SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22/04/2014 à 23:00

Shalimare
Élève

Re : Besoin d'avis : Téléphone Wiko !

Moi frére a un wiko ! Ma soeur la fait tombé une fois au mois de décembre ! Jamais tombé et la cette fois ci il tombe l'écran cassé ! Retour au SAV et payé 45€ pour changer l'écran! Il a reçu un neuf ! Voila bug un peu aprés voila ! Comme il n'habite pas chez les parents je ne sais pas ce comment il fonctionne !

Moi j'ai Ucal mon papa l'a payé 100€ et il me l'a vendu 50€ ! Je l'adore ! en plus tu peux mettre deux sim !

Bonne chance

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#27 23/04/2014 à 11:00

Reina_japan
Élève

Ca fait comme même beaucoup d'avis positif sur le Wiko Cink Slim ^^

Merci de vos réponse :')

Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)

#28 23/04/2014 à 18:23

favorite
Élève

Coucou, j'ai actuellement un Samsung Galaxy Y.
Bon j'ai pas vraiment lu vos commentaires donc je risque de répeter mais:
Pour un 1er smartphone, c'est vraiment bien, mais il a quelques points négatifs:
- la mémoire interne vraiment vraiment trop petite (de 190Mo seulement), ce qui ne permet pas beaucoup d'applis et de messages, et quand il est plein il bug vraiment du coup.
- la qualité de photo qui est pas terrible sauf quand tu es dans un endroit avec toutes les conditions pour faire une photo (luminosité etc...)
- la "vieillesse" du téléphone: il a un android 2.3.6 (alors qu'actuellement les nouveaux téléphones sont au 4 et quelques...) du coup tu ne peux pas avoir certaines applications qui nécéssitent un android plus élevé.
après c'est tout ce que je pense pour l'instant smile
Sinon j'ai cassé mon écran (le lumineux là, pas la vitre) alors on a recommandé un écran et tout allait bien, sauf qu'il s'est recassé et celui qu'on nous a envoyé a un problème de luminosité (le niveau maximum de luminosité correspond à peu près au niveau minimum sur un téléphone normal, de plus si on change l'orientation du téléphone par rapport à nos yeux on ne perçoit pas toujours les bonnes couleurs. je sais pas si je suis très claire xD) mais bon c'est mon problème il ne devrait pas te concerner, j'avais pas qu'a casser l'écran ^^
Sinon pour la mémoire j'ai vu vite fait que certains disent qu'on peut déplacer vers la carte sd mais non: ma carte sd est de 16go, donc c'est pas mal, et elle est à plus de la moitié vide, et si je veux déplacer une application qui est sur mon téléphone sur ma carte sd ça ne marche pas: le bouton est grisé. (je vous montrerais un screen.)
Sinon c'est sûr que son prix est vraiment attractif smile

Sinon je devrais avoir le Wiko Rainbow Turquoise demain ou après-demain, on l'a commandé smile j'ai vraiment hâte de l'avoir et si tu veux je te dirais ce que j'en pense ^^ il coûte environ 150€, un peu moins.

#29 25/04/2014 à 09:55

Reina_japan
Élève

C'est vrai qu'il fait vraiment pas très cher le samsung (60€ à ce que j'ai vu ?) ^^
La qualité photo, pour moi, c'est du bonus héhé, donc si comme les autres avant, il est pas terrible, c'est pas grave :') Mais ce qui va le plus m'embêter, c'est la mémoire xD Même si je pense pas en avoir besoin de beaucoup beaucoup, je trouve que c'est toujours mieux d'en avoir en rab xD

Un peu cher le Wiko Rainbow pour moi hmm Mais je veux bien comme même que tu me dises après ce que tu en penses ^^ Merci de ta réponse !

Croa.

