Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1051 20/02/2014 à 21:41
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Re : [PARIS] Rassemblement sailor-fukien
Hééé, Urdandy, la première fois que j'ai vu des gens d'SF j'en connaissais pas la moitié mais c'était marrant !
Bof moi je suis plutôt associable, et je m'entends pas facilement avec tout le monde ( j'arrive à faire des efforts *pour rien dire* mais ça me force, c'est supportable que quand c'est école ou travail ) ~ Du coup je préférerais avoir quelqu'un avec qui je parle beaucoup, comme ça, ça me motiverais & au pire si on a du mal on sera pas seul(e)s au monde xD.
Pas que je me dis forcément que j'aurais des points commun avec personne '^' juste que je préfère avoir quand même, la solution de facilité en bonus xD.
ça fera une pierre 3 coup, je rencontrerais quelqu'un avec qui je parle beaucoup ~ Je rencontrerais d'autre sailors sur SF ~ et j'irai dans un restaurant qui m'intéressait ( si j'y vais un jour xD )
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#1052 06/03/2014 à 07:33
- Tutubeisback
- Élève
Petite semaine a Paris a 80% sûr pendant les prochaines vacances scolaire (avril/mai) donc dispo ou cas ou y'a une rassemblement, normalemnt je serais avec Full et tetre Zoko (si elle passe nous voir) ><
Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.
#1053 06/03/2014 à 16:59
- Urdandy
Un cassoulet qui viens envahir paris ! xD
*sais pas du tout quand tombe les prochaines vacances scolaire pour la zone C*
#1054 06/03/2014 à 18:03
- Index
- Élève
dommage je suis mineur xnx
#1055 07/03/2014 à 01:07
- Tutubeisback
- Élève
Dandy --> Ouais fais gaffe jvais venir t'envahir aussi mouhahah *s'estouffe*
Index --> Mineur c'est a dire? c'est sur que si t'as 15/16 ans oubli mdr ^^'
Tutube is back for ever.
#1056 07/03/2014 à 01:14
- Urdandy
héhé xD ce que tu crois *^* si ça se trouve c'est moi qui vais envahir ton espace vital !
xD genre ....elle viendrais tu lui ferais du mal ? xD
#1057 07/03/2014 à 01:40
- Tutubeisback
- Élève
Nyah sa t'as pas le droit ><
Nonn du tout c'est juste que trop jeunes bahhh c'est trop jeune encore 17 sa me generais pas qu'elle vienne ^^' puis au dernier rassemblement sf ou j'étais la moyenne on avais tous 20 ans ^^' les sujet de converse sont pas les même on parle pas de Zelo et de K-pop ><
D'ailleur si jviens jve les cupcakes d'Omby *s'enfuis*
Tutube is back for ever.
#1058 07/03/2014 à 01:57
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Nonn du tout c'est juste que trop jeunes bahhh c'est trop jeune encore 17 sa me generais pas qu'elle vienne ^^' puis au dernier rassemblement sf ou j'étais la moyenne on avais tous 20 ans ^^' les sujet de converse sont pas les même on parle pas de Zelo et de K-pop ><
Vos sujet de conversation sont centrés sur la politique, les impôts et comment ça se passe au lit c'est ça? J'ai bon hein j'ai bon?
Dernière modification par Tikomi (07/03/2014 à 02:03)
#1059 07/03/2014 à 02:18
- Tutubeisback
- Élève
Tutubeisback a écrit :Nonn du tout c'est juste que trop jeunes bahhh c'est trop jeune encore 17 sa me generais pas qu'elle vienne ^^' puis au dernier rassemblement sf ou j'étais la moyenne on avais tous 20 ans ^^' les sujet de converse sont pas les même on parle pas de Zelo et de K-pop ><
Vos sujet de conversation sont centrés sur la politique, les impôts et comment ça se passe au lit c'est ça? J'ai bon hein j'ai bon?
Ptdr non quand meme pas quoi que si on avais parler poilitique brevement je crois *sort* les sujet de converse des rassemblement reste au rassemblement ^^'
Tutube is back for ever.
#1060 07/03/2014 à 02:31
- Urdandy
xD t'as des choses à caché
~
Après ça incite les gens à venir tant de mystère xD .. Il pourrait avoir des mineurs cette fois xD
#1061 07/03/2014 à 02:41
- Tutubeisback
- Élève
Mdr tetre (ou pas)
Oui voila sa incite a venir puis plus on es de fou mieux c'est >< /sbamm/ bah pas trop mineur non plus hein dandynette ![]()
Tutube is back for ever.
#1062 07/03/2014 à 09:44
- Bergamote
- Élève
La première fois que je suis venu aux rencontres, j'étais pas majeur.
C'est pas parce qu'on a moins de 18 ans qu'on est des débiles finis.
Dernière modification par Bergamote (07/03/2014 à 09:44)
#1063 07/03/2014 à 12:42
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Tutubeisback a écrit :Nonn du tout c'est juste que trop jeunes bahhh c'est trop jeune encore 17 sa me generais pas qu'elle vienne ^^' puis au dernier rassemblement sf ou j'étais la moyenne on avais tous 20 ans ^^' les sujet de converse sont pas les même on parle pas de Zelo et de K-pop ><
Et on boit de l'alcool, parce qu'on est toutes des barriques à vin s'il te plaît.
