Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 17/04/2014 à 20:03
- kimmi013001
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une princesse
je me demande pourquoi la troisième est sur le podium !?
#102 17/04/2014 à 20:12
- ambre1104
- Élève
la premier est vraiment tres mal habille SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ne pas choisir allun
#103 17/04/2014 à 20:16
- kimidol
- Élève
bravo meme si la 3° n'ai pas vraiment dans le teme
Dernière modification par kimidol (17/04/2014 à 20:17)
#104 17/04/2014 à 20:21
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Bravo aux deux premières !
Même si la troisième n'aurait pas dû s'inscrire pour le défilé (comme plus de la moitié des participantes), la faute est sur les voteuses puisqu'il est possible de ne voter pour personne. Pourquoi voter pour elle ?
#105 17/04/2014 à 21:35
- Inova
- Élève
Bravo aux deux premières !
Même si la troisième n'aurait pas dû s'inscrire pour le défilé (comme plus de la moitié des participantes), la faute est sur les voteuses puisqu'il est possible de ne voter pour personne. Pourquoi voter pour elle ?
Et pourquoi sinscrire dans une telle tenue aussi ?
Là est la question. Vous avez 4 heures øwê.
#106 17/04/2014 à 21:41
- Alylynette
- Élève
Bravo aux deux première mais ... que fais un espèce de laporeille bizarre sur le podium ..... la 3 est totalement HS .... --'
#107 17/04/2014 à 21:46
- lilyswag
- Élève
C'est une princesse lapin!
J'aime les lapins...
Il n'y a pas de mal a avoir une princesse lapins!
Les princesses on pas toujours une grosse robe.
♥ クロエ ♥
Topic création
リリー
#108 17/04/2014 à 22:17
- lenouchou
- Élève
C'est quand même dingue ! Pas plus tard qu'hier avant hier, y'avait une sailor qui n'avait pas de toque sur la tête pour le concours de cuisine, et vous n'arrêtiez pas de crier au HS alors que ce n'était rien de grave (toutes les sailors sur le podium présentaient des plats etc). Un peu d'inventivité et hop, aucun HS pour ce concours. Mais aujourd'hui y'a un gros voire énorme HS et vous faites marcher votre imagination en disant des trucs assez insensés .___. .
Quand je disais qu'il fallait de temps en temps faire marcher votre imagination, je pensais à imaginer quelque chose de cohérent. Une princesse qui se déguise, ou qui ne s'est pas encore découverte, ça va loin quand même nan ? Pourquoi ne pas admettre simplement là x) ?
La troisième a un maquillage grotesque pour une princesse (qui devrait être délicate, raffinée, fraîche comme on les aime /Brique/), sa tenue n'est pas vraiment critiquable et effectivement, on pourrait imaginer qu'elle peut se transformer en animal (créature imaginaire qui peut se transformer en humain, comme Yobi le renard à 5 queues) en vue des oreilles qu'elle porte. Mais le rendu n'est pas beau du tout, donc pour une fois que vous pouvez vous exclamez haut et fort "HS !!", vous ne faites pas .0. . C'est à ne plus rien comprendre.
Bref, espérons que les sailors connaissent la couleur violette pour un beau podium demain
!
C'est un bon résumé de ce que je pense !Il faut parfois arrêter de trouver des excuses ! De plus je trouve que si un thème est bon alors qu'on est habillé juste simplement autant ne plus mettre de théme vue que du coup, tout rentre dans le thème ^^"
#109 18/04/2014 à 02:44
- josynette
- Élève
si je peux donner mon avis :
pour le défilé il y a bien sur un thème mais il faudrait donner des consignes concernant les habits à porter comme cela se fait sur certain site de jeu de simulation ! je pense que tout le monde y trouverait son compte et il y aurait moins de hors thème ! voila
bonne continuation à toutes pour les prochains défilé !
#110 18/04/2014 à 08:30
- loulou4421311
- Élève
bravo j'adore la 2eme !!
mais bon la la 3eme je comprends vraiment pas pourquoi elle est la...
je sais pas...
#111 18/04/2014 à 08:32
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
si je peux donner mon avis :
pour le défilé il y a bien sur un thème mais il faudrait donner des consignes concernant les habits à porter comme cela se fait sur certain site de jeu de simulation ! je pense que tout le monde y trouverait son compte et il y aurait moins de hors thème ! voila
bonne continuation à toutes pour les prochains défilé !
Je suis contre les consignes: Ca limiterai la liberté des participantes. Ce genre de podium où il y a un HS sont quand même très rares...
#112 18/04/2014 à 08:42
- florahan
- Élève
bravo a toute meme la 3eme elle es magnifique .♥
#113 18/04/2014 à 08:57
- Louisery
- Élève
Je trouve que la première aurait du être deuxieme et la deuxieme premiere! Et la troizieme ne ressemble pas à une princesse, elle est HS
#114 18/04/2014 à 11:54
- princessbella
- Élève
moi je prefere la 2 eme
#115 18/04/2014 à 16:06
- jojo_chan
- Élève
la trois est hors sujet mais les autres sont jolies
Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir
mais tu ne peux pas fermer ton cur aux choses que tu ne veux pas ressentir <3
#116 18/04/2014 à 18:23
- NICKY_2013
- Élève
bravo a la premiere et a la deuxieme et je ne vois pas pourquoi c'est la 3 eme qui arrive 3 eme car elle n'est pas habiller en princesse
#117 18/04/2014 à 18:32
- Mini2
- Élève
Bravo a toute
#118 18/04/2014 à 18:45
- Nil09
- Élève
Bravo, j'aime bien la princesse Pinpin
#119 18/04/2014 à 19:32
- Girl10