Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 17/04/2014 à 16:47
- AlyChan
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une princesse
C'est quand même dingue ! Pas plus tard qu'hier avant hier, y'avait une sailor qui n'avait pas de toque sur la tête pour le concours de cuisine, et vous n'arrêtiez pas de crier au HS alors que ce n'était rien de grave (toutes les sailors sur le podium présentaient des plats etc). Un peu d'inventivité et hop, aucun HS pour ce concours. Mais aujourd'hui y'a un gros voire énorme HS et vous faites marcher votre imagination en disant des trucs assez insensés .___. .
Quand je disais qu'il fallait de temps en temps faire marcher votre imagination, je pensais à imaginer quelque chose de cohérent. Une princesse qui se déguise, ou qui ne s'est pas encore découverte, ça va loin quand même nan ? Pourquoi ne pas admettre simplement là x) ?
La troisième a un maquillage grotesque pour une princesse (qui devrait être délicate, raffinée, fraîche comme on les aime /Brique/), sa tenue n'est pas vraiment critiquable et effectivement, on pourrait imaginer qu'elle peut se transformer en animal (créature imaginaire qui peut se transformer en humain, comme Yobi le renard à 5 queues) en vue des oreilles qu'elle porte. Mais le rendu n'est pas beau du tout, donc pour une fois que vous pouvez vous exclamez haut et fort "HS !!", vous ne faites pas .0. . C'est à ne plus rien comprendre.
Bref, espérons que les sailors connaissent la couleur violette pour un beau podium demain
!
Je suis totalement d'accord.
#77 17/04/2014 à 16:49
- LykaMila
- Élève
Perso, j'me dis que la 3ème n'est pas tellement HS.
De nos jours, les princesses existent encore (bah oui :3) et elles ne sont pas forcément habillée de robe complètement bouffante. On est dans le 21ème siècle, donc les princesses s'habillent comme les autres femmes.Donc pour moi, elles sont toutes dans le thème, car une princesse peut très bien être habillée en robe bouffante, comme en robe normal, voire même, en pantalon
Enfin bref, bravo à vous trois !
Dites-leur juste que j'ai vu les étoiles et qu'elles m'ont acceptée parmi elles.
#78 17/04/2014 à 16:49
- lianaa
- Élève
Bravo
Mais 3 ???
#79 17/04/2014 à 16:52
- Lolita69Love
- Élève
Bravo la 1ere et la 2e sont magnifique mais la 3e n'est pas vraiment dans le thème... dommage !!!
#80 17/04/2014 à 17:02
- hina_ichigo
- Élève
Bravo
petite préference pour la 3 et la 2éme est bien mais j'ai vu mieu :AVIS PERSO DONC VOILA:
Mais sinn BRAVO AUX 3
#81 17/04/2014 à 17:04
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Bravo à toutes
La troisième ce n'est pas sa faute si elle est sur le podium alors qu'elle Hs, c'est la faute des votantes !
Quand une tenue est HS, on ne vote pas pour elle !
Et quand on a une tenue HS on ne s'inscrit pas au défilé. Dans ce genre de situation, la faute ne revient pas seulement aux votantes qui ont mal voté, mais aussi aux participantes qui n'avaient pas à s'inscrire en portant une tenue HS.
Bref, je suis très déçue de la 3ème. J'attendais depuis longtemps de voir une princesse moderne sur ce podium, et là on en a enfin un semblant, mais qui oublie le rôle principal d'une princesse moderne: présenter bien pour donner une bonne image de la royauté et de son pays. A la limite je dirai que c'est le cliché de la princesse du lycée dans les teenmovie, mais les oreilles de lapin ça colle pas du tout...
C'est vraiment dommage, d'autant plus que les deux autres avaient de superbes tenues, et que du coup on oublie de les féliciter.
Donc: félicitation à la 1ère et la 2ème. Vous avez même pensé à la couronne/diadème o/.
Dernière modification par Tikomi (17/04/2014 à 17:07)
#82 17/04/2014 à 17:05
- Emelline
- Élève
La seconde aurait dut être première , la première seconde et la troisième ne pas être sur le podium
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#83 17/04/2014 à 17:10
- hisoo
- Élève
bravo mais la 3 eme n est pas dans le theme
Dernière modification par hisoo (17/04/2014 à 17:10)
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#84 17/04/2014 à 17:13
- katrina98
- Élève
C'est quoi le délire là? La troisième est un HS total.
J'crois qui en a qui ont toujours pas compris lintérêt de la touche passer.
#85 17/04/2014 à 17:30
- fleur2cerisier
- Élève
Magnifique!!!
