SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 20/04/2014 à 16:06

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Retour vers le futur”

Je ne trouve pas que la 2ème soit HS. Les kimono sont encore portés à l'heure actuelle, et ce malgré l'avancé technologique du Japon. Idem pour les robes longues en Europe. "Futur" ne signifie pas "Jeter à la poubelle toutes les traditions", et c'est d'autant plus vrai pour la Japon qui est connu pour son mélange entre tradition ancienne et modernité. De plus la présence des pokemon (qui d'ailleurs n'en sont pas forcément: ça pourrait très bien être des extra terrestre que les humains auraient adopté, ou des animaux génétiquement modifiés, et c'est pas moins crédible que des voyages dans le temps) donne un côté futuriste à la tenue. Donc selon moi elle est dans le thème, bien que j'aime moins sa tenues que les deux autres. Si elle s'était ramené en tshirt slim sans rien d'autre, là j'aurais dis qu'elle était HS, mais ce n'est pas le cas.

Dernière modification par Tikomi (20/04/2014 à 16:07)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#52 20/04/2014 à 16:13

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Pour commencer ; pourquoi la deuxième est là 0.0 ?! Mais alors il ne s'agit pas du tout d'une tenue futuriste bien au contraire . C'est bien dommage parce que je m'attendais à voir la luxu de Kaweii électrique (http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1356811297 ou celle de samus d'ailleurs j'aurais du y participer puisque je l'ai °x°Bref c 'est bien dommage ._.

Dernière modification par Lost34 (20/04/2014 à 16:13)

#53 20/04/2014 à 16:23

Glacaria
Élève

Je ne vois pas ce que fais la 2eme ici. Sinon bravo pour les deux autres

#54 20/04/2014 à 17:35

Miranee0
Élève

Hathir a écrit :
chachalarousse a écrit :

Dommage pour les doublon et la deuxième est un peu hors-sujet!
Sinon bravo!

Maître Poire, à votre service ! ~
We are young, so we must be strong ~

#55 20/04/2014 à 17:37

Mavys
Élève

Je ne trouve pas que la deuxième soit HS comme certains le disent, c'est tout simplement une histoire de point de vue et d'interprétation du thème.
Sinon bravo aux trois gagnantes smile

#56 20/04/2014 à 17:48

Pour commencer elles sont TOUTES jolies! big_smile C'est dommage qu'il y est un doublon... Mais je comprend pas... La 2ème est très belle mais hors sujet... yikes Elle possède des POKEMON et non des robots! x) Malgré tout le podium est beau! Félicitation! smile

#57 20/04/2014 à 17:58

Tikomi
Créatrice de Tendances

misswhitechocolate a écrit :

Pour commencer elles sont TOUTES jolies! big_smile C'est dommage qu'il y est un doublon... Mais je comprend pas... La 2ème est très belle mais hors sujet... yikes Elle possède des POKEMON et non des robots! x) Malgré tout le podium est beau! Félicitation! smile

Depuis quand futur = robot?

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#58 20/04/2014 à 18:07

bulledeglace
Élève

beau podiom domage pour les doublon sinon super

#59 20/04/2014 à 18:17

Sakura_Rokujo
Élève

Merci pour cette 3ème place et pour vos félicitations.
Je félicite aussi les 2 filles qui partagent le podium avec moi, vous êtes jolies aussi.

Pour les avis divergents sur la tenue de la seconde... je dirais simplement qu'on pourra répéter qu'elle est HS, ça ne changera rien au fait qu'elle soit sur le podium car elle a eu les voix nécessaires pour cela.
Après chacun peut faire marcher son imagination genre imaginer que les pokemon qui l'entourent sont des droïdes de compagnie ou autre.

Bref encore merci o/

#60 20/04/2014 à 18:43

jojo_chan
Élève

bien la 3ème

Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir
mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas ressentir <3

#61 20/04/2014 à 18:58

Yrael
Élève

Super. Un doublon et un HS, mais c'est fantastique mes amies ! Qu'est-ce que vous savez bien voter, c'est formidable !

#62 21/04/2014 à 01:21

ciya
Élève

bravo au gagnate

Pied de page des forums