SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/04/2014 à 15:46

Cat_Cut
Élève

Bonjour ~

Je suis nouvelle , depuis 25 Avril 2014 ^^ .

J'ai 12 ans , et j'ai une passion -> J'adore le graphisme !
J'aime aussi beaucoup , beaucoup les chats ! Même les chatons , j'ai 4 chats et 2 chatons , 1 chien .

Ma couleur préférée est le rose et le vert pomme !
Je pratique le Nail Art , mais je ne suis pas très douée , donc il y a ma soeur pour sa :)
J'ai un blog sur skyrock " Cat-Cut " .
~
J'ai connu le jeu en cherchant sur internet , je ne joue pas que a Sailor Fuku mais aussi a amour sucre ( niv 19 ) et voila :)
J'aime beaucoup les musiques des vocaloid , comme hatsune miku , ma préférée est " Hello how are you ? " !
J'aime le style vestimentaire mignon , vintage ( De la dentelle , des fleurs , des noeuds ... ) .
Je ne fais pas souvent de sport , nous dans la famille , nous sommes NUL ! ♥
Mais ça va* , je m'en sort pas trop mal avec ma note de sport >.<
Au collège , je suis deuxieme de ma classe , et la premiere de ma classe c'est ma meilleur amie :)

Plus tard , je voudrais être graphiste ~

#2 26/04/2014 à 15:58

Joexx
Élève

Re : Bonjour ~

Bienvenue <3 Tu as l'air sympa :3 Je peux t'ajouter sur sky? ^-^J'ai un blog aussi

#3 26/04/2014 à 16:02

Cat_Cut
Élève

Oui bien sur ! <3 Et merci !

#4 26/04/2014 à 16:30

Joexx
Élève

Oh je parlais de mon blog perso hihi par celui du Japon (désolé de ma précision très peu...uhm évoluée)
http://josi-bvb.skyrock.com/

#5 27/04/2014 à 09:36

Akuro
Élève

Cat_Cut a écrit :

Je suis nouvelle , depuis 25 Avril 2014 ^^ .

J'ai 12 ans , et j'ai une passion -> J'adore le graphisme !
J'aime aussi beaucoup , beaucoup les chats ! Même les chatons , j'ai 4 chats et 2 chatons , 1 chien .

Ma couleur préférée est le rose et le vert pomme !
Je pratique le Nail Art , mais je ne suis pas très douée , donc il y a ma soeur pour sa smile
J'ai un blog sur skyrock " Cat-Cut " .
~
J'ai connu le jeu en cherchant sur internet , je ne joue pas que a Sailor Fuku mais aussi a amour sucre ( niv 19 ) et voila smile
J'aime beaucoup les musiques des vocaloid , comme hatsune miku , ma préférée est " Hello how are you ? " !
J'aime le style vestimentaire mignon , vintage ( De la dentelle , des fleurs , des noeuds ... ) .
Je ne fais pas souvent de sport , nous dans la famille , nous sommes NUL ! ♥
Mais ça va* , je m'en sort pas trop mal avec ma note de sport >.<
Au collège , je suis deuxieme de ma classe , et la premiere de ma classe c'est ma meilleur amie smile

Plus tard , je voudrais être graphiste ~

Bienvenue sur Sailor Fuku !
Si tu as des questions n'hésite pas ! smile

#6 27/04/2014 à 09:53

Cat_Cut
Élève

Merci beaucoup Akuro !

Pied de page des forums