SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/04/2014 à 22:06

Elii_sa22
Élève

2 ans plus tard... Elisa.

Bonjour tout le monde o/
Alors bon bha j'vais me présenter puisque c'est ici qu'on doit le faire, hein. Même si ça fait 2 ans et 1 semaine jour pour jour que ma sailor est née, ouioui. Et que aujourd'hui ça fait 102 ans que le Titanic a coulé. cool
Donc, comme je le disais, ma sailor a vu le jour le 07 avril 2012 à 15h41. Donc je mange ceux qui me disent "bienvenue" (ok si ça se trouve j'ai même pas le droit de me présenter 2 ans après lol)
Du coup j'pense que certains me connaissent déjà ou avaient deviné mon prénom grâce à mon magnifique pseudo en mode kikoolol, hein (c'était y a 2 ans, ok ? sad ), que je m'appelle Elisa. Et que j'ai 14 ans et que ma date de naissance est le 22 novembre 1999. Du coup je suis en 3ème, oui oui ce gentil petit brevet m'attend à la fin de l'année, c'est plutôt sympa :'(
Sinon j'aime beaucoup lire (lovelove sur "nos étoiles contraires" et Harry Potter :Q), et dessiner (je veux faire une seconde STD2A l'année prochaine ♥). Sinon j'aime regarder des vidéos sur Tutube, des podcasts ou des trucs beauté parce que je suis une fille tongue
Mon ordi bug. (cool.)
Mes qualités je sais pas et mes défauts à mon goût c'est que je me plains trop souvent sur mon sort alors qu'il y a des gens qui sont dans des cas bien pires que moi, je suis un peu gamine sur les bords des fois, je suis très /trop/ timide, et je fais toujours pleins de fautes de frappe que je vois 3 ans après xd... et voilà j'ai pas envie de m'attarder sur mes defauts hein ^^'
Sinon je hais les maths et j'adore l'histoire-géo c'est l'amour de ma vie l'histoire-géo ♥ (mais que le programme de 3ème, avant c'était pas intéressant x))
A part ça, j'suis allergique à plein temps. Sinon tout va bien.
Blonde / yeux bleus / 1m64.
Si vous voulez en savoir plus (mais j'crois que j'en ai dis pas mal xd) sur moi, demandez.

Bref si vous voulez des réseaux sociaux je veux bien donner mes Instagram et mon Twitter, demandez-moi si vous les voulez, sinon Facebook et mail je donne que si je connais très, trèès, trèèès bien la personne.

Voilà j'crois que j'ai fais le tour sur ma présentation, elle est trop nulle mais bon voilà, j'espère qu'on a le droit d'en faire 2 ans après :')
Bisous big_smile

Dernière modification par Elii_sa22 (14/04/2014 à 22:10)

#2 14/04/2014 à 23:16

Kelalin
Élève

Re : 2 ans plus tard... Elisa.

Bienvenue sur le forum ^^ (et non pas sur le site du coup ^^)

"Oui, c'était un rêve..."

#3 16/04/2014 à 22:00

Elii_sa22
Élève

Haha, merci ^^ même si je suis aussi pas mal active sur le forum x)

#4 17/04/2014 à 20:42

Khaleesie
Élève

Bien venue!

#5 17/04/2014 à 20:53

Tikomi
Créatrice de Tendances

... bienvenue dans la partie présentation. Quoique je pense que t'as déjà posté sur les présentations des autres.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Pied de page des forums