#30 25/04/2014 à 12:41

Brochette
Élève

Mon amie a un wiko cink five, l'écran est super grand, et ce portable est assez sympa, après comme c'est celui de mon amie je n'en sais pas plus, mais elle qui est difficile avec les portables et qui ne bronche pas pour celui là c'est qu'il doit être super ^^
Bon celui là est un peut plus cher que le wiko cink slim mais il est bien x)

Sinon moi je te conseil les Xperia >.>
Mon amie s'est acheter un Xperia E et il est franchement bien ! l'écran est ni trop grand ni trop petit, le son est super, la qualité des photo est sympa, franchement tu peux en trouver à ~100€ je trouve que c'est un bon prix pour ce que c'est ^-^
J'ai un Xperia S et lui aussi est super x) les photos sont super, l'écran est grand, je trouve que le son est un peut moins bien que celui de mon amie, la batterie dépend beaucoup des applications que tu utilises et de la luminosité ^^ le xperia S est beaaaaaaaucoup plus cher que le E, mais le E est beaucoup mieux que le S de mon point de vue x)

Edit hyper importante de mon point de vue : La mémoire est interne ! D': sur tout les xperia (je crois) ! e_e donc adieu les carte SD qui étaient super utiles e_e

Donc voila moi je te conseil un xperia E, c'est sympa :')

Dernière modification par Brochette (25/04/2014 à 18:12)

#31 25/04/2014 à 13:25

Reina_japan
Élève

Les Xperia, je connais, j'ai une amie qui en a un et il marche très bien ^^ C'est vrai que j'y avais pas pensé ! Merci de ton avis !

Croa.

#32 25/04/2014 à 17:12

Cadette
Élève

Ah et je te déconseille le Samsung Mini Player..
Si tu veux avoir Internet c'est de la m*rde totale '-'
T'as pas énormément de place (a vrai dire tu sais pas, le stockage est pas indiqué)
Le son est vraiment pas top.. Les appli buguent a mort..

Point positif : Il est petit et se décharge pas trop vite.. C'est tout hmm

[Moi qui voulait le reprendre haha. Bah nan la c'est next T.T]

Metalleuse ayant les idées de travers.

#33 25/04/2014 à 18:25

Brochette
Élève

C'est vrai que les samsung mini player c'est vraiment pas très pratique, mon amie qui a justement le xperia E avait un samsung mini player, depuis qu'elle l'a eu, elle s'en ai toujours plaint D: ; pas wifi donc c'est super super nul, le T9 c'est super ennuyeux [La vulgarité est interdite.], avoir internet c'est encore plus ennuyeux [La vulgarité est interdite.], j'avais 50Mo, en voulant aller sur internet, j'ai attendu 10 minutes que la page s'affiche, j'y suis rester 2 secondes et pof, 0Mo restant ! -_- (je lui avait emprunter son portable car le mien (mon ancien) n'avait carrément pas internet)

#34 27/04/2014 à 10:54

favorite
Élève

Coucou, ça y est j'ai reçu mon Wiko Rainbow, jeudi donc je vais pouvoir te dire mon avis même s'il t'es un peu cher ^^

Donc déjà il est super grand, mais genre vraiment, il fait la taille de ma main (bon d'accord j'ai des petites mains, mais quand même xD), il fait 14,6 centimètres. Il est très fin.
Points positifs: très bonne qualité de photo, flash, caméra frontale, excellente qualité de vidéo (Full HD).
La mémoire interne (4Go), c'est pas beaucoup mais passer de 190Mo à 4Go ça change la vie x)
en fait il est un peu bon partout sauf le son, sur une même musique j'ai comparé le son de mon ordinateur et de mon téléphone et le son de mon ordinateur est bien plus agréable à écouter je trouve, et la batterie se décharge hyper vite (mais elle se recharge assez vite aussi).
Enfin bon voilà ça ne fait que 3 jours que je l'ai donc je ne peux pas avoir un avis complet dessus, il faut voir à l'usage quotidien. ^^
Masi pour l'instant, je le trouve vraiment bien, en tout cas il est évidemment bien mieux que le Samsung Galaxy Y smile

Dernière modification par favorite (27/04/2014 à 10:56)

#35 03/05/2014 à 18:26

mimicute
Élève

J'ai lu quelques critiques sur les wiko, il parait que le bouton home se casse rapidement !

Dernière modification par mimicute (03/05/2014 à 18:26)

#36 06/05/2014 à 14:23

Elii_sa22
Élève

Sur le mien c'est pas un bouton en tout cas, c'est un truc tactile ^^

Pied de page des forums