#86 17/04/2014 à 17:36
- niousailor
- Élève
il est vrai que la troisieme n'est pas dans le thème , mais si j'ai dit ça c'est parce que bon maintenant que elle est la autant lui trouver une explication plausible plutot que de se dire elle est hs . Et puis bon certe elle n'est pas vraiment dans le thème mais ce n'est pas une raison pour polémiquer comme ça . Vous pensez que elle ressent quoi en lisant tout ces com's ? Daccord il fallait bien que elle comprenne mais certains que j'ai lu ne sont pas vraiment sympa . Etre hs c'est une chose mais polémiquer et rabaisser la fille en est une autre
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#87 17/04/2014 à 17:37
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
La troisième louche et est HS! o____o'
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#88 17/04/2014 à 17:45
- Washa
- Élève
WTF la sailor à la 3° place???!
다시 그녀를 혼자 남겨 두지 않는다, 공유하지 않는 ... 난 당신이 필요합니다 JASON ღ
WASHA WORLD~
#89 17/04/2014 à 17:47
- ines88888
- Élève
bravo a toute preference pour le 2 et la 1
Dernière modification par ines88888 (17/04/2014 à 17:50)
#90 17/04/2014 à 17:52
- chachalarousse
- Élève
Ôta c'est quoi ce podium? Les deux premières sont dans le thème mais la troisième pas du tout du tout! :\ ![]()
#91 17/04/2014 à 17:53
- lunacoeur12
- Élève
bravo a toute sauf que je trouve que la troisième est hors sujet mais bon
#92 17/04/2014 à 18:00
- KyoHime
- Élève
La troisième fait sans doute référence à Kureha, la princesse Lapin du manga Monochrome Animals ![]()
#93 17/04/2014 à 18:10
- yasmine68
- Élève
La 3ème Ne Fait Pas Trop Le Thème :S
Sinon Bravo
♥
#94 17/04/2014 à 18:21
- luna124
- Élève
C'est quand même dingue ! Pas plus tard qu'hier avant hier, y'avait une sailor qui n'avait pas de toque sur la tête pour le concours de cuisine, et vous n'arrêtiez pas de crier au HS alors que ce n'était rien de grave (toutes les sailors sur le podium présentaient des plats etc). Un peu d'inventivité et hop, aucun HS pour ce concours. Mais aujourd'hui y'a un gros voire énorme HS et vous faites marcher votre imagination en disant des trucs assez insensés .___. .
Quand je disais qu'il fallait de temps en temps faire marcher votre imagination, je pensais à imaginer quelque chose de cohérent. Une princesse qui se déguise, ou qui ne s'est pas encore découverte, ça va loin quand même nan ? Pourquoi ne pas admettre simplement là x) ?
La troisième a un maquillage grotesque pour une princesse (qui devrait être délicate, raffinée, fraîche comme on les aime /Brique/), sa tenue n'est pas vraiment critiquable et effectivement, on pourrait imaginer qu'elle peut se transformer en animal (créature imaginaire qui peut se transformer en humain, comme Yobi le renard à 5 queues) en vue des oreilles qu'elle porte. Mais le rendu n'est pas beau du tout, donc pour une fois que vous pouvez vous exclamez haut et fort "HS !!", vous ne faites pas .0. . C'est à ne plus rien comprendre.
Bref, espérons que les sailors connaissent la couleur violette pour un beau podium demain
!
Bon discours ! *applaudis* *0*
[Signature en cours de chargement.....]
#95 17/04/2014 à 18:24
- Flavine
- Élève
très bô podium
#96 17/04/2014 à 18:25
- manon2004
- Élève
Du même avis la troisième ne fait pas trop princesse
#97 17/04/2014 à 19:08
- lovianne
- Élève
Je cite _Lapinou_ : "Bravo à toutes big_smile
La troisième ce n'est pas sa faute si elle est sur le podium alors qu'elle Hs, c'est la faute des votantes !
Quand une tenue est HS, on ne vote pas pour elle ! "
--
Perso' , je suis pas vraiment d'accord , c'est la faute à la fois des votantes et à la personne qui c'est inscrite sachant qu'elle est HS . Votantes = Pas du voter pour madame , madame = pas du s'inscrire alors qu'elle était HS
.
EDIT : J'viens tout juste de lire celui de Tikomi , j'ai un peu raconter la même chose c':
Dernière modification par lovianne (17/04/2014 à 19:10)
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#98 17/04/2014 à 19:09
- Orayun
- Élève
Beau podium, malgré que pour moi la troisième est un gros hors sujet ^^..
Bravo quand même ! ![]()
*Préférence pour la 2ème.
Dernière modification par Orayun (17/04/2014 à 19:12)
#99 17/04/2014 à 19:24
- trevane
- Élève
elle fait quoi sur le podium la 3ème ????
#100 17/04/2014 à 19:29
- samia21
- Élève
la première est très jolie comme la deuxième mais la troisième n'est pas dans le thème je trouve .
Elle a mis une robe et elle a gagner il aviez des mieux vraiment elle est HS.
Dernière modification par samia21 (17/04/2014 à 19:32)