SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/04/2014 à 17:54

MlleFramboise
Élève

cadeaux des autres envoyer a nous refuser

salut, j'aurais besoin d'une aide une copine et une autre mon fais pleins de cadeaux on depenser énormément d'argent pour moi et je ne reçois pas les cadeaux comme si elle mon rien envoyer ... une aide s'il vous plaît il me manque 14 cadeaux refuser ... sad

#2 26/04/2014 à 17:58

MerelyssBlue
Élève

Re : cadeaux des autres envoyer a nous refuser

Est-ce qu'elles ont la même connexion que toi ?

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#3 26/04/2014 à 18:02

MlleFramboise
Élève

il y en a une oui mais l'autre non

#4 26/04/2014 à 18:05

MerelyssBlue
Élève

Je crois que quand la sailor à la même connexion on ne peut pas
.

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#5 26/04/2014 à 18:06

MlleFramboise
Élève

ah d'accord mais elle a quand meme payer avant il y avait un petit message maintenant il y est plus ... Merci

#6 26/04/2014 à 18:10

MerelyssBlue
Élève

De rien, moi aussi ça m'est arrivée, j'ai payée 199 SR

#7 08/05/2014 à 14:31

luna1802
Créatrice de Tendances

Sa m'arrive la même chose, une amie m'a envoyer un cadeau et elle a bien payer, mais je n'ai pas reçu le cadeau, et on a pas la même connection.... help T^T

#8 08/05/2014 à 14:52

smallfairy
Élève

Si vous avez la même connection, cela ne marchera pas, car c'est comme de la tricherie. smile

Pied de page des forums