Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26/04/2014 à 17:54
- MlleFramboise
- Élève
cadeaux des autres envoyer a nous refuser
salut, j'aurais besoin d'une aide une copine et une autre mon fais pleins de cadeaux on depenser énormément d'argent pour moi et je ne reçois pas les cadeaux comme si elle mon rien envoyer ... une aide s'il vous plaît il me manque 14 cadeaux refuser ... ![]()
#2 26/04/2014 à 17:58
- MerelyssBlue
- Élève
Re : cadeaux des autres envoyer a nous refuser
Est-ce qu'elles ont la même connexion que toi ?
«Lorsque tu écris lhistoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont sarranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, cest davoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsquon les poursuit»
#3 26/04/2014 à 18:02
- MlleFramboise
- Élève
il y en a une oui mais l'autre non
#4 26/04/2014 à 18:05
- MerelyssBlue
- Élève
Je crois que quand la sailor à la même connexion on ne peut pas
.
«Lorsque tu écris lhistoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont sarranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, cest davoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsquon les poursuit»
#5 26/04/2014 à 18:06
- MlleFramboise
- Élève
ah d'accord mais elle a quand meme payer avant il y avait un petit message maintenant il y est plus ... Merci
#6 26/04/2014 à 18:10
- MerelyssBlue
- Élève
De rien, moi aussi ça m'est arrivée, j'ai payée 199 SR
#7 08/05/2014 à 14:31
- luna1802
- Créatrice de Tendances
Sa m'arrive la même chose, une amie m'a envoyer un cadeau et elle a bien payer, mais je n'ai pas reçu le cadeau, et on a pas la même connection.... help T^T
#8 08/05/2014 à 14:52
- smallfairy
- Élève
Si vous avez la même connection, cela ne marchera pas, car c'est comme de la tricherie. ![]()
Pages : 1
Discussion fermée