Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 26/04/2014 à 15:46
- Cat_Cut
- Élève
Bonjour ~
Je suis nouvelle , depuis 25 Avril 2014 ^^ .
J'ai 12 ans , et j'ai une passion -> J'adore le graphisme !
J'aime aussi beaucoup , beaucoup les chats ! Même les chatons , j'ai 4 chats et 2 chatons , 1 chien .
Ma couleur préférée est le rose et le vert pomme !
Je pratique le Nail Art , mais je ne suis pas très douée , donc il y a ma soeur pour sa :)
J'ai un blog sur skyrock " Cat-Cut " .
~
J'ai connu le jeu en cherchant sur internet , je ne joue pas que a Sailor Fuku mais aussi a amour sucre ( niv 19 ) et voila :)
J'aime beaucoup les musiques des vocaloid , comme hatsune miku , ma préférée est " Hello how are you ? " !
J'aime le style vestimentaire mignon , vintage ( De la dentelle , des fleurs , des noeuds ... ) .
Je ne fais pas souvent de sport , nous dans la famille , nous sommes NUL ! ♥
Mais ça va* , je m'en sort pas trop mal avec ma note de sport >.<
Au collège , je suis deuxieme de ma classe , et la premiere de ma classe c'est ma meilleur amie :)
Plus tard , je voudrais être graphiste ~
#2 26/04/2014 à 15:58
- Joexx
- Élève
Re : Bonjour ~
Bienvenue <3 Tu as l'air sympa :3 Je peux t'ajouter sur sky? ^-^J'ai un blog aussi
#3 26/04/2014 à 16:02
- Cat_Cut
- Élève
Oui bien sur ! <3 Et merci !
#4 26/04/2014 à 16:30
- Joexx
- Élève
Oh je parlais de mon blog perso hihi par celui du Japon (désolé de ma précision très peu...uhm évoluée)
http://josi-bvb.skyrock.com/
#5 27/04/2014 à 09:36
- Akuro
- Élève
Je suis nouvelle , depuis 25 Avril 2014 ^^ .
J'ai 12 ans , et j'ai une passion -> J'adore le graphisme !
J'aime aussi beaucoup , beaucoup les chats ! Même les chatons , j'ai 4 chats et 2 chatons , 1 chien .Ma couleur préférée est le rose et le vert pomme !
Je pratique le Nail Art , mais je ne suis pas très douée , donc il y a ma soeur pour sa
J'ai un blog sur skyrock " Cat-Cut " .
~
J'ai connu le jeu en cherchant sur internet , je ne joue pas que a Sailor Fuku mais aussi a amour sucre ( niv 19 ) et voila
J'aime beaucoup les musiques des vocaloid , comme hatsune miku , ma préférée est " Hello how are you ? " !
J'aime le style vestimentaire mignon , vintage ( De la dentelle , des fleurs , des noeuds ... ) .
Je ne fais pas souvent de sport , nous dans la famille , nous sommes NUL ! ♥
Mais ça va* , je m'en sort pas trop mal avec ma note de sport >.<
Au collège , je suis deuxieme de ma classe , et la premiere de ma classe c'est ma meilleur amiePlus tard , je voudrais être graphiste ~
Bienvenue sur Sailor Fuku !
Si tu as des questions n'hésite pas ! ![]()
#6 27/04/2014 à 09:53
- Cat_Cut
- Élève
Merci beaucoup Akuro !
Pages : 1