Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 01/05/2014 à 18:45
- deredere
- Créatrice de Tendances
Re : Chez deredere
T_nadia > emma94210 > Chaima_ > bouchra23 > Merci pour vos avis et les compliments ! Bon, ça m'arrange pas trop que vous préfériez la 3ème parce que la palette était dégueulasse, donc j'en ai refait quelques unes :
(edit : nouvelle page donc je remets la première image, mais ne choisissez pas dedans s'il vous plaît)

Celle toute à gauche est la même que la 3e de l'image au-dessus. Vous préférez laquelle ? Je pose mon véto contre la 1ère, mais si vous trouvez que les autres manquent de contraste ou n'ont pas une jolie couleur j'peux continuer à tester d'autres palettes jusqu'à satisfaction XD
Sachax > Moi aussi T_T;; c'est pas grave, ptêtre pour une recolo...
Chaima_ > Contente que les chaussures te plaisent mieux ^^ Tu les verrais encore plus épaisses ? J'peux rajouter encore une ligne de pixels sur la semelle si tu veux mdr !
Dernière modification par deredere (01/05/2014 à 18:46)
Chez deredere, club de créations et topic
#252 01/05/2014 à 20:02
- pirika
- Créatrice de Tendances
2 9 et 4 ![]()
#253 01/05/2014 à 20:27
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Oui,je veux bien si ça te dérange pas *q* [j'aime les grosses semelles] /je me comprend/
Dernière modification par Chaima_ (01/05/2014 à 20:27)
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#254 01/05/2014 à 20:29
#255 01/05/2014 à 20:31
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Je choisirais la 3 de la 2ème ligne. ![]()
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#256 01/05/2014 à 20:56
- deredere
- Créatrice de Tendances
Donc pour l'instant les 3, 4 et 5 de la deuxième ligne, d'accord, merci pour vos avis >_< C'est surtout entre ces trois-là que j'hésitais aussi...
En attendant qu'on se décide sur la coiffure principale, recolo avec la couleur de la 4 (de la première ligne) :
Celle à côté est la 3 de la deuxième ligne.
(La chaussure a la semelle épaissie pour Chaima_ ^o^)
Est-ce qu'elles sont assez différentes pour passer comme recolo ? J'ai modifié la frange, rajouté du volume à certaines mèches, raccourci une des mèches du devant, et posé une couleur de lumière en plus XD
Dernière modification par deredere (01/05/2014 à 20:58)
#257 01/05/2014 à 21:03
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Je préfère la V3 de la première ligne perso ![]()
Dernière modification par MikuraAngels (01/05/2014 à 21:04)
#258 01/05/2014 à 21:12
- Purepure
- Joueuse des bois
4 et 5 de la deuxième ligne ^^
Et à mon avis oui pour les différences ça va .
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#259 01/05/2014 à 21:14
- Nargaqueen
- Créatrice de Tendances
#260 01/05/2014 à 21:23
- deredere
- Créatrice de Tendances
3 : ///
4 : //
5 : //
HMMM Õ_Õ Bon, j'vais aller faire les autres couleurs de peau pour le visage et si d'ici là y a eu d'autres votes je verrai si c'est postable. Merci pour vos votes.
MikuraAngels > Aah merci pour ton avis mais malheureusement elle est hors-course, les couleurs sont trop contrastées dessus et ça fait caca tout gras XD
Purepure > Ok merci, ça me soulage de pas avoir à rajouter un accessoire, visiblement les accessoires des cheveux c'est un sujet controversé en chambre des tendances...
edit : Non finalement ce sera pas posté ce soir, il reste encore la tenue avec le short et le tshirt à fleurs en page 2 ou 3 de la chambre donc j'vais éviter de surcharger quand même... Mais peut-être un visage j'sais pas
Dernière modification par deredere (01/05/2014 à 21:33)
#261 01/05/2014 à 21:35
- fabiyys
- Ancienne CDT
Y a pas besoin de coloré les peau pour le visage, que raconte tu toi xD ?
Bon...j'aime les cheveux brun mais bon x_x... la blonde moyenne a gagné.
3 et 5 ![]()
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#262 01/05/2014 à 21:57
- deredere
- Créatrice de Tendances
Ben... si ? o_o Genre ces trois visages : 