Tutube heureusement que t'es pas venu a la dernière alors, quand on a déballé nos poupées (a)
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1064 07/03/2014 à 13:24
- Bergamote
- Élève
Ouais, parce qu'on est majeur, et qu'on joue à la poupée en fait, donc tu vois... Pas top les sujets de conversations. ![]()
#1065 07/03/2014 à 15:31
- Urdandy
Personne a dit que les mineurs étaient débiles ~
Juste qu'il préférerait que la moyenne d'age soit comme la fois ou il y est aller x) - Et au pire proche de la majorité 17 ans presque 18. ( comme ça chacun est responsable de soi '^' ... je pense )
Omby > En même temps les sujet de conversations sont en fonction des gens présent xD, ceux qui font parlé le plus j'imagine xD /donc vous étiez surement majoritaire à avoir des dolls ou à les aimer x)
#1066 07/03/2014 à 18:17
- Tutubeisback
- Élève
Tikomi a écrit :Tutubeisback a écrit :Nonn du tout c'est juste que trop jeunes bahhh c'est trop jeune encore 17 sa me generais pas qu'elle vienne ^^' puis au dernier rassemblement sf ou j'étais la moyenne on avais tous 20 ans ^^' les sujet de converse sont pas les même on parle pas de Zelo et de K-pop ><
Et on boit de l'alcool, parce qu'on est toutes des barriques à vin s'il te plaît.
Tutube heureusement que t'es pas venu a la dernière alors, quand on a déballé nos poupées (a)
Oui ne plus avec l'alcool détaxé jvais ramener plusieur bouteille *sors*
Poupée barbie ou gonflable? mdr
Puis comme l'as dis dandy pour les mineurs c'est pas que jve pas c'est plus pour la responsabilité.
Dernière modification par Tutubeisback (07/03/2014 à 18:29)
Tutube is back for ever.
#1067 07/03/2014 à 18:29
- Bergamote
- Élève
Je serai pas la. Désolé.
#1068 08/03/2014 à 00:11
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
J'étais présente a toutes les rencontres, les personnes de 16ans peuvent largement participer aux réunions. Plus jeune c'est tendu du slip avec les parents toussa.
Après faut savoir, on est une majorité de filles, les conversations sont donc axés sur des thèmes filles. Pas de Kpop car les présent(e)s naimaient pas cela, ca veut pas dire qu'on est fermé sur le sujet.
Pour les poupées, non, ce n'était pas la majorité qui aiment les poupées. C'est pas pour autant qu'on ne peut pas parler de tous les sujets. (Ruri est bien la seule a être passionnée par les cailloux, on l'écoute) Tout le monde parle équitablement...
Pour ma présence, j'en sais rien. J'ai moins de temps et me faudrait une date et un programme plus précis parce que la, c'est vraiment flou.
ᴥ Ma grotte ᴥ
#1069 08/03/2014 à 06:36
- Tutubeisback
- Élève
Tout ce que je sais pour l'instant c'est que je devrais etre a paris a partir du 17/04 mais je sais pas jusquà quand >< tetre le 21/22 je sais spas ^^'
Dernière modification par Tutubeisback (08/03/2014 à 07:24)
Tutube is back for ever.
#1070 08/03/2014 à 07:56
- Urdandy
.. x) Passionnée par le cailloux, ça me rappelle un délire avec un ami
Le 17 c'est un jeudi ~ 4 ou 5 jours, mais en tout cas le week-end oui tu seras là ^^
#1071 08/03/2014 à 07:58
- Tutubeisback
- Élève
OUi le week de sur tout dépend de ce que le boss me donnera comme jour ><
Oui un jeudi car les bus pour aller en France sont a 5h45 du matin du coup j'irais directement apres le taff U__U j'ai pas ecore regarder les horaire de train mais j'espere je pourrais dormir un peu arrivé a Paris avant dme faire kidnapper ><
Tutube is back for ever.
#1072 08/03/2014 à 10:09
- Noeru
- Élève
J'étais présente a toutes les rencontres, les personnes de 16ans peuvent largement participer aux réunions. Plus jeune c'est tendu du slip avec les parents toussa.
Après faut savoir, on est une majorité de filles, les conversations sont donc axés sur des thèmes filles. Pas de Kpop car les présent(e)s naimaient pas cela, ca veut pas dire qu'on est fermé sur le sujet.
Pour les poupées, non, ce n'était pas la majorité qui aiment les poupées. C'est pas pour autant qu'on ne peut pas parler de tous les sujets. (Ruri est bien la seule a être passionnée par les cailloux, on l'écoute) Tout le monde parle équitablement...Pour ma présence, j'en sais rien. J'ai moins de temps et me faudrait une date et un programme plus précis parce que la, c'est vraiment flou.
Je plussoie. Il me faut aussi un truc plus précis pour pouvoir morganiser.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#1073 08/03/2014 à 10:24
- Urdandy
xD qui te kidnapperas ? *je veux savoir* /curieuse powaa
En général y'a plus de gens dispo le week-end, mais pour ceux encore au lycée c'est les vacances scolaire pour a zone C ( du 12 au dimanche 27 avril *j'avais regardé sur internet* )
Du coup je pense que ça serait mieux de voir entre le vendredi 18 - samedi 19 - diimanche 20 quel jours y'a le plus de disponibilité /après je dis ça, je dis rien xD
#1074 08/03/2014 à 13:46
#1075 08/03/2014 à 13:55
- Noeru
- Élève
Samedi midi me convient très bien aussi ^^. Voir le dimanche midi ou soir étant donné que c'est un de mes jours de repos (mais en général je passe la journée avec mon chéri) :3
En gros pas la semaine et le samedi soir pour moi
.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •