auriez vous d'autre à me conseiller ? >3<

(づ ̄ ³ ̄)づ ~ Yeonnie-chi ~ 히연 ♥ 루한 ~ Topic

#3405 01/03/2014 à 19:43

MakiMelody
Élève

J'aime beaucoup Yeon, je trouve les lèvres un peu bizarres par contre. La lèvre supérieure paraît "plate".
x) Sans l'intérieur des yeux on dirait qu'il est possédé :sors:
--

564791P1020913.jpg

Dessiner à l'aide de Promarker, sauf les cheveux. Je suis trop fière de ses yeux, on dirait du Disney TwT
8) Je compte bien en profiter pour dessiner Elsa de Frozen. Oh lala *^*
Je viens de voir qu'à gauche, il y'a un truc sur la peau. ._. Ca doit être un cheveux xD

Dernière modification par MakiMelody (01/03/2014 à 19:45)

This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#3406 02/03/2014 à 14:28

Skychild
Élève

MakiMelody:C'est vraiment joli dis moi *-* , par contre c'est moi ou une oreille est bien plus haute que l'autre? Et Elza n'as pas un teint plus blanc? Sinon c'est super, je trouve *-*

J'en profite pour poster un des mes dessins graphique, mon shad avance vraiment et j'en suis très contente *-* :

mistigrix___meowstic_by_blackskychild-d77z1s2.png

Des conseils? Toute critique est acceptée avec plaisir big_smile

█▓▒░Malgré la beauté de cette galaxie, des ces amas de comètes et de ces aurores dont j'admire la beauté, il y a une petite étoile, une seule , insignifiante que j'aie choisie. C'est toi et juste ★TOI★ ░▒▓█

#3407 02/03/2014 à 15:04

Enobaria
Créatrice de Tendances

Cadette :> Ah trop drôle big_smile

MakiMelody :> J'adore sa bouille, elle est vraiment belle *-* Je trouve les oreilles un peu petites mais le reste est super! ^^

Skychild :> Ouh il a pas l'air content °n° Il fait un peu plat au niveau du thorax mais j'adore quand même 8D

Sinon moi j'ai fais ça assez récemment :3
dja_iuml_la_by_eiferu-d77oliy.png

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#3408 02/03/2014 à 19:07

yukimi
Créatrice de Tendances

MakiMelody: Elle est super jolie même si les oreilles sont un peu petites. Superbes yeux *.*
Skychild: Je trouve qu'il a un air de Grumpy Cat tongue
Enobaria: J'aime trop le shad de la peau! Le décor est joli aussi, on dirait une illustration de livre pour enfant smile

Sinon voilà ce que je me suis amusée à faire à près de 2h du mat' Mon premier autoportrait X)
164318Autoportrait.png

Dernière modification par yukimi (02/03/2014 à 20:35)

Mon topic de créa :

#3409 02/03/2014 à 23:25

MakiMelody
Élève

Ah oui, merci de me le faire remarquer x) J'avais même pas capté.

• Skychild: Ce n'est pas Elsa, hein x) . J'ai dit que j'allais la faire.

•Enobaria: Effectivement, merci du conseil, je réglerais ce problème sur mes prochains dessins owo

•yukimi: Merci smile Je suis aussi très fière des yeux.

Vos dessins sont très jolis à toutes. Pour un premier autoportrait, il est vachement bien fait yukimi.
x) J'adore la tête du chat, cet air blasé de fifou.
Je trouve le mouvement des cheveux assez bizarres, Eno, il devrait plus voler non ? Il est très joli sinon. owo

For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#3410 03/03/2014 à 13:24

Skychild
Élève

Merci pour les commentaires smile. L'air blasé c'est normal, c'est une mistigrix, un pokémon 6 g : http://4.bp.blogspot.com/-jf3xccgpBNE/U … dpi(1).jpg
Eno: Merci pour le conseil, je ferais attention!Pour dessin, très joli, je la trouve juste un peu raide sinon, c'est parfait!
Maki: Ah mince , toutes mes excuses, j'adore les yeux *-*
yukimi: Joli pour un premier autoportrait yikes

█▓▒░Malgré la beauté de cette galaxie, des ces amas de comètes et de ces aurores dont j'admire la beauté, il y a une petite étoile, une seule , insignifiante que j'aie choisie. C'est toi et juste ★TOI★ ░▒▓█

#3411 03/03/2014 à 13:45

MakiMelody
Élève

x) Ah. J'ai que Pokémon Perle aussi, et vu les Pokémons que j'ai. //BUS//
C'est pas grave, hein x)

For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#3412 03/03/2014 à 13:47

MerelyssBlue
Élève

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#3413 03/03/2014 à 13:56

MakiMelody
Élève

"Lorsque vous postez un dessin, vous avez L'OBLIGATION DE COMMENTER CELUI D'AU-DESSUS DE VOUS, et plus si vous le voulez, mais au moins celui poste avant vous. Et si c'est un post sans dessin au dessus du votre, vous prenez le tout dernier dessin et vous faite un commentaire pour aider la personne a s'ameliorer, ou pour la feliciter ou je ne sais quoi. Suis-je bien claire ?" Respectes un peu les règles Merelyss. >3<

For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#3414 03/03/2014 à 14:00

MerelyssBlue
Élève

Désolé...

