Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 15/04/2014 à 11:39
- Sucreglace0000
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une chef cuisinière.
Bizarrement, je m'y attendais.
Il faudrait vraiment que (autant voteur/se que participant(e)) vous appreniez la différence entre un chef cuisinier et un serveur. Pour vous aider, voici la définition des deux métier.Chef cuisinier : Le chef cuisinier est le responsable en cuisine du processus complet de confection des plats, des mets ou des repas dune cuisine. Il travaille seul ou assisté dune brigade, équipe de cuisiniers ou de commis qui officient dans la technique culinaire sous ses ordres. (Pour plus d'info clique ici)
Un chef ressemble généralement à ça : Clique ici !Serveur/se : Un serveur est un employé conventionnel dans les cafés, les restaurants ou tout autre établissement de restauration. Son nom indique qu'il est au service des clients ; il a en conséquence plusieurs rôles. (Pour plus d'info clique ici)
Un serveur ressemble généralement à ça : Clique ici !C'est bon vous voyez la différence maintenant ? n_n
Bref, tout ça pour dire que seule la deuxième est dans le thème (même si normalement, on en met pas de talon dans une cuisine, fin bon ce n'est qu'un détail :3), et les deux autres sont complètement HS du monde de la CUISINE, ce sont des serveurs, il n'y entre que pour donner les commandes, prendre les plats, c'est tout
#27 15/04/2014 à 11:48
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
A la limite je trouve pas la première si HS. Quand je l'ai vu la première chose à laquelle j'ai pensé c'était une cuisinière qui présentait le dessert qu'elle venait juste de préparer (pas dans le cadre d'un restaurant mais d'un goûter entre amis ou un truc du genre, parce que rien n'empêche une cuisinière de faire aussi la cuisine pour ses amis,). Même si c'était pas ce à quoi la sailor avait pensé en choisissant sa tenue et que si on en fait une analyse c'est pas ce qui ressors, c'est la première impression que j'ai eu, donc pour moi elle est dans le thème.
La 2 rien à dire pas de hors sujet, et la 3 ressemble beaucoup trop à une serveuse à mon gout...
Dernière modification par Tikomi (15/04/2014 à 21:16)
#28 15/04/2014 à 11:50
- papalaurie
- Élève
Bravo^^
#29 15/04/2014 à 11:50
- stern_belle
- Élève
ne me dites pas que ce sont les gagnantes.
j ai vue de belle tenue. mais bon felicitations.
! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!
#30 15/04/2014 à 11:51
- Orayun
- Élève
Beau podium, bravo à vous 3 !
Mais je trouve également que la troisième fait plus serveuse.
#31 15/04/2014 à 11:57
- Yrael
- Élève
Mon dieu ! C'est quoi ces hors sujets ?! O.o
#32 15/04/2014 à 11:57
- parismiss
- Élève
Bravo ,mais la 2 ème aurais plus mériter d'être première !
♦
« Les rêves dun, sont les cauchemars d'un autre. »
#33 15/04/2014 à 13:21
- fadoua10
- Élève
Il faudrait vraiment que (autant voteur/se que participant(e)) vous appreniez la différence entre un chef cuisinier et un serveur. Pour vous aider, voici la définition des deux métier.Chef cuisinier : Le chef cuisinier est le responsable en cuisine du processus complet de confection des plats, des mets ou des repas dune cuisine. Il travaille seul ou assisté dune brigade, équipe de cuisiniers ou de commis qui officient dans la technique culinaire sous ses ordres. (Pour plus d'info clique ici)
Un chef ressemble généralement à ça : Clique ici !Serveur/se : Un serveur est un employé conventionnel dans les cafés, les restaurants ou tout autre établissement de restauration. Son nom indique qu'il est au service des clients ; il a en conséquence plusieurs rôles. (Pour plus d'info clique ici)
Un serveur ressemble généralement à ça : Clique ici !C'est bon vous voyez la différence maintenant ? n_n
Bref, tout ça pour dire que seule la deuxième est dans le thème (même si normalement, on en met pas de talon dans une cuisine, fin bon ce n'est qu'un détail :3), et les deux autres sont complètement HS du monde de la CUISINE, ce sont des serveurs, il n'y entre que pour donner les commandes, prendre les plats, c'est tout
J'allais sortir la meme chose , donc ca va j'ai pas eu besoin à écrire é-è
#34 15/04/2014 à 13:55
- fleur2cerisier
- Élève
Joli podium pas de triplés!
#35 15/04/2014 à 14:05
- GoodMonster
- Élève
Bravo, mais je trouve personnellement que la 1ère et la 3ème font plus serveuse que chef.
C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.
#36 15/04/2014 à 15:14
- Inova
- Élève
On fait avec ce qu'on a :B. C'était ça ou du doublon, de toute façon vous n'êtes jamais contents .__. .
Pour la deuxième on pourrait imaginer que c'est une cuisinière qui vient présenter son plat comme pour lors d'une dégustation, je sais pas moi, un peu dimagination ! Faut toujours tout vous ramener sur une assiette, tout bien fait et sans originalité. Waow, j'ai fait un jeu de mot
!
La première mérite bien sa place, elle est sublime !
#37 15/04/2014 à 16:12
- loulou4421311
- Élève
bravo très beau podium mais je pense que la 3eme aurait mérité d'être mise 2eme quand même !!
<3
mais sinon bravo !!![]()
#38 15/04/2014 à 16:35
- Flavine
- Élève
Bravo à vous trois=^^= Jolie podium!!!
#39 15/04/2014 à 16:46
- AppleBlack
- Élève
D'accord avec toi ![]()
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#40 15/04/2014 à 17:38
- mamafaria
- Élève
Bravo a toutes les 3 !!!!
ptite préférence pour la 2ème ![]()
#41 15/04/2014 à 18:10
- DenaBlue
- Élève
vous etes toutes tres belle
#42 15/04/2014 à 18:31
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bravo!
La troisième effectivement fait plus serveuse.... de fast food que chef mais les 2 première sont parfaitement dans le thème tout en étant très différentes!
Bravo pour l'originalité!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#43 15/04/2014 à 18:35
- Purepure
- Joueuse des bois
Il faudrait vraiment que (autant voteur/se que participant(e)) vous appreniez la différence entre un chef cuisinier et un serveur. Pour vous aider, voici la définition des deux métier.
Vive le chipotage !
Bravo à toutes ![]()
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#44 15/04/2014 à 18:40
- mugiwaranoluffy
- Élève
bravo j'avais la meme tenue que la 3eme ^^
#45 15/04/2014 à 18:51
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Magnifiques!
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#46 15/04/2014 à 18:52
- Sucrette543
- Élève
Bravo aux gagnantes.
♧ Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses:
♤Ta peine derrière ton sourire,
♡Ton amour malgré ta colère
♢Et la raison de ton silence... :3
#47 15/04/2014 à 19:07
- Kristen2
- Élève
Bravo!!
#48 15/04/2014 à 19:46
- katystromae
- Élève
bravos vous etes toute dans le themes et tenue differente tres jolie
#49 15/04/2014 à 20:07
- OneDirection3333
- Élève
Bravo ^^
#50 15/04/2014 à 20:32
- perona5613
- Élève
bravo ! ^^ !
préférence pour la 2 ! -^o^- !