(pour lesquels d'ailleurs j'avais la mauvaise couleur de peau noire il me semble, donc ce sera à refaire), c'est pas les mêmes couleurs ! J'ai utilisé les couleurs des ombres de la peau claire pour intégrer les yeux au crâne par exemple, donc si je mets ça sur la peau noire ça fait un gros pâté blanc autour de l'il XD Idem pour le nez et la bouche, et les sourcils (tout en fait...).
... Après je crois que c'est aussi possible d'utiliser plutôt une seule couleur et faire tout en semi-transparence pour donner l'illusion que c'est des couleurs de peau différentes, c'est ça ? Mais c'est trop compliqué pour moi ce truc O_O
edit : ah non attends on parlait peut-être de deux trucs différents ? Non en effet je vais pas garder les couleurs de peau, j'veux dire c'est pas des masques, juste des éléments de chirurgie séparés, voilà, désolée pour le manque de précision XD
Les cheveux bruns c'est pour la recolo ^o^ Oki, merci pour ton vote.
3 : ////
4 : //
5 : ///
Ce sera probablement la 3 donc.
Dernière modification par deredere (01/05/2014 à 21:59)
#263 01/05/2014 à 21:59
- fabiyys
- Ancienne CDT
Tu dois poster le visage séparé ;w; !
#264 01/05/2014 à 22:00
- deredere
- Créatrice de Tendances
Ah oui donc on parlait bien de deux trucs différents XD (cf mon edit du post au-dessus)
T'inquiète je suis au courant, mais merci de me l'avoir rappelé quand même, on sait jamais x)
#265 01/05/2014 à 22:07
- fabiyys
- Ancienne CDT
Je comprend rien ;w;.
Bref xD ! Bon courage pour la suite ![]()
#266 02/05/2014 à 01:49
- deredere
- Créatrice de Tendances
Haha c'est pas grave je m'étais mal exprimée :'D Merci !
Bref, ça a pris le temps (j'ai GALÉRÉ comme pas possible pour 1) trouver les bonnes couleurs de peau et 2) faire les miniatures (en plus faut pas mettre de couleur de peau mais comment faire figurer un NEZ sans couleur de peau ? (j'y ai collé du orange au final)) @-@), mais visage posté :

#267 02/05/2014 à 10:16
- Dendie
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup ce que tu fais surtout ton dernier haut ça donne envie d'être en été j'espère pouvoir l'acheter ^^ tu as un bon niveau et tu vas nous faire des merveilles en continuant de t'améliorer ![]()
#268 02/05/2014 à 14:10
- deredere
- Créatrice de Tendances
<3 merci, c'est très encourageant ! J'espère aussi que tu pourras l'acheter, ça me rendrait très contente que ta sailor le porte n_n
Hop... je considère personnellement ces tenues comme terminées :

(source/modèle de la tenue bleue : tenue de Michishige Sayumi (Morning Musume) dans le clip de Toki wo koe sora wo koe)
Mis à part pour la coiffure de la bleue que je dois encore faire (ce sera long et raide pour faire comme Sayumin). ... Enfin, j'hésite encore à refaire le shading de la minirobe grise : au départ le voile devait être semi-transparent, donc j'ai fait le shading de la robe comme si le voile laissait passer la lumière, mais vu qu'au final il est opaque ça fait pas naturel de garder les lumières comme ça...
Donc l'ordre dans lequel je compte poster est :