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#3415 03/03/2014 à 14:04

MakiMelody
Élève

C'est pas grave. =w=

For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#3416 04/03/2014 à 16:15

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Enobaria~ J'aime beaucoup le style! Je pense aussi que les cheveux sont un peu raide cela dit ^^

Yukimi~ Je ne suis pas spécialement fan de ce genre de coloration, mais c'est très bien fait smile Ca me fait penser au style de jeux pour fille qu'on trouve souvent sur le net, pour le maquillage ou l'habillage....je sais pas comment dire x) En tout cas pour un premier autoportrait, c'est très chouette o.o

MerelyssBlue~ Très honnêtement, je n'ai pas de critique à faire ^^' C'est fait à la souris assez vulgairement, on dirait plutôt un dessin fait pour rire qu'un réel dessin. Désolée si je suis trop brute dans mes propos mais je ne vois pas quoi te dire d'autres, ce serait mentir hmm

Voilà pour ma part! J'en ai fait un autre, mais comme c'est de la nudité, je ne le mettrais pas ^^

1977427_618062738266598_327902764_n.png

Dernière modification par Luka_sempai (04/03/2014 à 16:15)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#3417 04/03/2014 à 16:24

Kaelfe
Élève

Oh mon dieu, j'adore Luka_Sempai. ;w;

☪ Aide les pixels à traverser notre monde. ~ ☪
Apprentie dessinatrice. ✏

#3418 04/03/2014 à 19:06

xHeeYeon
Élève

Luka tu es mon dieu ç3ç

(づ ̄ ³ ̄)づ ~ Yeonnie-chi ~ 히연 ♥ 루한 ~ Topic

#3419 04/03/2014 à 19:30

manga-mania20
Créatrice de Tendances

luka kyahhh c est magnifique,j adore les longs cils >///< ,sinon,moi je veux bien voir ton autre dessin que tu peux pas poster *^* tu peux me l envoyer par mp s'il te plaît *^*? + je voulais le faire avec un regard froid,mais j y arrive vraiment pas...des idées? (sinon,c est Yato *^*) je sais pas trop dessiner les mecs...ToT=> 140304073713803059.png

Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

#3420 04/03/2014 à 19:47

MakiMelody
Élève

manga-mania20: 8) Il est sexy. Très beau sinon.

Luka: Tu me vends du rêve. Ses lèvres sont superbes *-* Tu as un DeviantArt ?

For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#3421 04/03/2014 à 20:27

Skychild
Élève

Luka_sempai a écrit :

MerelyssBlue~ Très honnêtement, je n'ai pas de critique à faire ^^' C'est fait à la souris assez vulgairement, on dirait plutôt un dessin fait pour rire qu'un réel dessin. Désolée si je suis trop brute dans mes propos mais je ne vois pas quoi te dire d'autres, ce serait mentir hmm

Sans mentir , je n'ai rien à ajouter

Luka: Wouah *-* Magnifique, vraiment, je n'ai rien à dire.

Manga-mania: Joli dis ddonc! Y'a un petit truc qui me dérange mais je sais pas quoi....

Et voici de mon côté un petit truc fait en 30 minutes fait comme ça, au feeling, faut le rappeler :

1957841_524067604374655_1028370319_o.jpg

#3422 04/03/2014 à 20:46

MakiMelody
Élève

SkyChild>Les yeux sont superbes, ses cils, god *-*

For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#3423 04/03/2014 à 23:01

manga-mania20
Créatrice de Tendances

Skychild,elle me rappelle mikasa (snk) *^*!!!!merci,moi aussi il y a un truc qui me derange xD sinon,je l ai fini *^* => 140304110419729971.png

Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

#3424 04/03/2014 à 23:06

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Manga~ Pas mal du tout! Je pense que le truc dérangeant se trouve au niveau de la morphologie de la tête? Pour t'en rendre compte, pense à inverser ton dessin de temps en temps, tu verras de suite ce qui cloche! ^^

Skychild~ Elle a un regard très intense, j'aime beaucoup!

Merci pour vos gentils mots, tout le monde ^^

MakiMelody~ Oui j'ai un DA, tu trouveras le lien sur mon profil si ça te dis ^^

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#3425 04/03/2014 à 23:12

Endless
Créatrice de Tendances

manga-mania20 a écrit :

Skychild,elle me rappelle mikasa (snk) *^*!!!!merci,moi aussi il y a un truc qui me derange xD sinon,je l ai fini *^* => http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/ … 729971.png

*incruste dégueulasse* En mode brouillon j'ai failli dire "F F F F F F F FACIAAALE!" mais vu que c'est du sang... à part si c'est une fille.. pff..
Bon. Heureusement que seuls les plus bizarres comprendront ._. *s'en va*

Luka: J'adore, alors tu t'es finalement accrochée aux filles kawaii? 8D

Pied de page des forums