... sauf si quelqu'un y voit un inconvénient, sachant que :
- les robes bleue et rouge seront sans doute postées en même temps, mais j'hésite encore parce que ça fera 7 articles d'un coup - donc si vous préférez que ça sorte séparément ou ensemble, n'hésitez pas à me le dire ;
- j'attendrai que la tenue du short & tshirt fleuri soit passée ;
- la robe bleue devrait logiquement être à Otaku, MAIS vu que la recolo n'est pas vraiment du style otaku j'pense plutôt les mettre toutes les deux à Zala ;
- par contre je pense que la tenue de la mecha-super-sailor sera à sa place à Otaku, et ses chaussures aussi, non ?
- les cheveux longs blonds de la tenue au manteau ne seront pas postés ;
- pour cette tenue il faut d'ailleurs que je sépare la jupe du manteau ;
- et je la verrais bien à Umiqlo parce que c'est assez basique ;
- je sèche complètement pour la robe zébrée, Umiqlo ou Zala ?
- et les bas noirs de cette tenue zébrée, c'est catégorie "bas" ou "chaussures" ?? Pour l'instant je l'ai mise sur le gabarit "chaussures" XD
- la ptite tenue jus d'orange m'a l'air d'une Umiqlo ;
- en même temps y aura la recolo des baskets (jaune/noir/blanc), et le haut veste noire + tshirt jaune "5", mais sans doute pas d'autre bas ;
- je ne suis pas contre l'idée de modifier l'ordre si quelqu'un veut voir une tenue avant une autre.
Avis ? OwO
#269 02/05/2014 à 14:37
- Boum
- Créatrice de Tendances
Je pense qu'il vaut mieux poster les tenues séparément pour que les sailors qui n'ont pas beaucoup de sf puisse les acheter
!
Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa
: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872
#270 02/05/2014 à 17:26
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
J'aime beaucoup tes créa et surtout les couleurs
)
Les deux robes postées en même temps, pour moi pas de soucis. Elles ont leur place à Zala.
Tenue mecha-super-sailor otaku sans discussion xD
Tenue manteau à Zala ou Uniqlo. Le manteau est assez classieux pour zala, la jupe/robe pourrait aller à uniqlo vu qu'elle est de couleur vive ![]()
Robe zebrée, alors là je ne sais pas trop, les couleurs ne sont pas très ... Colorées... (:p) Pour les bas, tu peux poster dans les deux catégories.
Bon postaaaage ![]()
ᴥ Ma grotte ᴥ
#271 04/05/2014 à 16:15
- Sachax
- Élève
J'aime beaucoup tes créa et surtout les couleurs
)
Les deux robes postées en même temps, pour moi pas de soucis. Elles ont leur place à Zala.
Tenue mecha-super-sailor otaku sans discussion xD
Tenue manteau à Zala ou Uniqlo. Le manteau est assez classieux pour zala, la jupe/robe pourrait aller à uniqlo vu qu'elle est de couleur vive
Robe zebrée, alors là je ne sais pas trop, les couleurs ne sont pas très ... Colorées... (:p) Pour les bas, tu peux poster dans les deux catégories.Bon postaaaage
+1. Je pense en effet que Lythias a tout à fait raison sur les boutiques ^^
Tes tenues sont trop trop mimi, j'espère pouvoir acheter le manteau xD
Par contre une question, la robe rouge et sa recolo bleue, tu vas juste poster ces deux là? Pas l'autre qui s'en rapproche énormément en rouge..si? Parce que il n'y a pas trop de différence si ce n'est la lumière (sans vouloir te froisser ou quoi que ce soit xD)
#272 04/05/2014 à 16:51
- deredere
- Créatrice de Tendances
Ok merci beaucoup pour les réponses à cette longue série de question :')
Boum > Ca semble être une bonne idée en effet.
Du coup pour les robes rouge et bleue, ça dépendra de l'encombrement en chambre des tendances : si y a plusieurs pages déjà, je ne mettrai qu'une des deux et attendrai qu'elle soit (avec un peu de chance) épuisée pour soumettre l'autre, et si c'est le calme plat, tout sera mis en même temps.
Lythias >"Tenue mecha-super-sailor otaku sans discussion xD" <--- héhéhéhéhéhéhé !! (ricane bêtement)
La robe zébrée : alors on verra lorsqu'il sera temps de la poster x)
Sachax > Hehe merci
Euh, désolée je suis pas sûre de comprendre ta question @w@ y a qu'une seule version de la robe rouge dans cette image :
Si la lumière a l'air différente, c'est peut-être par rapport au contraste avec la couleur des cheveux ? OwO
... et j'allais dire "si tu parles de cette version-là" et te sortir la version "pur pixel art" sans motifs, mais apparemment je l'avais pas mise sur le topic, donc la voici :
Et au cas où tu te demanderais, non elle compte pas comme une recolo, c'est juste l'étape d'avant les motifs xP
--------
Alors, à part ça, j'voulais pas trop poster dans le topic sans avoir quelque chose à vous montrer, donc voici un truc que j'm'étais amusée à faire avec toutes les palettes que j'ai testées sur la coiffure ondulée :
Je pense pas que ça vaille la peine d'être posté en recolo ou quoi que ce soit, mais c'était fun à faire donc j'pense répéter l'expérience pour une prochaine coiffure !!
Egalement, hier j'ai contribué à la base de niousailor (fait le shading et modifié les mains & la poitrine + quelques pixels sur le line) qu'elle a postée sur le topic "Modèles et bases" (c'est elle qui a fait le line) :
Les autres couleurs de peau sont disponibles sur son topic, si vous voulez vous en servir renseignez-vous auprès d'elle sur les conditions d'utilisation ^o^
--------
Et pour la dernière partie de ce post, passons au cas des articles actuellement en chambre des tendances.
Donc ces coiffures ne passeront visiblement pas :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1398639274
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1398639247
Quant à ce gilet, ce serait étonnant :
J'ai également... des doutes concernant cette tenue entière :

Donc s'il vous plaît, si vous avez des votes à donner, je vous en serai éternellement reconnaissante ! ![]()
... Dites, c'est moi ou bien on dirait que y a quasiment rien qui a réussi à engranger les votes pour passer cette semaine ? o_O
#273 04/05/2014 à 16:53
- preassa
- Créatrice de Tendances
comment sa tu va pas poster ses cheveux purement sublime QwQ je veux les cheveux méchée moi D:
sinon j'adore toute tes tenues :D
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#274 04/05/2014 à 16:58
- deredere
- Créatrice de Tendances
Haha sérieux ? La coiffure qui fait un peu chocolat-caramel-vanille-fraise ? Tu penses qu'elle serait postable ? ![]()
Bon ben dans ce cas j'vais rajouter quelques mèches sur les côtés pour qu'elle puisse être mise en recolo ! ![]()
Et merci
<3
#275 04/05/2014 à 17:02
- preassa
- Créatrice de Tendances
oui franchement ses postable èé
c'est personnellement se genre de coiffure que je recherche en se moment \o/
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